Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Random news Dim 24 Oct - 0:37
aaaah lol me suis trompé justement je voulais dire j'aime pas quand elle chante dnas les aigus bref ça casse les oreilles
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Random news Dim 24 Oct - 1:26
Merci virginie pour le lien.
Arff sincèrement que c'est long j'ai cru que ça ne finirait jamais. Mais bon c'est pourri mais pas trop même si elle me fait quand même vraiment pitié au niveau de ses paroles. Elle aurait pu faire une reprise de "dreaming with a broken heart" ça veut dire la même chose mais en vachement plus poétique et puis là pas besoin de mettre le mot John on aurait su qui l'avait écrit et on aurait pu faire le lien tous seuls
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Dim 24 Oct - 15:07
On dirait du Avril Lavigne ou plutot une chanson tiré des frères scott
Mais j'ai pas tout compris, c'est John qui a fait la musique ?
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Random news Dim 24 Oct - 18:10
Euh non Joh. La chanson est à propos de lui donc ça veut dire qu'il l'a bien baisée et jetée comme une merde (excusez-moi du langage mais je ne voyais pas comment expliquer cela autrement). La petite Taylor se "venge" en écrivant cette chanson et en la montrant au monde entier. Sincèrement je la trouve très maso cette fille, elle est en train de se ridiculiser toute seule.
Au fait merci Jo pour la vidéo, ça me donne vraiment envie d'acheter la jm signature en blanc enfin quand j'aurai l'argent ^^
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Dim 24 Oct - 18:56
C'est vraiment de john dont elle parle dans la chanson ? parceque justement ca me parrait tellement gros enfait ...
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Dim 24 Oct - 21:30
Jo, la référence des frères Scott...
chacha, +1 à toi, John au moins sait écrire une chanson. C'est pas du règlement de compte... Elle agit comme dans Slow Dancing "you tried to hit me just to hurt me so you leave me feeling dirty cause you can't understaaaaand..." Bref. Inès je trouve aussi que c'est vraiment très gros quand même. Pour moi ça sent le buzz pour faire parler de son album, rien de plus. Et elle s'appuie sur la réputation de John qui n'est plus à faire...
Aaaah, que c'est bon de commérer !
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Lun 25 Oct - 13:49
La chanson est vraiment pourrie...Pauvre petite va... Enfin bref, espérons que ce petit buzz va s'essouffler rapidement.
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Lun 25 Oct - 13:49
Jo a écrit:
Oui je vois ça bon ben je mets cette video
Enfin une vrai video detaillé du son de la Black 1 , franchement elle a pur son surtout en son clean mais en bridge position on retrouve vraiment le son de JM
Marc il assure , merci
Sinon Jo, thanks pour la vidéo, excellente qui plus est et le son waouh ! Mortel !
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Jeu 28 Oct - 0:20
Oh ouiiii cte photo, c'est ma préférée... Allez rien que pour le plaisir
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Jeu 28 Oct - 20:20
Héé mais j'ai la meme chemise
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Jeu 28 Oct - 21:34
Ahh mais on dirait mon prof d'anglais comme ça incroyable ... elle est cool t'as chemise alors Jo!
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Jeu 28 Oct - 22:23
Hey Ines il doit être chou ton prof d'anglais dis moi !
Et Jo ben t'as une chouette chemise ! Arrf allez fais pas la tete va, tu dois etre chou comme tout dedans toi aussi
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Jeu 28 Oct - 22:28
Arf, Jo, j'ai toujours su que le talent se voyait à la chemise... (faites comme si ce que je venais de dire voulait dire quelque chose svp)
Inès, à cause/grâce à toi je vais rêver de ton prof d'anglais à coup sûr cette nuit...
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Jeu 28 Oct - 23:01
ehh vous savez quoi en plus !!!! Today j'ai eu cour d'Anglais et pour la semaine prochaine je dois présenter à toute la classe JOHN MAYER ça va être drôle , je crois que je terminerais par dire à mon prof qu'il lui resemble ...
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Jeu 28 Oct - 23:02
Virginie a écrit:
Hey Ines il doit être chou ton prof d'anglais dis moi !
Et Jo ben t'as une chouette chemise ! Arrf allez fais pas la tete va, tu dois etre chou comme tout dedans toi aussi
Schib, tu as raison le talent vient de la chemise, ou la chemise vient du talent, ou la chelent vient du tamise !!!
Sujet: Re: Random news Jeu 28 Oct - 23:08
Trop bon Jo je me rappellais de ta photo mais pas que tu avais CETTE chemise dessus, excellent, ya un ptit air avec l'appareil à la main
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Ven 29 Oct - 0:44
Jo a écrit:
Schib, tu as raison le talent vient de la chemise, ou la chemise vient du talent, ou la chelent vient du tamise !!!
C'est pitoyable mais... ça m'a beaucoup fait rire. Même chemise, même appareil, même décor derrière, même tête, même talent, est-ce qu'on peut t'appeler Jo Mayer? Tu pourrait percer ici, le patronyme est toujours libre. Par contre si tu vises une carrière internationale ça risque d'être un peu compromis...
Inès, c'est génial ça!!! Comment ça se passe? Ton prof vous a demandé de présenter quelqu'un de merveilleux, d'incroyablement séduisant et talentueux et qui lui ressemble?
Sujet: Re: Random news Ven 29 Oct - 1:27
LoL Schib j'adore...
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Ven 29 Oct - 1:52
Ahahah schibbie ! Enfait toute les semaine un volontaire doit passer àl'oral comme ça pour présenter quelque chose ou quelqu'un ou bien l'actualité ect... et comme je me suis portée volontaire , j'ai OF COURSE choisit john mayer
Schibbie a écrit:
Même chemise, même appareil, même décor derrière, même tête, même talent, est-ce qu'on peut t'appeler Jo Mayer?
Mais pas le même papier peint
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Ven 29 Oct - 10:30
Aaaah super alors. T'en as de la chance ! Bien vu pour le papier-peint ! Au temps pour moi
Sujet: Re: Random news Sam 30 Oct - 22:06
Bon rien que pour le plaisir je poste cette vidéo, de Gravity encore certes, mais attendez la fin.
Ouille :D
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Sam 30 Oct - 23:39
Hey Virg' ile semble que quelqu'un l'avait déj posté ! m'enfin bref , ca fait toujours mal à voir Et gravity toujour aussi belle
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Dim 31 Oct - 0:11
Avec Castle Made of Sand pour finir
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Dim 31 Oct - 20:44
John participe à la campagne de sensibilisation sur la malaria, et il a une façon bien à lui de sensibiliser les gens, je trouve ça très drôle, mais à ce que j'ai pu comprendre, c'est contreversé par certains, comme à chaque fois que Mayer tente quelque chose !
Je trouve le choix des personnalités très judicieux
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Dim 31 Oct - 20:51
"Let's get 'em to Bieber." J'adore Ca fait plaisir de ré-entendre parler de lui un peu ^^