| John Mayer à la une de la presse française!!!! | |
|
+8Ines Jo Schibbie Caroline Mat Tolbi Dina franky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franky Who Did You Think I Was
| Sujet: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 16:18 | |
| Aaaah ! ça c'est du sacré scoop. Sacrée bonne nouvelle !! Espérons que ça décolle enfin en France. | |
|
| |
Tolbi Do You Know Me
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 16:26 | |
| Désolée pour les photos... J'étais en charge de les présenter dans le dit-message mais trop compliqué pour mon pti cervelet ...et puis je me doute bien que vous irez tous courir acheter le mag !!!!! | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 17:22 | |
| J'irai le chercher demain :D Ca fait plaisiiir Merci pour l'info ! | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 18:43 | |
| AAAAAHHHH!! *excusez le cri strident* GENIALISIME!!!!!Que de bonnes nouvelles aujourd'hui A chaque fois que je vais à la presse je guette les magazines musique et là, ça y est!! C'est enfin arrivé, la UNE d'un magazine de musique français!! Youpi, youpi, youpi, c'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
franky Who Did You Think I Was
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 19:22 | |
| Edit "New GOD of guitar" et non pas good lol. Je pense que ce serait bien qu'on envoi un petit mail de remerciement à la rédac en chef.. Qu'en pensez vous?? Son mail : melanie@editions-dv.comA+ | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 19:31 | |
| SUPER !!! génial génial génial, ça fait vraiment plaisir ! question idiote et parfaitement déplacée quand il s'agit de John et de culture, mais il coûte combien ce magazine svp? | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 19:51 | |
| d'après ce que j'arrive à lire sur les scans, 5,95 non? | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 19:53 | |
| Bien vu Caroline, j'y avais point pensé... merci :) | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 20:07 | |
| Bon ben je l'ai pas trouvé en kiosque chez moi. J'ai fait 3 tabacs-journaux C'est celui du mois de Juin ou Mai ? | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 20:27 | |
| Exellent enfin j'ai envie de dire, bon par contre il aurait pu choisir une photo recente hein | |
|
| |
Caroline Administrateur
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 20:47 | |
| - Dina a écrit:
- Bon ben je l'ai pas trouvé en kiosque chez moi. J'ai fait 3 tabacs-journaux
C'est celui du mois de Juin ou Mai ? Moi non plus je ne l'ai pas trouvé, je chercherai encore demain, parfois ça m'est quelques jours de plus pour atterrir dans certains kiosques. - Jo a écrit:
- par contre il aurait pu choisir une photo recente hein siffle
C'est aussi ce que j'ai pensé! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 21:31 | |
| Ahhhhhh !!! (bon j'arrête !) J'irais l'acheter dès demain matin . Merci pour avoir posté les scans =p | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 22:04 | |
| Excellente nouvelle youhouuuuuuuuuuuu ! Il était temps. Pour remercier la rédac, je pense que ça serait vraiment une bonne idée, donc moi je suis partante. Par contre il faudrait qu'on le fasse tous ensemble pour que cela ait du poids. | |
|
| |
Caroline Administrateur
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 22:05 | |
| Oui je suis aussi d'accord, on devrait leur écrire!! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 22:13 | |
| Est ce qu'ils ont un site internet ? | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 22:22 | |
| Je pense aussi que ceux qui peuvent toujours Twitter Mickmgmt ( ) devrait le faire avec les liens des scans, parce que c'est juste ENORME et que ça leur prouverais peut être qu'il y'a une demande et que les choses PEUVENT bouger!!!! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 23:30 | |
| - Mali_Marie a écrit:
Est ce qu'ils ont un site internet ?
- franky a écrit:
Je pense que ce serait bien qu'on envoi un petit mail de remerciement à la rédac en chef.. Qu'en pensez vous??
Son mail : melanie[at]editions-dv.com
On peut envoyer un mail via l'adresse de la JMFrenchTeam. | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Lun 7 Juin - 23:52 | |
|
Dernière édition par Schibbie le Mar 8 Juin - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tolbi Do You Know Me
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Mar 8 Juin - 15:58 | |
| Il a quand même 6 pages rien que pour lui (dont une pure pub) et une critique à la fin du mag....bon celle-ci j'ai pas vu donc j'ai pas pris de photo..... Dommage que sa tournée en Europe soit annulée !!!!! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Mar 8 Juin - 17:22 | |
| Merci encore Tolbi/Virginie pour les photos. Je mets le scan de la critique de Battle Studies . Scan qui n'est pas de super qualité mais comme l'avait dit Tolbi vous achèterez sûrement le magazine et vous l'aurez sous la main. Mieux vaut peut-être l'agrandir. | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Mar 8 Juin - 17:37 | |
| J'ai essayé de le chercher sur place, pour le moment sans résultat, c'est de quel mois ? | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Mar 8 Juin - 17:45 | |
| C'est le numéro 234, juin 2010. Je l'ai trouvé à l'Espace Leclerc Culturel pas dans un kiosque habituel.
Sinon un super édito sur John. Le journaliste qui a écrit l'article l'a plutôt bien cerné. Une inexactitude sur la cérémonie d'hommage à MJ et je suis pas trop d'accord sur l'interprétation de l'interview "Playboy". Je chipote, je chipote. Super article quand même. ça fait sacrément du bien.
Dernière édition par Dina le Mar 8 Juin - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Mar 8 Juin - 17:48 | |
| - Dina a écrit:
- C'est le numéro 234, juin 2010.
Je l'ai trouvé à l'Espace Leclerc Culturel pas dans un kiosque habituel.
Sinon un super édito sur John. Le journaliste qui a écrit l'article l'a plutôt bien cerné. Une exactitude sur la cérémonie d'hommage à MJ et je suis pas trop d'accord sur l'interprétation de l'interview "Playboy". Je chipote, je chipote. Super article quand même. ça fait sacrément du bien. Ah oui ? Bon je vais peut être alors cibler ma recherche dans un magasin "grande surface" où le rayon presse est plus important que dans un petit débit. | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! Mar 8 Juin - 20:54 | |
| Ca y est j'ai le miens, quel plaisir de le voir en premiere page! Je vous cache pas que j'étais fier de transporter le magasine dans la rue, même si tout le monde s'en foutais ! Bref, bel article même si le ton deviens un peu moins plaisant sur la fin (la partie people quoi ^^) Pour se qui est des riffs de guitare j'ai reconnue que 2 morceaux WOTWTC et Perfectly lonely. Les autres c'est un mystère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Mayer à la une de la presse française!!!! | |
| |
|
| |
| John Mayer à la une de la presse française!!!! | |
|