Je sais pas en revanche si il a chanté (mais je crois pas) . Il paraît qu'il a fait un discours très drôle.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Mar 9 Nov - 19:32
J'ai le droit de dire qu'il a une sale tête ? J'ai l'impression que cette histoire de Mayer-off season le mine... Je vois pas pourquoi il continue à le faire si ça le met dans cet état. C'est peut-être pas à propos de ça, mais quand même, si le peu de photos qui nous parviennent nous montrent un John tout racorni, à quoi bon ?
J'espère que son album n'aura pas la même tête que lui.
Merci pour l'info Dina, si t'as d'autres infos sur son discours, ça m'intéresse (contente qu'il n'ait pas perdu son humour en même temps que son sourire...)
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Mar 9 Nov - 20:29
Petit point mode: La chemise fermée jusqu'au col, C'EST OUT ! Y'a rien de pire pour une chemise!
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 9 Nov - 20:35
Oui t'as vu aussi ! Aucune extravagance vestimentaire en plus, la veste trop longue pour lui... pfft ! C'est pas comme ça qu'il va reconquérir l'autre potiche de blonde qui chante.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 9 Nov - 22:27
Actu Crossroads Festival 2010 je sais pas si ça a déjà été posté puisque je suis pas l'actualité de ça mais en tout cas Fender vient de le tweeter, donc je le fais passer aux non-tweeteurs (Jo, ne te sens pas visé du tout )
avec la "tracklisting" et un ptit passage sur notre Mayer :
Citation :
At one point, Mayer reflects on how it was necessary for him to learn the blues guitar from a relative contemporary like Stevie Ray Vaughan. "I don't think I could have been 14 or 15 years old, and listening to Freddie King, and really understanding what it was."
le reste est sur le site (si vous vous demandez pourquoi j'écris autant sur le forum aujourd'hui c'est que je ferais vraiment n'importe quoi pour pas réviser ma chimie... )
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Mar 9 Nov - 22:30
Il veut peut etre pas la reconquerir hein , bon après le debat chiffon on parle musique
Pas mal de video de mec sur youtube qui tourne avec la Black 1 , serieux elle me botte de plus en plus abusé le son très proche et sans Two rock ...
Bon il est assez faux sur son jeu, mais il a vraiment un super son ... elle me plait vraiment, si la relic ne pointe pas le bout de son nez, je crois que je vais ... , a noté Slow Dancing en version hongroise allemande vu le nom (lol qui lira comprendra...)
Oui Schibbie, j'ai commandé le dvd depuis longtemps, il est parti hier , je le reçois donc demain , je vous direz pour la presta de JM
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Mar 9 Nov - 22:42
Schibbie il existe un topic dédié au Crossroads Festival et la tracklist et des extraits y sont .
On l'aperçoit dans la vidéo et on en apprend plus sur son discours.
Sinon ce n'est que mon avis mais on peut pas décreter qu'il est dans un sale état sur de simples photos de tapis rouge . C'est un exercice qui doît le faire chier . De plus tout le monde doit lui poser des questions sur Taylor Swift . Je suis assez d'accord avec Jo . Il veut peut-être pas se mettre avec elle non plus si tant est qu'il a été avec elle et puis le coup de p*** qu'elle a fait ... .Pour le col je m'en fous . Karl Lagerfeld le fait aussi .
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Mar 9 Nov - 23:07
Je suis d'accord avec Dina, on peut pas le juger sur trois photos le pauvre, il a l'air fatigué c'est vrai et puis il avait peut être pas envie. Maintenant le col, je trouve pas top non plus (sauf sur Karl lol) mais c'est de plus en plus tendance en effet ;D
Ok j'ai fini de parler chiffons et gossips vous pouvez reprendre la discussion guitare ^^
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Mer 10 Nov - 0:18
Ah, alors mea culpa pour le Crossroads (à la masse, mais j'vous avais prévenus) pour l'histoire de retourner avec l'autre greluche, c'était une blagounette, j'espère qu'il a suffisamment d'orgueil pour ne pas le faire quand même. Je ne le juge pas que sur ces photos-là, je le juge sur toutes depuis qu'il a commencé sa "cure", et même quelques jours avant. Il a pas l'air fiérot... mais vous avez raison, ce "bitch move" de Toylis Raft a dû bien entamer son moral le pauvre.
Je lui dédie ces quelques bananas en guise de soutien sincère et éternel
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Mer 10 Nov - 0:22
Ahhh les bananes ya que ca de vrai ! LoL Schib'
Non mais c'est vrai que sur toutes les photos depuis son break il a pas l'air frais, on va te le remettre sur pied le jeunot hein Schibinou ?
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Mer 10 Nov - 0:24
Je veux ! On fait comme on a dit hier Virg, t'y vas et tu nous le ramènes ! Il ne pourra pas résister à l'appel de la baguette et du croissant au camembert, spécialité française (dis, j'pourrais lui chanter une sérénade à base de #jaimelecaca?)
Sujet: Re: Random news Mer 10 Nov - 0:29
Euhhh t'es sure de ton sujet là? Vraiment sure? Parce que bon...
Ecoute, faut que tu m'aides encore un peu a bosser le coté ecervelée et j'y cours Comme c'est beau de rêver...
Sujet: Re: Random news Mer 10 Nov - 22:10
Voilà ce que j'ai en cliquant sur ton premier lien :
et le deuxième lien me fait "erreur de chargement de la page, redirection de page incorrecte".
Sinon c'est pas grave, dis-moi juste à propos de quoi c'est
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Mer 10 Nov - 22:24
Alors je crois comprendre d'où vient ton problème . Ton navigateur ( chrome ou internet explorer ou autre) te redirige vers la page française. Sur Firefox je n'ai pas ce problème. La vidéo est sur le Tumblr de quelqu'un http://johnmayerismyxanax.tumblr.com/post/1533534508 Je le redis . Cette vidéo est totalement vide de sens .
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Mer 10 Nov - 22:29
ah, merci effectivement j'ai pu la voir sur le Tumblr, mais pas sur le site, ce qui est bizarre puisque moi aussi je suis sur Firefox...
Merci en tout cas. Ça fait toujours plaisir de le voir, même si c'est que 10 secondes ^^