Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Mer 23 Mai - 23:01
Pas beaucoup d'avis sur ce bijou de "songwriting"... dèçu ...
Sinon Pauline (contact qui m'a averti pour l'emission Saga de John Mayer) m'a dit que demain elle pouvait me prendre l'emission ,si elle me l'envoie , et si ça vous interesse, je l'uploaderai .
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Sam 26 Mai - 12:21
Desolé pour le doublon mais John a posté ça concernant la première semaine de vente de Born & Raised ,je trouve ça vraiment sincère et touchant, en parlant surtout du fait qu'il n'a pas pu parler énormement de son album par rapport à une promo dite "normale" , qu'il n'y a aucune tricherie, qu'il parle de confiance entre "nous et lui" ect...
Citation :
Well, that’s a wrap on release week promotion for Born and Raised. It’s so phenomenally weird to wake up this morning at home and not in the back of a bus somewhere. On the bright side, releasing this album and getting back in touch with my fans has been something I’ve been waiting to experience for a long time now. I’m finally at a place in my life where I can truly appreciate the kindness and support, and you have shown me lots of it. Thank you for that.
As I understand it, the album is set to enter the charts at number one, which is just incredible on all your parts because there has been very little I’ve been able to do to promote it. In a world of schemes and strategies when it comes to selling something, you guys just bought music you trusted you’d like. You picked it up in the same way I made it… from the heart, no trickery. That is so cool and rare and all the marketeers in the world together can’t manufacture that. I am very grateful to you.
The making of this record was purposely undocumented, but there are a few iPhone videos and some photos to share. I figure I’ll do that here, and more often than I usually have in the past. Even if this album slides off the charts in a month, it doesn’t make it any less special to me, and we should all be digging this music together, like we would have (and will again) on stage.
Stay tuned…
with thanks and love
John
franky Who Did You Think I Was
Sujet: Re: Random news Sam 26 Mai - 14:46
Très bel album en ce qui me concerne. Surement le plus intimiste et le plus mature.. Dommage, qu'il n'y ai pas plus de solo de guitare, il aurait pu faire une tourne de plus sur "something like olivia" de même qu'il aurait pu en placer un sur "whisky, whisky, whisky". Étonnant aussi qu'à son age il nous ponde un album de vieux guitar hero à la "knopfler", "clapton" (d'aujourd'hui) ou la démonstration guitaristique est quasi inexistante..
Tout est bon sur cet opus à part peut être "born and raised" et "something like olivia" que je trouve un peu en dessous.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Sam 26 Mai - 15:08
franky a écrit:
Tout est bon sur cet opus à part peut être "born and raised" que je trouve un peu en dessous.
Une des meilleures pour ma part
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Random news Lun 28 Mai - 10:40
Jo a écrit:
franky a écrit:
Tout est bon sur cet opus à part peut être "born and raised" que je trouve un peu en dessous.
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Mar 29 Mai - 23:54
John mets aux enchères sa Strat Signature de 2007 l'article est ici --> http://wp.me/p2owmE-cA
Et la pochette de Queen Of California est terminée ! La voici
franky Who Did You Think I Was
Sujet: Re: Random news Jeu 31 Mai - 0:12
Sympa la pochette, tout à fait dans le ton de l'album
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Jeu 31 Mai - 16:08
Et pendant ce temps là, je n'ai toujours pas l'album, je n'ai pas encore écouté les versions studios à part Born And Raised (Qui est magique) et Shadow Days. #VDM
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Jeu 7 Juin - 20:22
'Jour tous! Je débarque un peu, excusez-moi j'ai mis de côté le forum ces derniers temps car j'étais un peu débordée, mais maintenant ça devrait aller mieux, je vais pouvoir me consacrer à la vidéo fan de WOTWTC Grâce à Jo j'ai pu écouter l'album Born&Raised, et j'avoue que je suis conquise ! Dès la première écoute, ce qui est plutôt super rare avec John pour ma part. Born&Raised est une de mes préférées, après pour une fois je n'en déteste aucune d'emblée (même si je trouve A face to call home un peu en-dessous) (ah oui si, la reprise de Born&Raised ne passe vraiment vraiment pas!), et j'aime même ce qu'il a fait de Whiskey Whiskey Whiskey, alors que je n'avais pas aimé la version acoustique. J'adore les premières écoutes, quand on découvre un peu plus à chaque fois, quand ça rôde dans la tête sans qu'on puisse en chanter les paroles ni anticiper sur le morceau Je trouve aussi que ça manque un peu de solos, mais je pense qu'il aura le temps de se rattraper sur scène Allez je vous laisse, je vais lire les reviews que Virg a traduites ! Merci pour cet immense boulot !!!
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Random news Sam 9 Juin - 23:55
Si vous êtes sur Facebook je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil sur la page du Custom Shop de Fender, vous pourrez y retrouver un petit interview du bassiste de John, Sean Hurley où il nous raconte sa vie avec ses deux basses =)
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Lun 11 Juin - 19:09
John à participé à un morceau d'un artiste hip hop Franck Ocean, le titre s'appelle Pyramids, il est un peu long presque 10 min et totalement pas du genre de John mais j'ai tout de suite adoré ce hip hip electro, si ça vous intéresse c'est ici -- > http://soundcloud.com/frank-ocean/pyramids
John apparaît sur l'électrique à partir de 8.25
Virginie Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Lun 20 Aoû - 11:51
Je viens un peu prendre des nouvelles de tous.. pas beaucoup d'actus du coup on perd un peu le contact
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances, bises à tous <3
Sujet: Re: Random news Dim 26 Aoû - 22:41
Apparemment sa récente (mais tout aussi courte) liaison avec Katy Perry aurait ravivé le plaisir des soirées mondaines et autres beuveries à West Hollywood, John n’a pas rejoint le Montana comme il l’avait prévu et on peut le voir depuis plusieurs jours à la sorties de nombreux restaurants, barbecues et autres fêtes organisées dans tout Los Angeles.
Lui qui voulait renoncer à tout ces plaisirs et tentations Hollywoodiennes à apparemment bien du mal a s’en passer.
Autre signe d’un renouveau (ou retour aux sources) il a aussi changé de tête… Dites adieu aux jolies bouclettes!
Sujet: Re: Random news Mar 28 Aoû - 2:04
Les passions se déchainent dans les communautés Twitter, Facebook et Tumblr après sa récente coupe de cheveux, venez vous aussi donner votre avis sur son look en répondant à mon petit sondage ! Réponse de votre préférence dans quelques jours !
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Random news Mer 29 Aoû - 23:01
Ah bah je m'en veux un peu d'accorder de l'importance à cette nouvelle coupe de cheveux mais il était vraiment temps ! Il a l'air d'un coup plus jeune et moins bouffi.
Pour les fêtes et tout ça, je pense qu'il faut pas trop lui en vouloir, il va passer un mois sans parler, il doit sans doute être mort de trouille, ça peut se comprendre s'il veut passer un peu de temps avec ses amis. J'imagine qu'il va avoir une vie sociale réduite pendant sa convalence. Du moins c'est comme ça que je me rassure XD
Jo My Stupid Mouth
Apparament il a repris la scène rapidement, du coup ça rassure sur son état de santé ...
Dereck Trucks , Susan Tedeschi (membre du Tedeschi-Trucks Band.) et John ont rejoins BB KIng au Hollywood Bowl egalement ce 5 Septembre.
Aucune video pour le moment mais je pense que ça ne devrait pas tarder, en tout cas ça fait plaisir qu'il remonte sur scène aussi rapidement.
Edit ; video
Source ; johnmayer.yuku.com
Sujet: Re: Random news Sam 8 Sep - 0:43
Bien ton post Jo'
Il peut jouer mais encore une fois à été interdit de chant pour 6 mois, il à été opéré la semaine dernière... Il va falloir donc être patients avant de l'entendre
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Sam 8 Sep - 12:41
Une occasion pour une véritable ,vrai de vrai de chez vrai rencontre avec John Mayer , et en plus c'est ouvert au monde entier
Sujet: Re: Random news Sam 8 Sep - 14:18
L'idée est vraiment sympa mais hélas ce lien ne marche pas... Le site doit être surbooké tu m'étonnes!
Sujet: Re: Random news Dim 9 Sep - 0:46
Quelques apparitions de John à droite à gauche, je poste directement les liens du blog, pour ceux qui ne connaitraient pas le blog, si ca ne dérange personne
Sujet: Re: Random news Mer 12 Sep - 0:37
Katy Perry et John Mayer ont fait la fête dans un club de strip à Las Vegas ce week-end.
Le couple, qui s’est séparé brièvement avant de se réunir plus tôt ce mois-ci, ont été repérés en ville avec des amis, et ils auraient passé la soirée dans un club de striptease renommé de Las Vegas, le Spearmint Rhino.
Une source a déclaré au magazine People “Ils étaient ensemble dans un petit groupe d’amis. Quant à savoir si ils ont eu droit à des danses, ils étaient dans un club de strip … vous faites le calcul. Ils se sont tellement amusés qu’on les a vus repartir à 5h du matin.”
Dur la vie de star…
Sujet: Re: Random news Mer 12 Sep - 0:40
John Mayer est poursuivi par la justice dans le cadre d’une arnaque du style “Chaine de Ponzi” à Seattle.
Le chanteur de “Waiting on the World to Change” a été nommé dans un procès comme ayant reçu environ 465,000 $ d’argent sale de la part de la société mise en cause.
Plus tôt cette année, Darren Berg a été condamné à 18 ans de prison pour avoir escroqué des investisseurs de 100 millions de dollars à travers sa société d’investissement.
Les agents chargés de récupérer l’argent tentent maintenant de tracer son chemin pour dédommager les victimes.
Selon des documents judiciaires, le chanteur de 34 ans a reçu des fonds de Berg quand une agence de réservation a été payée par la société du malfaiteur.
L’agence de booking, Grabow & Associates, et John sont poursuivis pour rendre la somme de 465.000 $, gagnés illégalement.
Cependant, l’avocat de M. Mayer déclare, “John Mayer à participé à un événement d’entreprise en 2008 et a été rémunéré pour ses services. Cette opportunité lui à été présentée par son agence, CAA, et n’est donc pas directement mis en cause”.