Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Lun 14 Mar - 14:28
Je ne sais pas si vous êtes allés faire un tour récemment sur le site TRYJM mais il y a pas mal de petites infos qui sont tombées. Notamment l'une des plus passionnantes pour ma part, est sa visite à la célèbre école de Berkley où il a donné pas mal de conseils apparemment et a écouté quelques chansons de plusieurs élèves.
Une jeune fille fan de John a demandé à Jamie Cullum lui a demandé sur Twitter si ça l'intéresserait de travailler avec John. La réponse m'a vraiment réjoui.
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Random news Mar 15 Mar - 21:53
Ahah Oui , j'ai eu le sourire aux lèvres SI Mayer avait encore sont twitter , il l'aurait vu Bref ca serait génial ! je les adore tous les deux et puis ca serait trop bien bref
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Mar 15 Mar - 22:34
Je confirme, ça serait cool !
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mer 16 Mar - 1:36
Un rêve qui deviendrait réalité. Lui au piano et John à la guitare, ça pourrait donner quelque chose d'explosif !!
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Mer 16 Mar - 14:00
Une des photos de la soirée Rock and Roll Hall of Fame :
Je n'ai pas trouvé de liens sur Deezer, désolée. Je voulais déjà parler de ce Live dans le topic "Collaboration" mais toutes les vidéos que j'avais vues étaient vraiment mauvaises. Avec le DVD, on aura des images de meilleures qualités. N.B : John accompagne Billy Joel à la guitare. Il n'y chante pas.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Mer 16 Mar - 22:21
Laisse-les boucler ces cheveeeeeeeeeux Joooooohn ! Je sur-surkiffe sa guitare Merci pour les photos Dina
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mer 16 Mar - 23:47
Dina, excellente nouvelle. Je crois que je vais me laisser tenter et j'ai surtout hâte de découvrir tout ça en vidéo.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Dim 20 Mar - 15:26
Ain't no sunshine à partir de 06:17 mn au Moonsplash Festival à Anguilla .
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Mer 23 Mar - 13:55
Vidéo de la soirée Rock and Roll Hall of Fame :
Si vous avez la flemme de visionner la vidéo entièrement, John apparaît à 06:00 mn et ensuite à 08:07 mn sur " Song for You" . Fé chier John Mayer de m'arracher une larme sur une des plus belles chansons du monde.
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Mer 23 Mar - 14:44
C'est trop émouvant vraiment cette chansons est sublime !
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Mer 23 Mar - 20:31
Superbe performance de JM, sur une des plus belle chanson comme vous le dites,
Je la classe au meme rang que Human Nature , c'est pour dire
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Mer 23 Mar - 23:32
Belle prestation en effet, pour ceux que ca interesse je l'ai rippé en mp3, en entier ou seulement le passage que vous voulez, n'hésitez pas
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Sam 26 Mar - 12:30
John figure, au coté d'une trentaine d'artistes, sur le CD qui vient en aide à la catastrophe japonaise "Songs For Japan", avec le titre "Waiting On The world To Change". Hélas lors des pubs radio on ne présente que toujours les mêmes Lady Gaga, Justin Bieber, Madonna, Black Eyed Peas et j'en passe...
Quoi qu'il en soit notre John se retrouvera certainement dans la "discothèque" de pas mal de français qui auront fait l'effort d'acheter ce disque. En esperant que certains soient curieux d'en écouter un peu plus de lui...
Dispo sur iTunes à 9.99€. Les fonds récoltés par la vente du disque seront entièrement reversés à la Croix Rouge Japonaise.
Sujet: Re: Random news Sam 26 Mar - 20:08
Et voila je viens de faire ma bonne action de la journée bien qu'il y a pas mal de titres qui sont loin d'etre de mon gout, mais si on peut aider grace a la musique , a travers un ecran , faute de ne pas les aider manuellement entre guillemet, moi je dis oui .... (puis bon y'a quand meme de bon titre outre celui de John, Dylan, Lennon, celui de Bruce Springsteen est manifique, Kings of Leon, Queen ,et pour finir la douce voix de Norah Jones sans oublier Shakiroooooooo , euh Shakira )
Content que John est participé au projet, mais j'aurai bien vu une version un peu plus inédite de ce titre pour l'occaz
Mister John Mayer Who Did You Think I Was
Messages : 31 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 34 Localisation : Manche (50)
Sujet: Re: Random news Mar 29 Mar - 20:15
Bonsoir tout le monde ! alors personne a de nouvelles sur son éventuel album courant 2011?
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Dim 3 Avr - 23:05
Je ne savais vraiment pas ou poster ça, mais je suis completement deboussolé sur ce que je viens de decouvrir , je m'explique
Waiting on the World to change, qui pour moi est une chanson absolument parfaite de bout en bout et en fait un énorme plagiat de My city of ruins, c'est extremement choquant,
Je viens de le decouvrir via une cover d'Eddie Vedder de My city of ruins qui est de Bruce Springsteen
Bordel comme j'ai envie de pleurer là , ça sonne exactement pareil , c'est la meme tonalité,les meme accords (on peut jouer par dessus WOTWTC) on retrouve meme des lignes de chant sensiblement pareil
, d'habitude je ne fais jamais attention à ça, enfin on retrouve toujours dans n"importe quel chanson un peu d'une autre, mais là ça m'a véritablement choqué dans le sens ou Waiting etait juste THE SONG pour moi ...
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Dim 3 Avr - 23:14
Effectivement assez troublant ... surtout au niveau de la guitare, après le chant et la mélodie ca change un peu .
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Dim 3 Avr - 23:17
Ahhh bon tu trouves, moi perso, je retrouve completement Waiting , non mais c'est pas possible, j'aurai jamais du ecouter Eddie Vedder là
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Dim 3 Avr - 23:20
ouai, mais je préfère Waiting on the world to change !
Sujet: Re: Random news Dim 3 Avr - 23:21
Troublant oui... on retrouve "beaucoup" de similitudes...
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Dim 3 Avr - 23:25
Ines a écrit:
ouai, mais je préfère Waiting on the world to change !
Mais c'est pas la question Inès...
Pour les guitaristes, capo II ,
G, Em, C, G D, Em,C,G
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Dim 3 Avr - 23:27
ba pour moi si un peu quand même elle a beau avoir les mêmes accords etc... la façon dont il l'a chante ne ressemble pas trop, de mon point de vue