| JM dans la presse Francaise | |
|
+10Jo chacha RB Schibbie Ines Mistinguette mali_marie Caroline Alis0n Dina franky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: JM dans la presse Francaise Sam 5 Mar - 17:42 | |
| Ton article est très bien écrit et très agréable à lire, tommyus! Si avec ça tu n'arrives pas à convaincre la France du talent de John, c'est que vraiment on peut plus rien pour elle. Je garde ton blog en marque-pages, faudra que je l'explore à l'occasion, il a l'air très sympa #johnmayerinfrance (de dioù qu'il me manquait ce hashtag) | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: JM dans la presse Francaise Dim 6 Mar - 15:49 | |
| Très bon article, vraiment, on en lâche pas une miette. Sinon pour moi le gros tournant du 2eme album Heavier Things c'est l'introduction de la guitare electrique sur tout les morceaux. | |
|
| |
tommyus Do You Know Me
Messages : 13 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 35 Localisation : Saverne, Bas Rhin
| Sujet: Re: JM dans la presse Francaise Dim 6 Mar - 18:58 | |
| Merci, ravi que ça plaise aux fans de John Et n'hésitez pas, si l'envie d'écrire des articles vous prend, la porte est (grande) ouverte | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: JM dans la presse Francaise Mer 2 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: JM dans la presse Francaise Jeu 28 Nov - 16:16 | |
| Voilà ce que j'ai eu dans ma boite mail en rentrant ce matin , on était au courant depuis le retour de Londres, mais on ne savait pas si c'était le mois de Décembre ou Janvier... Peut être un début de réponse sur John et la France ? Et en plus un dossier spécial sur les 60 ans de la Strat | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: JM dans la presse Francaise Jeu 13 Fév - 16:08 | |
| Cool Jo!!! J'arrive après la guerre, mais tu pourrais nous scanner l'article? | |
|
| |
DressLikeVip Do You Know Me
| Sujet: Look de John Mayer Mer 3 Sep - 14:16 | |
| Hello à Tous !
j'ai le plaisir de vous envoyer le nouveau look de John Mayer, décrypté par l'équipe de Dresslikevip.com :
dresslikevip.com/look/john-mayer-fashion-dandy-style/
J'espère que vous apprécierez ! à bientôt François | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JM dans la presse Francaise | |
| |
|
| |
| JM dans la presse Francaise | |
|