Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Random news Mer 24 Mar - 23:13
Dans ce topic vous pouvez poster toutes les news qui ne sont pas réellement essentielle, pas très importantes (pas assez pour créer un nouveau topic).
J'avais posté sur le site un extrait du documentaire à paraître sur Jay Z dans lequel figurait John: et bien voilà un extrait bien plus long.
On peut voir Jay & John répéter D.O.A à Madison Square Garden et John parle de Jay Z a plusieurs reprises dans la vidéo. Vous les voyez répéter à 06:00
C'est incroyable le respect que John a pour Jay Z. Il a encore parlé de lui récemment dans le dernier post sur son blog. Personnellement je n'écoute pas sa musique mais je reconnaît qu'il a l'air bien différent de la plupart des rappeurs.
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Jeu 25 Mar - 23:56
Oui c'est vrai que j'ai toujours été fascinée par sa façon de parler de Jay Z. Ce n'est pas vraiment le genre musical que j'apprécie mais comme tu le dis, il se détache facilement des autres rappeurs.
En tous les cas, merci pour cette vidéo. Je me souviens de ta vidéo avec le court extrait, celle-ci est extra et nous permet de vous davantage John.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Le photographe Jim Marshall est mort à 74 ans, très connu pour ses clichés de The Beatles, The Rolling Stones, Bob Dylan, The Who, de Jimi Hendrix mettant le feu à sa guitare lors du festival de Monterey, Johnny Cash et son doigt à San Quentin, entre autres.Il devait participer à une exposition à New York à la galerie Morrison le 24 mars. Jim Marshall à collaborer à plus de 500 pochettes, et fait les portraits de John Mayer, Ben Harper, Lenny Kravitz et Velvet Revolver. Il a publié 5 livres dont ‘Trust’ en 2009, Marshall était passionné par son travail et poursuivit son oeuvre jusqu’au bout, "Je n’ai pas d’enfants, mes photos sont mes enfants."
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Sam 27 Mar - 1:10
J'ai vu ça ce matin sur le blog de JM. Triste nouvelle effectivement pour un grand monsieur de la photographie.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Sam 27 Mar - 2:08
Sans vouloir manquer de respect à Jim Marshall , j'ai déplacé le sujet dans les Random News (Nouvelles diverses) . Petit lien avec ses famous photos http://www.marshallphoto.com/collection
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Sam 27 Mar - 15:56
Si vous n'avez pas encore le CD de Try du John Mayer Trio, il est à 6.31 euros sur le site de Fnac sans compter le frais de port. J'ai trouvé ceci aussi sur le site , John Mayer feat Buddy Guy : Petit DVD à 5 euros. Je suis curieuse de savoir ce que c'est. Je me doute bien que c'est pas un live récent en regardant la coiffure du mec et en plus on en aurait entendu parler.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Sam 27 Mar - 16:11
Alors là, c'est effectivement une sacré curiosité. C'est bien la première fois que je vois ce live. C'est donc sur le site de la fnac que tu l'as trouvé ?
Edit : c'est dommage qu'il n'y ait pas la playlist jouée. Je me le suis commandée. Pour 6 euros ça vaut le coup de voir ce que c'est.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Sam 27 Mar - 16:34
Je ne crois pas que Caroline avait posté les scans issus du magazine GUITARIST du mois d'avril 2010 où John y fait la couverture avec une grande et longue interview passionnante à lire.
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Sam 27 Mar - 22:17
merci mali-marie mais aurais-tu un username et un password à me filer stp? je n'arrive pas à accéder à la page...
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Sam 27 Mar - 22:43
Ah oui j'oubliais qu'il fallait s'inscrire sur le site, ce n'était pas comme cela il y a encore quelques mois. Tu peux aller sur cette page et t'inscrire, tu pourras donc accéder au lien ci-dessus.
Dernière édition par mali_marie le Mar 30 Mar - 14:28, édité 1 fois
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 30 Mar - 13:12
Dina a écrit:
Si vous n'avez pas encore le CD de Try du John Mayer Trio, il est à 6.31 euros sur le site de Fnac sans compter le frais de port. J'ai trouvé ceci aussi sur le site , John Mayer feat Buddy Guy : Petit DVD à 5 euros. Je suis curieuse de savoir ce que c'est. Je me doute bien que c'est pas un live récent en regardant la coiffure du mec et en plus on en aurait entendu parler.
Je relance le sujet : puisque j'ai reçu ce matin même le DVD en question. Et je confirme cela ne date pas d'hier. Cela doit concorder avec la sortie d'Heavier Things. Voici la playlist :
Clarity No Such Thing Something's Missing Why Georgia Bigger than My Body Your Body is A wonderland
et enfin Come back to bed avec Buddy Guy. Il y a aussi des bonus comme une chanson de BUDDY GUY& JUNIOR WELLS The reason why, un superbe bonus je dois admettre et aussi un dernier titre qui fait un peu office de générique de fin : THE OUTSIDERS This is The End mais seulement instrumental. Après il y a aussi une biographie détaillée de John et c'es tout. Donc vraiment un petit DVD pour un petit concert mais au final sympa à voir. John y est très détendu, plaisante comme à son habitude et discute pas mal.
Voici une vidéo dont est tirée le concert :
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Mar 30 Mar - 15:44
C'est vrai que ça à l'air sympa. Moi j'ai une question, est-ce que je suis la seule à jamais voir correctement vos liens de vidéo ?Je vois toujours ça en langage HTML ça fait un bordel pas possible!
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 30 Mar - 15:49
Euh ben pour moi je n'ai pas de problème jusqu'à présent puisque je vois directement les vidéos ! Tu as peut être dans ton profil cocher sans le vouloir ne pas autoriser les liens html ou quelque chose comme ça...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Mar 30 Mar - 16:32
Alison ça t'arrive quand tu es aussi connectée ? Est-ce que ça t'arrive avec tes propres vidéos ? Peut-être qu'effectivement tu n'as pas autorisé les liens html.
Il est pas mal alors ce petit DVD !! J'aurais juré qu'il y aurait "Feels like rain" avec Buddy Guy dans ce dvd. J'aurais perdu. Est-ce que c'est Sony qui a produit et distribué le DVD ? Parce que je me pose la question si le principal intéressé le connait. Là encore je vais chipoter mais la photo de la pochette ne le met pas vraiment en valeur.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 30 Mar - 17:16
Dina a écrit:
Il est pas mal alors ce petit DVD !! J'aurais juré qu'il y aurait "Feels like rain" avec Buddy Guy dans ce dvd. J'aurais perdu. Est-ce que c'est Sony qui a produit et distribué le DVD ? Parce que je me pose la question si le principal intéressé le connait. Là encore je vais chipoter mais la photo de la pochette ne le met pas vraiment en valeur.
J'aurais vraiment aimé Feels like rain, dommage il faudra juste se contenter d'une petite apparition de Buddy Guy sur come back to bed. Déjà pas si mal.
La photo, je dois bien l'admettre n'est pas géniale en plus elle est reprise sur la jaquette arrière du DVD, donc pas terrible, terrible. C'est un DVD qui a sans doute été fait récemment puisque certaines photos de présentation du DVD sont plus récentes, de l'époque de CONTINUUM. Donc assez bizarre tout ça. Par contre je ne vois pas le nom de SONY qui a distribué le DVD mais ALL STARS licensed from C.N.M. AG c'est tout ce qui est inscrit. Je ne pense pas que ça soit un DVD officiel.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 30 Mar - 17:25
Une petite news en vrac qui vient du site TRYJM : Pat, Jimmy and Scott from Train just confirmed that they will be touring with John Mayer this summer. You can check out a video of their interview here. More info about Train can be found on their official website.
C'est cool, j'aime beaucoup ce que fait les TRAIN. Une tournée avec John et les TRAIN que demander de plus.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Mar 30 Mar - 17:38
Je connais pas du tout le groupe. Je suis allée sur leur site . Ils seront au Bataclan au mois de Mai. J'ai l'esprit méchant des fois parce que je me suis dit wtf ils se paient le Bataclan et nous les fans de John Mayer on se contente de youtube parce que l'idée de l'avoir en live paraît difficile.
Dernière édition par Dina le Mar 30 Mar - 18:25, édité 1 fois
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 30 Mar - 18:18
C'est vrai que c'est assez iréel compte tenu de la notoriété du groupe qui reste reconnaissons le vraiment moindre à celle de John. D'ailleurs il y a plein de groupe de ce genre là qui viennent en France et pendant ce temps John qui parcourt l'europe sans faire un tour en France, il n'y a pas de justice...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Ven 2 Avr - 0:42
J'hésitais à mettre ça dans la partie Musicien mais peu importe...
Sujet: Re: Random news Sam 3 Avr - 10:19
Merci pour l'info Dina ! Aaaah ce Clapton. Danny Clinch est un super photographe. Je suis allée faire un petit tour sur son site et c'est plutôt impressionnant. Il a d'ailleurs une photo de John Mayer et le trio que je n'avais jamais vu auparavant.
Merci pour les liens !
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Sam 3 Avr - 12:44
De rien.
Je suis allée sur le site de Danny Clinch aussi ce matin. Tu parlais de cette photo ?
Il y a de très belles photos sur son site notamment de Tom Waits et Springsteen. J'ai découvert d'où venaient certains clichés célèbres .
Sujet: Re: Random news Sam 3 Avr - 22:08
@ Dina, oui c'était bien cette photo dont je parlais. Merci pour l'avoir capturé ! Merci aussi pour la vidéo d'Heavier Things que je ne connaissais pas.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Je me disais que je la connaissais, mais je n'ai pas vu ses pieds , c'est pour ça (elle est très souvent pieds nus), j'ai 3 albums de cette diva de la soul , mais je ne l'ai pas reconnu , surement parce que la photo est en noir et blanc mais ça devait etre dans ses debuts, The souls sessions,