je connais une bonne créche pour John et katy ,pour l'instant il n'y a personne mais il faudra qu'ils hebergent un femme enceinte ,son mari ,des moutons, des vaches et 3 pélerins le soir du 24/12
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Mar 4 Déc - 19:04
John, Katy, David Ryan Harris au mariage de Chad Franskoviak le 24 Novembre dernier...
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Jeu 6 Déc - 21:30
De nombreux fans attendaient de voir Born & Raised dans la liste des nominations des prochains Grammy Awards, hélas John ne figure dans aucune catégorie cette année... Peut-être une punition, lui qui veut se détacher des mondanités voilà une bonne raison de ne pas l'inviter à la soirée.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Sam 8 Déc - 14:49
Quelques questions posé par des fans, j'en ai sélectionné 2, voici les réponses de John
La première justement concernant les nominations aux Grammy...
Citation :
mohammedmtaha asked: I just read the grammy nominees y didnt born and raised get any nominee or wasnt it included in this years grammys. With Grammys, I don’t ask too many questions when I get nominated, and so I don’t ask too many questions when I don’t. The mysticism is half the fun. You guys have been very sweet and protective, which I appreciate, but it’s all okay.Next year is going to be a blast
Next year is going to be a blast.
On va bouffer du John l'année prochaine
Citation :
buffmckagan asked: Hey, John! Do you expect to tour in promotion of "Born and Raised" when you are fully healed? If so, when? Yes, straight to the stage to pick up where I left off. As for the when, I’m not ready to say for sure.
Et celle ci que ce veut rassurante
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Sam 8 Déc - 20:29
Bah, je comprends pas qu'il ait été nominé pour Battle Studies mais même pas pour celui-là, je voudrais bien savoir sur quels critères ils se basent (en tout cas pas sur les miens, ils auraient dû me demander mon avis j'vous dis!) Patrick Mayer, je viens de voir ton commentaire, j'adore, tu m'as bien fait rigoler ! Et John qui joue à un mariage, ça c'est la classe, faudra que je pense à lui demander de venir chanter pour mon futur mariage (un marié ça peut aussi faire le musicien non?)
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Lun 10 Déc - 14:14
D'autres questions ont été posé à John , dont celle ci
Citation :
For Born and Raised you had a folk/country feel to the album (which i loved), are you going to continue your musical career in this direction?
Yes! I hope that’s cool.
Nous voila rassurer sur sa vie "bling/bling"
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Ven 14 Déc - 13:59
John etait l'invité des Rolling Stones, il a partagé la scène avec eux sur le titre Respectable , à noter au clavier Chuck Leavell
Cette video est vraiment très bonne (bien qu'une peu lointaine mais j'aime bien cet angle de vue, un peu l'envers du décor, mais le son est vraiment propre, on peut apercevoir Katty d'ailleurs)
On pourrait presque faire des bulles textuelles très sympa sur ces photos, ...
Source : MystupidMouth
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Random news Sam 15 Déc - 17:04
Trop cool!!!
Voila une autre video
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Lun 17 Déc - 14:15
Merci Caro pour ce lien pro shot
Yessssssssss, Enfin John Mayer & Gary Clark Jr etaient tout les 2 sur scène avant hier soir avec les Rolling Stones , première fois qu'il partage une chanson ensemble. Je suis comme un dingue, enfin
Et voici le pro shot , on peut distinguer les yeux fermé leur touché different, c'est vraiment exellent.Franchement j'adore
Et pour completer ce post ,un lien du New York Times
While Mr. Jagger was singing, Mr. Mayer was using up a lot of space on stage with propulsive body motion, his right shoulder churning forward on the beat, his playing a steady pulse. In his solo, though, he freed himself from the song for one minute of nasty, quaking phrases, his guitar alternately yowling and groaning. Halfway through, Ronnie Wood started prowling around him, half in brotherhood, half in awe.
Sujet: Re: Random news Mer 26 Déc - 16:57
Katy partage son cadeau de Noel avec ses fans...
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Mer 26 Déc - 17:54
nice one ;)
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Mer 26 Déc - 20:54
Eh ben voilà, ça lui va bien les cheveux blancs, il s'inquiétait pour rien
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Jeu 17 Jan - 13:22
John MAYER Sang....
Stay Tuned...
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Random news Mar 12 Fév - 15:36
CBS Sunday Morning,
Citation :
Tune in Sunday, February 10 at 9am, for a special profile of John on CBS Sunday Morning. Correspondent Anthony Mason talks with John about recording Born & Raised, his recent health problems, and life in Montana.
Comme j'ai dit à Shibilette,Il ne reste plus qu'à allumer un cierge pour que ce soir il nous annonce des dates européennes..
Il y en a ici qui on été sélectionné pour poser des questions ?
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Ven 22 Mar - 13:08
Bon, nous n'avons pas de chance pour le moment ! Pas de dates en Europe ! En même temps, je ne suis pas très étonnée. Je peux comprendre qu'après une grosse interruption dû à des problèmes de voix, il se consacre à une tournée américaine. Pas trop de déception les enfants ?
Sujet: Re: Random news Dim 31 Mar - 1:34
Comme toi Marie on en espérait pas trop, comme tu dis autant qu'il se concentre sur un retour aux US pour revenir encore mieux ailleurs, et puis après écoute du Live Stream (que je finirai de traduire demain) je trouve tout ça un peu plat, donc non pas trop de regrets :)
chourbi Do You Know Me
Messages : 7 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 36 Localisation : McLean (VA)
Sujet: Re: Random news Lun 1 Avr - 3:24
La tournée à été qualifiée de "World Tour". Pour l'instant, les seules dates programmées hors US restent tout de même sur les continents Américains (Sud et Nord), ce qui n'est pas super représentatif du terme World.
Je pense donc (et j'espère grandement) qu'il y a un tout petit espoir pour un passage en France, 2014 peut être ? :)
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Lun 1 Avr - 12:30
chourbi a écrit:
qu'il y a un tout petit espoir pour un passage en France, 2014 peut être ? :)
Sans parler de la France (je pense qu'on peut y faire une croix dessus, à moins que Katy lui est vendu du rêve en lui parlant de notre cher pays) non j'attends plus de sa part, des valeurs sûr, il ne vas pas risquer de venir chercher un nouveau pays et de nouveau fan à mon avis (j'espère me tromper) mais on commence à le connaître.
Espagne , England , Belgique (??? ) , Pays Bas ect...
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Mar 2 Avr - 22:48
La promo commence : John Mayer était invité au Ellen Show aujourd"hui , la video est déjà dispo , je vous passe l'interview (et du sujet rupture avec Katy Perry, parce que très sincèrement , comment dire , je m'en tape le coquillard en fruit de 12 , oui je viens de l'inventer ça sonne bien je trouve)
Il a joué Something Like Olivia tandis que ma Schibbilikrikette a eu son happy day de la journée en voyant John dans la presse française.
On peut noter que la version présenté ici du titre, est assez pauvre dans l'ensemble malgré la tonne de musicien, 2 batteurs??? What the f**k? Zane Carney (assez connu dans le milieu guitaristique) est confirmé donc sur cette prestation et prend la place de DRH
Doug Pettibone a confirmé lui aussi qu'il serait sur la tournée Born & Raised Tour
Pour finir, son "son" de guitare est toujours aussi "bandant" (vivement les vrai live et les solo de 10 min) et je trouve que sa voix est vraiment très claire et proche de l'album. C'est très bon signe , mais on est bien d'accord ce titre est fait pour le live et non sur les plateaux TV , c'est un titre qui a besoin de respiré musicalement parlant, chose que l'on ne peut pas vraiment faire sur un plateau Télé , timing oblige.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Ven 19 Avr - 10:26
C'etait hier soirJohn et Gary , à l'intronisation (pas sur du mot là) d'Albert King pour le Rock & Roll Hall Of Fame au Nokia à Los Angeles