Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Dim 4 Avr - 17:04
je respecte tout à fait cette Joss que je ne connais pas encore mais pitié, enlève tes pattes de mon John !!! (notre John, pardon)
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Dim 4 Avr - 18:50
Schibbie a écrit:
je respecte tout à fait cette Joss que je ne connais pas encore mais pitié, enlève tes pattes de mon John !!! (notre John, pardon)
ha ha ça n'a pas l'air de le gêner non plus .
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Lun 5 Avr - 20:33
Encore une que je ne connaissais pas, je me sentirais moins bête ce soir en allant me coucher...
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 10:56
Sur son twitter John a posté un lien d'un fan qui a créé une superbe création personnelle sur la chanson Assassin et OMG, la vidéo est un petit bijou. A consommer sans modération :
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 16:50
Moi pas de soucis mais , ALison ton lien s'affiche en vidéo . . . Il es plutôt doué celui qui a réalisé la vidéo . En parlant de vidéo , il n'y pas si longtemps (2, 3 jours je ne sais plus) John mayer a posté un lien d'une vidéo du groupe français Phoenix (que j'adore et que j'ai vu en concert je vous le conseil =p) une vidéo qui date un peu mais génial , il sont sur le place du trocadero je pense (en face de la tour eifel) et ils chantent 1901. Bref j'étais hyper fier (je sais drôle de réaction) mais lorsqu'on lit les commentaires tous le monde remercie John mayer ce qui est assez bizare enfin bref désolé pour le Hors sujet xD
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 17:05
Je crois qu'ils remercient John parce qu'ils n'avaient jamais vu cette vidéo et qu'il a été sympa de leur donner le lien.
Sinon je comprends pas le problème de vidéo les filles ? Du coup elle est postée deux fois et dans les 2 cas elles marchent toutes très bien. Alison es-tu sûre d'avoir activé html sur ton profil ? Tu peux faire une copie d'écran de ce que tu vois dans le cas où ça marche pas ?
Dernière édition par Dina le Ven 9 Avr - 19:10, édité 2 fois
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 17:11
Ok désolé si je viens de reposter la vidéo mais je vois VRAIMENT aucun lien ... J evais aller faire un tour dans les paramètres et si ça marche pas je vous ferais une impression d'écran.
>>>> Ok je viens d'aller faire un tour sur mon profil, et effectivement le HTML n'était pas activé. J'ai supprimé l'ancien post du coup vu qu'il n'y avait aucun interet d'avoir la vidéo en double.
Je vais pouvoir voir toutes les vidéos postées précedemment now , Yeahhhhh
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 19:09
Ok ! Du coup les amis activez tous HTML dans les paramètres de votre profil. ça vous évitera bien des soucis.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 20:56
Je vais encore fait un dernier HS mais je me posais la question, est ce qu'il serait intéressant ou pas de créer un sujet spécial pour tous les messages du twitter de John en les postant tous les jours. Je sais que ce n'est pas forcément très passionnant ce qu'il écrit mais cela m'a traversé l'esprit après on peut se contenter de prendre certains messages les plus importants dans cette partie de topic...
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 21:00
Moi j'trouve pas ça nul comme idée, si ça te plaît de le faire, vas-y Et puis comme ça pour ceux qui ont pas Twitter, ils verront ce que John y fait et y dit
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 21:02
Moi je suis "pour" ^^ parceque desfois je ne comprend pas tous ce qu'il di notre JM lol Il a un humour assez " personnalisé" mais ce serait sympa dans parler dans un topic spécial twitter .
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 21:03
Alis0n a écrit:
Et puis comme ça pour ceux qui ont pas Twitter, ils verront ce que John y fait et y dit
Moi je n'ai pas twitter mais je peux qaund même aller sur les pages twitter , dont celle de John .
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 21:04
Ok les filles, je vais donc créer le topic sans plus tarder.
Alis0n Administrateur
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 21:05
Ines a écrit:
Moi je n'ai pas twitter mais je peux qaund même aller sur les pages twitter , dont celle de John .
Pas faux, je n'y avais pas pensé
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 21:23
mali_marie a écrit:
Je vais encore fait un dernier HS mais je me posais la question, est ce qu'il serait intéressant ou pas de créer un sujet spécial pour tous les messages du twitter de John en les postant tous les jours. Je sais que ce n'est pas forcément très passionnant ce qu'il écrit mais cela m'a traversé l'esprit après on peut se contenter de prendre certains messages les plus importants dans cette partie de topic...
Comme le dit Inès tout le monde peut aller sur sa page twitter sans y être inscrit ou même aller lire les tweets sur tryjm;com . Le topic ne sera qu'intéressant que si les tweets sont commentés parce que sinon ça va ressembler à une succession de posts avec les tweets. Le mieux ce serait même que les tweets soient traduits.
Enfin ce n'est que mon avis et je dis pas que je vais les traduire.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 21:42
bonne idée, surtout la traduction parce que rien que le dernier g rien compris ! Donc j'approuve l'idée et bonne chance parce que tu vas avoir du boulot... :)
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 22:09
C'est vrai que j'avais omis le fait que tout le monde peut y aller ! Personnellement je ne suis pas certaine que j'aurais systématiquement le temps de traduire, je vais donc sans objection aucune supprimer le topic lancé.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Ven 9 Avr - 22:37
Comme compromis, je propose que l'on poste les tweets qui nous semblent intéressants et drôles sur le topic "Random News" afin de les commenter et les traduire éventuellement.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Lun 12 Avr - 14:41
mali_marie a écrit:
Sur son twitter John a posté un lien d'un fan qui a créé une superbe création personnelle sur la chanson Assassin et OMG, la vidéo est un petit bijou. A consommer sans modération :
Vous vous souvenez de la vidéo je présume. John l'a mise sur son compte "battle studies". C'est plutôt sympa et de la bonne publicité pour celui qui a créé cette vidéo.
https://www.youtube.com/user/BattleStudies I like this homemade clip of Assassin so much, I've included it on my channel. Credits go out to Eastwood Allen, YouTube user easty7, for making this video. Assassin from the album Battle Studies by John Mayer.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Lun 12 Avr - 15:06
C'est super sympa de sa part. Elle est quasiment officielle cette vidéo maintenant. Je connaissais pas le compte "Battle Studies" de John sur youtube.J'en suis toujours à Mayermusic .
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Lun 12 Avr - 16:27
J'avoue que c'est sympa de sa part , le mec doit être aux Anges =p
,,Kateem Do You Know Me
Sujet: Re: Random news Lun 12 Avr - 20:57
J'adore cette video, elle est vraiment bien faite ! C'est sûr que celui qui l'a faite doit être aux anges x)
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Lun 12 Avr - 21:37
Je suis FRUSTREE !! La vidéo de Heartbreak warfare est en ligne mais pas visible chez nous.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Lun 12 Avr - 21:58
Oh non, j'espère qu'on la verra vite sur youtube parce que là oui c'est carrément de l'injustice lol
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Lun 12 Avr - 23:31
Dina a écrit:
Je suis FRUSTREE !! La vidéo de Heartbreak warfare est en ligne mais pas visible chez nous.
Oui j'ai vu ça tout à l'heure . . . j'était déçu .