Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Jeu 11 Nov - 0:01
C'est sympa effectivement de le voir. Aaah ces cheveux ! J'espère qu'on aura un peu plus à se mettre sous la dent ces prochains mois. Je suis un peu en manque.
Mimo Do You Know Me
Messages : 17 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Paris
Sujet: Re: Random news Jeu 11 Nov - 17:40
Une autre petite vidéo du Gala Save the Music où on ne voit pas longtemps John (mais un peu quand même, ça fait toujours plaisir ) et un article sur son petit speech !
Vous noterez une jeune femme noire dire "Biensur que j'aimerais faire une chanson avec John Mayer. Tout le monde le veut de nos jours" (si j'ai bien compris)
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Jeu 11 Nov - 18:05
Merci Mimo ! Peut-être que quand toute cette histoire avec Swift et sa stupide chanson sera passée, il acceptera de répondre aux journalistes. Ben oui quoi, il me manque à moi...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Ven 12 Nov - 1:10
Mimo a écrit:
Une autre petite vidéo du Gala Save the Music où on ne voit pas longtemps John (mais un peu quand même, ça fait toujours plaisir ) et un article sur son petit speech !
Vous noterez une jeune femme noire dire "Biensur que j'aimerais faire une chanson avec John Mayer. Tout le monde le veut de nos jours" (si j'ai bien compris)
Oui c'est Melanie Fiona . Un jour cette fille va être une méga star parce qu'elle a une super voix.
Sujet: Re: Random news Ven 12 Nov - 1:29
Dina, Melanie Fiona a une super voix effectivement !! Merci pour le nom ;)
Schibbie, comme je te comprend, il me manque aussi lol on prend vite goût à ses répliques et à sa petite bouille Heureusement que le plus important, c'est du consommable à vie, The Best Of Music ! ça tourne en boucle dans mon ipod ^_^
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Ven 12 Nov - 2:03
@ Mimo : Aaaaah oui, sa musique... j'écoute Edge Of Desire en boucle ce soir ^^ (ça te fait une belle jambe!)
@ Dina : peut-être qu'elle a une sacrée voix, mais elle deviendra jamais une superstar si elle garde ce nom-là. Non parce que "Fiona", franchement.....
Mimo Do You Know Me
Sujet: Re: Random news Ven 12 Nov - 17:16
Citation :
peut-être qu'elle a une sacrée voix, mais elle deviendra jamais une superstar si elle garde ce nom-là. Non parce que "Fiona", franchement..... je sors
ça a pas l'air de déranger les américains ^_^ Elle a quand même fait les premières parties d'Alicia Keys, ça avait l'air de marcher pas mal aussi en Europe...
En tout cas merci Schibbie, ma jambe est superbe
Mimo Do You Know Me
Sujet: Re: Random news Ven 12 Nov - 21:22
Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette interview de John, elle date de Janvier 2010, et ça en dit long sur pas mal de trucs :
Sujet: Re: Random news Ven 12 Nov - 21:32
Ah oui, la fameuse, elle a remué beaucoup de trucs tout ça. C'est avec celle-là qu'il a fini par se faire détester et qu'il a songé à arrêter (de dire des conneries) Twitter et compagnie (où il disait que des conneries). Encore une fois, je peux me tromper.
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Sam 13 Nov - 15:01
Schibbz', t'a quoi contre Fiona ?!! (non parce que j'ai une pote qui s'appelle comme ça, ma mum host à Londres s'appelle comme ça et un chien s'appelle comme ça, fais gaffe, elles vont se liguer contre toi ma vieille!)
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Sam 13 Nov - 15:08
Et la femme de Shrek aussi hein,Princesse Fiona
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Dim 14 Nov - 20:25
Je comprends pas trop ton "" Jo mais chacun ses goûts hein
Alison, j'ai rien contre eux particulièrement, ça appelle juste les jeux de mots...
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Dim 14 Nov - 21:59
Oui et moi c'était de l'humour, mais pas drôle en fait, je fais bcp de Flop' en ce moment, j'avais bien compris qut t'avais rien contre elles particulièrement
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Dim 14 Nov - 22:23
Oui non mais je pensais aussi, mais dans le doute je préférais te répondre... ne me remercie pas de t'avoir fait faire un flop (faut pas trop m'en demander aujourd'hui, je suis fatiguée)
Sujet: Re: Random news Mar 16 Nov - 20:51
C'est génial Dina, elle aurait aussi été très bien dans la catégorie "Lol, vidéos qui font rire"
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 16 Nov - 20:58
Cette fille brune est hilarante ^^ ("wearing a négligé..." j'adore qd ils disent des mots français!) Est-ce que quelqu'un de trèèèès gentil pourrait m'écrire ce que John a dit dans les deux parties? J'ai vraiment du mal avec son accent, j'ai pigé l'essentiel mais il me manque la dernière phrase du 2ème passage, et le premier passage y'a des bouts que je saisis pas un peu partout :/ (je sais, j'ai honte...)
Merci pour la vidéo Dina ! Elle est extra !
Alis0n Administrateur
Sujet: Re: Random news Mar 16 Nov - 21:09
Alors pour son passage John dit "Since I'm only half jewish, I'm only half circumsized (je sais pas l'orthographe), it's weird looking, like a tron helmet. "
Voila un Tron Helmet
"So call the number at the bottom of your screen ... -There's no number! "So text DRADLE at 90 999... (un dradle c'est ça: ) -No! "No, Send a self adress (la j'ai pas, je pense que c'est un mot hébreux) to ... -Mr Mayer, please !
Voila :)
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 16 Nov - 21:14
Merciii beaucoup Alison !
Effectivement j'avais loupé pas mal de trucs... et j'ai appris la prononciation de circumsized, toujours sympa à replacer en cours d'anglais
Merci Ali' !
EDIT: et merci pour les images
Alis0n Administrateur
Sujet: Re: Random news Mar 16 Nov - 21:15
De rien Schibbz'
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Dim 21 Nov - 16:15
Avez-vous écouté la collaboration de John avec Ringo Starr et Jerry Lee Lewis ? Le titre s'appelle " Roll over Beethoven" et il figure l'album "Mean Old Man " de Jerry Lee Lewis paru (je crois) en Septembre 2010.