Sujet: Re: Random news Sam 12 Mai - 19:11
John nous donne un petit avant gout avant la sortie de Born And Raised
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Dim 13 Mai - 16:16
Merci Rivercourt pour l'avoir posté. J'adore j'adore le côté road trip !! Je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir entendre l'album en entier dès mardi sur Itunes !!
Par ailleurs, une personne sur tumblr a posté les scans du dernier numéro du Rolling Stone où il y a une magnifique review de l'album. Ils lui ont mis 4 étoiles !
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Dim 13 Mai - 16:34
Il y a aussi l'audio de la soirée au "Grammy Museum" datant du 10 mai. Où il évoque sa carrière et le processus de création de son dernier album Born and Raised.
Audio from An Evening With John Mayer - Grammy Museum - 05/10/2012
Just days before the release of his hotly-anticipated album, Born and Raised, join us in the Clive Davis Theater for a special evening with GRAMMY Award-winning singer, songwriter and musician John Mayer. Hosted by GRAMMY Museum Executive Director Bob Santelli, guests will enjoy a discussion with Mayer about his early musical influences, his remarkable career and the Born and Raised recording process
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Lun 14 Mai - 10:45
En ce qui concerne la vidéo de Queen Of California, ce n'est pas la vidéo offcielle, johnmayer.com va diffuser plusieurs "vidéos paroles" de ce genre jusqu'a la sortie de l'album, Queen of California sera disponible jusqu'à ce soir, la suivante serait "Love Is a Verb" apparemment.
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Lun 14 Mai - 10:48
Une petite review de la soirée au Grammy Museum :
L'évènement a débuté avec la diffusion de la vidéo de "Shadow Days" puis John est apparu sur scène avec le Directeur du Grammy Museum Bob Sandelli. John avait l'air bien, en bonne forme mais admit qu'il était un peu mal à l'aise du fait du public qu'il n'avait pas vu depuis lontemps, ils ont donc commencé a parler du tournage de la vidéo. Il explique que cela retrace la route qu'il fait souvent de la Californie vers le Montana, où il a dernièrement acheté une maison pendant sa période de repos, il à voulu recréer une ambiance très personnelle et chaleureuse et explique qu'il y est parvenu en portant de petits détails à la vidéo, en effet il conduit sa propre voiture, porte ses vetements personnels, rien d'extérieur n'a été ajouté a la vidéo. Ils ont surtout parlé des nombreuses phases du processus d'enregistrement de "Born and Raised" et de ce que les textes signifiaient pour lui.
Ils ont abordé de nombreux sujets, John a touché l'audience en expliquant qu'il a fallu qu'il touche le fond, qu'il "se perde" totalement pour se retrouver, que la tournée Battle Studies avait été trop éprouvante, fatiguante, qu'il en était malheureux et qu'il avait juste envie de se retrouver seul, chez lui. Apparemment sa nouvelle vie, reclu dans le Montana lui convient plus maintenant qu'il "est rentré dans l'age adulte". Ils ont aussi parlé de santé, une opération serait re programmée pour cet automne, mais qu'il est aussi toujours très créatif, en effet il a dit s'être impliqué en musique sur l'album d'un autre artiste avec Don Was et Pino, il commence aussi a écrire un nouvel album et espère partir en tournée à partir de l'année prochaine pour présenter, en même temps, ce dernier et "Born and Raised". Enfin, il a confirmé que le prochain single serait bien "Queen Of California".
4 titres ont été diffusés dans leur integralité, Born and Raised, Age Of Worry, Queen of California et If I Ever Get Around To Living, John paraissait fier de sa musique et heureux de la faire partager.
Un poster a été offert aux participants a la fin de la soirée :
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Lun 14 Mai - 19:59
Merci pour les news tout le monde, pardon j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps (et c'est pas fini) mais d'ici juin je serai à vous. Et merci Virg d'avoir tenu à jour ton blog, très agréable à lire (et quel boulot pour les traductions !)
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Lun 14 Mai - 23:07
Hop, on continue avec les chansons ! Love is a verb
Merci à Virginie pour toutes les traductions que tu fais. J'adore ton blog et quel boulot toutes ces tradutions.
Sujet: Re: Random news Lun 14 Mai - 23:17
Merci les filles c'est gentil et je suis contente que ca vous plaise! J'essaye de faire un petit post par jour, les actus se font plus nombreuses maintenant :)
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Sam 19 Mai - 23:28
Oui merci à Jo pour cette super info ! Et au passage merci a sa copine Pauline c'est largement grace a elle qu'on a été mis au courant.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Sam 19 Mai - 23:46
ALors pour info et pour continuer dans la lancée de Virginie , ma copine Pauline travaille à RTL c'est pour cela qu'elle m'a envoyé un message concernant cette soirée qui j'espere sera vraiment écouté et apprécié par beaucoup d'auditeurs
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Sam 19 Mai - 23:49
Ce qui serait génial ça serait de l'enregistrer. C'est possible pour quelqu'un de le faire ? Comme ça on pourra la mettre en download pour les gens qui la rateront
Sujet: Re: Random news Sam 19 Mai - 23:50
Le podcast sera dispo apres la diffusion, on pourra faire tourner le lien au pire
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Sam 19 Mai - 23:52
Elle sera probablement dispo en replay sur le site de RTL, j'ai vu qu'ils avaient fait ça avec les autres "Saga". (je viens de voir que Virg avait été plus rapide que moi pr répondre) (et Jo, merci à toi pour l'info et merci à ta pote Pauline aussi !)
Sujet: Re: Random news Dim 20 Mai - 0:40
On a entendu la pub radio hier soir et on a bien rigolé a la prononciation bien frenchie du chroniqueur, "Saga John Mayère"
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Dim 20 Mai - 1:09
Pour votre gouverne, je suis complètement foldingo, la maintenant, tout de suite. Merci RTL :)
Sujet: Re: Random news Dim 20 Mai - 1:10
La même !
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Dim 20 Mai - 12:39
Quel bonheur immense d'avoir suivi cette saga hier soir. J'en avais des frissons. La machine John Mayer est en marche les enfants ! On devrait peut-être leur écrire un petit mot pour les remercier d'avoir fait cette sage, qu'en pensez-vous ?
Edit : je vois que vous l'avez déjà fait. Il ne manque plus que je fasse de même.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Lun 21 Mai - 1:23
John au David Letterman show , la Black One est de sorti , vivement la video ...
Edit; je télécharge l'emission
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 22 Mai - 12:48
Meilleure vente sur amazon.com et 14e place pour amazon.fr. Comme d'habitude les français tardent une fois de plus à découvrir John Mayer.
Sujet: Re: Random news Mar 22 Mai - 12:51
Déçue aussi, Born and Raised 4ème sur iTunes hier matin, 6ème hier soir, 7ème aujourd'hui...
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 22 Mai - 12:58
C'est dommage que le genre folk chez nous, ne rencontre pas le succès et l'attention qu'il mériterait. Il a ce côté marginal, presque désuet en France. Il suffit de regarder ce qui se vend mieux en France...No comment !
Sujet: Re: Random news Mar 22 Mai - 20:12
John était hier à la boutique "Born and Raised" ouverte à New York à l'occasion de la sortie du nouvel album, des photos de fans circulent dont celle de la modératrice du JMMA Group, Mandi
Une expo à été mise en place avec des photos exclusives prises pendant le road trip et des sessions d'enregistrement, elles ont été mises en vente hier, tous les bénéfices iront à NCIRE, les voici :
Pour l'article en entier allez faire un tour sur le blog, je vais pas faire double emploi en repostant ici
Sujet: Re: Random news Mar 22 Mai - 20:52
A cause de ses problemes vocaux tout le monde sait que John ne pourra pas faire de tournée, il a donc décidé, d’apparaître prochainement en hologramme, oui oui lui aussi..!
Check this out
En tou cas il n'a pas perdu son sens de l'humour !
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mer 23 Mai - 15:48
Ces nouvelles photos sont magnifiques Virginie. J'ai vu que tu m'avais tweeté en me montrant le lien et je dois dire que je suis sans voix ! Gros coup de coeur pour la dernière et celles en noir et blanc. Miam.
La dernière vidéo est hilarante. Le concept est super bien trouvé. Ca fait du bien de revoir John dans un ton humoristique.