In a newly posted Fender Vision video, John Mayer talks about his latest collaboration with Fender—the new John Mayer Special Edition BLACK1 Stratocaster guitar. Mayer himself is seen here onstage playing the guitar, which is based on his favorite instrument, nicknamed “BLACK1.”
The new model “has the absolute heart and soul of the BLACK1,” Mayer says here. And when you watch this clip, you’ll feel just like he does when he says, “I wanna plug this thing in.”
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Ven 8 Oct - 0:29
Une video amateur de la Black1 dans un magasin de musique
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Ven 8 Oct - 7:34
Oh bon sang, le son de cette guitare est incroyable ! En tous les cas, le gars se débrouille vraiment bien sur la Black1.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Dim 10 Oct - 18:26
Et pour le concert à Manila du 1er octobre, voici la setlist :
Intro -> Vultures [comme toujours.....] No Such Thing Perfectly Lonely Ain’t No Sunshine (Bill Withers Cover) DRH sings -> Slow Dancing in a Burning Room Waiting on the World to Change Stop this Train-> Daughters snippet-> Stop This Train Your Body is a Wonderland Who Says Heartbreak Warfare Gravity Do You Know Me Why Georgia Half of my Heart / Don’t Stop Believin’ – Edge of Desire
Si vous voulez des photos ou des vidéos j'ai des liens, mais j'ai la flemme. Dites-moi si ça vous intéresse et je les mettrais.
(voilà, tout est à jour, j'ai fait ma B.A., ça va mieux)
Dernière édition par Schibbie le Dim 10 Oct - 19:26, édité 1 fois
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Dim 10 Oct - 22:26
Alis0n a écrit:
un mythe s'écroule !
... comme le visage de Dolly Parton avant son lifting
Les filles, si vraiment y'a rien d'autre à la télé que le jour du seigneur... vous pouvez aussi éteindre la télé
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Random news Dim 10 Oct - 22:33
Ahhhhh mais Schibbie moi je l'adooooore cette dame ... Bon ok elle est vieille et tout et tout mais elle est plutôt doue heiiiin !
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Dim 10 Oct - 22:40
Schibbie, je regarde pas le jour du seigneur et pas Hannah Montana non plus, plus depuis que je ne suis plus en UK !
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 19 Oct - 23:52
Petite pause ragots !
Taylor Swift sort son nouvel album, qui contient une chanson Dear John où elle raconte sa rupture avec un certain John, qu'évidemment tout le monde assimile à notre cher John. (si qqun a un lien pour l'écouter d'ailleurs, je suis preneuse, pas moyen d'en trouver un !)
Qu'en pensez-vous, info? intox? coup marketing ou pas?
(je précise que je fais ça uniquement pour alimenter le forum, ça m'intéresse si peu les rumeurs...)
Mimo Do You Know Me
Messages : 17 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Paris
Sujet: Re: Random news Mer 20 Oct - 0:20
Difficile à dire. En tout cas, le buzz est réussi !
Mais les médias vont s'emballer encore plus du fait que John Mayer soit en retrait en ce moment. Il ne communique plus et ça fait augmenter le fantasme médiatique.
J'ai cherché un lien pour écouter mais rien, peut-être demain...
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Mer 20 Oct - 15:30
Moi ça me fatigue cette histoire, j'espère qu'une fois son "cd" sorti ca va se calmer un peu et surtout que notre petit Johnny va gentiment laisser couler, sans l'ouvrir Si elle nous étale sa vie a chaque fois qu'elle aura son joli petit coeur brisé alors on est pas couchés parce qu'elle est jeune la nunuche
Non c'est vrai quoi, ok exprime toi dans tes chansons mais sois plus maline Taylor épargne les personnes concernées, c'est petit de citer les noms quand même... (pourquoi je lui parle directement à elle d'ailleurs?)
Bon sinon j'ai pas de lien pr écouter mais j'ai une partie des lyrics, assez significatives en effet... Mais bon en même temps on sait tous que John est un coureur et sa mère l'avait prévenue en plus!
Dear John I see it all now that you're gone Don't you think I was too young To be messed with The girl in the dress Cried the whole way home I should've known
It was wrong Don't you think nineteen's too young To be played By your dark, twisted games When I loved you so
My mother accused me of losing my mind But I swore I was fine
You'll add my name to your long list of traitors who don't understand And I'll look back in regret I ignored what they said Run as fast as you can
Soit dit en passant, pas eu de réponse à mon tweet, jsuis déçuuuuuue ! @TaylorSwift13 "Shit happens. Get over it. And get over yourself. Go back to your werewolf boy and make googly eyes with him" #sorryIcouldn'thelp :D
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Mer 20 Oct - 15:32
Ah et pour ceux que ça intéresse, Dina a tweeté plus tôt que la chère blondinette serait Live au Grand Journal de ce soir... Moi perso je vais épargner ma télé
Bonne aprem les loulous je file au boulot ! Bisousss
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Mer 20 Oct - 22:55
Ahh mais ouii , fatiguant tous ça ! Mais bon les paroles sont très.... Enfin on devine vite qu'elle parle d'un certain John M Ou la pauvre , se fait carrément des films
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Random news Jeu 21 Oct - 16:29
Rah lala dans quel pétrin le johnny boy s'est-il encore fourré ^^. On dirait bien que les paroles parlent de John. Je dois avouer que ça m'a fait plus tôt rire (ouh la méchante) que John l'ai jetée comme une vieille lavette. Encore heureux quand même qu'elle était majeure, j'ose pas imaginé si elle ne l'était pas Oo
Par contre je trouve que de sa part ce n'est pas très bien de se mettre à faire ses règlements de compte dans des chansons ou du moins de cette façon. C'est pas très fin tout ça. ça expliquerait quand même peut-être bien pourquoi elle n'était pas dans le clip de "half of my heart".
En tout cas, les filles ça veut dire une chose tout ça, si john aime bien les jeunettes et de surcroît pas très belles (elle a quand même une gueule de fouine cette fille) : on a notre chance !!!!
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Jeu 21 Oct - 19:56
chacha RB a écrit:
ça expliquerait quand même peut-être bien pourquoi elle n'était pas dans le clip de "half of my heart".
Bien vu, j'avais point pensé à ça !
Génial ton tweet Virginie, elle a d'ailleurs dû être accablée de tweets de la part de la communauté JM, ça a dû être très drôle (enfin, pas pour elle évidemment) de toute façon, y'en avait pas beaucoup qui l'appréciaient au départ non?
Et chacha, on a toutes nos chances, enfin s'il vient jusqu'ici... Qui sait, peut-être qu'il y est en ce moment-même incognito et on le sait même pas. *rêve*
EDIT: et merci Virginie pour les paroles au fait !
Dernière édition par Schibbie le Jeu 21 Oct - 21:40, édité 1 fois
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Jeu 21 Oct - 21:39
Sinon, d'après le site John Mayer Brazil (qui attendent toujours qu'il tienne sa promesse en venant les voir, d'ailleurs) http://www.johnmayerbr.com/eng/?p=867
John a été pré nominé pour les Grammys 2011 :
Citation :
Record of the Year: Half of My Heart – John Mayer
Album of the Year: Battle Studies – John Mayer
Song of the Year: Half of My Heart – John Mayer
Best Male Solo Rock Vocal Performance: Crossroads – John Mayer
Best Male Solo Pop Vocal Performance: Half of My Heart – John Mayer
Best Videoclipe: Half of My Heart – John Mayer
Je rigole si Half Of My Heart gagne. Il serait capable de nous pondre un joli discours... :sifle:
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Jeu 21 Oct - 22:10
Je sais pas si ils sont vraiment en froid ses deux là ! puisqu'il n'ya pas très longtemps il me semble que John lui ait remis un prix ... Lequel ?! aucunne idée mais bon , ils se sont pris dnas les bras l'un de l'autres et tt et tt donc je ne pense pas que se soit ça ! Mais cela dit ! ce n'est pas très malin de sa part (à Taylor) d'avoir appelé le personnage "john".
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Jeu 21 Oct - 22:50
POUARFFFFFFFFF comme Vous êtes au taquet les filles
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Jeu 21 Oct - 22:52
AHHHHH mais non Jo ! c'est juste qu'on l'aime pas l'autre blonde
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Jeu 21 Oct - 23:18
Oui je vois ça bon ben je mets cette video
Enfin une vrai video detaillé du son de la Black 1 , franchement elle a pur son surtout en son clean mais en bridge position on retrouve vraiment le son de JM
Marc il assure , merci
Sujet: Re: Random news Dim 24 Oct - 0:16
enfait c'est plus jolie quand elle chante dans les aigus....
MON DIEU JE NE VOULAIS PAS DIRE CA ! mais je l'aime bien ça chanson bref j'aime bien ca façon de chanter dans celle la (avec sa voix un peu cassée ect....)
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Dim 24 Oct - 0:30
C'est bien ce que je craignais : j'aime bien cette chanson. Enfin ça reste un peu mou comme du Taylor Swift et le refrain me sort par les oreilles mais à part ça, ça passe. Et j'aime pas quand elle chante dans les aigus, contrairement à toi Inès. Désolée
Oh et, surtout, MERCIIIIIIIII Virginie pour le lien !!!!!!! power ! ^^