Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Mer 24 Nov - 0:12
Moi je reste fan et puis c'est vrai que le costume...
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Random news Mer 24 Nov - 1:09
OUAII +1 pour le smile Mais le brushing ....
Mimo Do You Know Me
Messages : 17 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Paris
Sujet: Re: Random news Mer 24 Nov - 1:49
Virginie a écrit:
Un petit aperçu de notre sexy Johnny lors de la "I Love You Philip Morris" after party à New York hier soir
Il se la joue un peu à la Johnny .. ... Depp ?
Un beau sourire et un beau costume (bien boutonné !). +3 !!!
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
Sujet: Re: Random news Mar 30 Nov - 22:25
@mimo, c'est ce que je pensais tres johnny depp...Jack Sparrow ! +2 le smile. +2 le costume +2 pas rasé
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Sam 4 Déc - 11:48
John a joué au The Village Underground à New-York dans la nuit du 2 au 3 si j'ai bien compris, d'après les commentaires de TryJM il y aurait joué (au moins) 2 nouvelles chansons (Born and Raised et un truc du genre de The Face of Home) et une "rough version" de Who Says. Il avait l'air fatigué mais heureux de retrouver la scène. Et toujours avec sa moustache...
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Sam 4 Déc - 12:19
Bien vu Schib' j'allais justement en parler :D
En tout cas on a encore et toujours la poisse parce que ça été diffusé en stream sur le site du Village Underground mais on ne l'a pas su of course!! ( remarque on reussi même a manquer ceux pour lesquels on est au courant...pas vrai ma banana friend?^^) enfin voilà ça vaudra ptetre le coup d'aller voir si c'est resté dans leurs archives.
Dernière édition par Virginie le Sam 4 Déc - 14:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Random news Sam 4 Déc - 19:03
Merci Dina ! Arf, Virg je ne savais pas que ça avait été diffusé en stream... mais comme tu dis, de toute façons...
Je ne suis pas encore habituée au nouveau style de John, c'est assez... différent?
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Random news Sam 4 Déc - 20:53
Merci pour le lien Dina!
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Mar 7 Déc - 21:41
Bon je fais un peu le ménage dans le Random News . ça me perturbe un peu ce bazar. Désolée c'est mon côté legèrement maniaque.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mer 8 Déc - 13:45
Au moins on s'y retrouve un peu mieux merci pour le ménage !
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Ven 10 Déc - 23:01
Je n'aime pas trop ce genre de vidéos donc j'ai hésité longuement avant de venir la poster (la vache qu'est ce que ça doit être chiant d'être poursuivi par des photographes) Si les modos souhaitent la supprimer faites moi signe, je n'y verrais pas d'inconvénients.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Sam 11 Déc - 0:02
Au contraire, je trouve cette vidéo très intéressante. On est vraiment dans la peau d'une star paparazzée... ça doit être hyper chiant, tous ces flashes, et cette nuée de gens qui te traquent. Pauvre, pauvre John... Je savais pas que c'était à ce point.
Si vraiment il n'en peut plus, il peut aussi venir par ici nous faire un petit coucou, il sera sans doute moins harcelé...
EDIT: et le "Taylor Swift's ex boyfriend".... euh, comment dire.... NON.
Dernière édition par Schibbie le Sam 11 Déc - 0:29, édité 2 fois
Sujet: Re: Random news Sam 11 Déc - 0:14
Pauvre bichon... En tout cas bravo le self control
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Sam 11 Déc - 16:51
@ Schibbie, carrément, je me suis fait la même réflexion. Vous imaginez avoir des photographes qui sont toujours autour de vous, grrrr
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Sam 11 Déc - 18:17
Bon j'hésite à ouvrir un nouveau sujet . J'ai plus de chances d'être lue, ici.
Face aux questions sur le sujet Paparazzi, Photos volées, Vie Privée de John etc, ma petite opinion. Ceci n'engage que moi . Les autres modos, à savoir Alison et Caroline, ont peut-être une autre opinion sur le sujet.
Le sujet des Gossips a été longuement débattu entre nous avant la mise en ligne du forum. Le souci était d'éviter de faire du forum un relai pour les ragots et autres c***ries non vérifiés. Il est pourtant difficile de passer à côté de ce genre de choses concernant John Mayer car il en est régulièrement la cible. Donc je pense que c'est à chacun d'entre nous de voir si cela vaut vraiment la peine de poster ce genre de choses . Chacun est libre, tout en étant respectueux les uns des autres et de John . Les modos n'ont pas à faire la police.
Après je pense que l'on peut distinguer les photos prises par des paparazzi des articles sur la vie privée de John. Devant le manque d'actu de John, je comprends que certains d'entre vous en soient friands et c'est respectable. De toutes façons, on ne peut pas faire comme si elles n'existaient pas. C'est pour cette raison que j'ai déplacé les photos du Random News dans un sujet spécial (comme ça on sait sur quoi on tombe) .Encore une fois à vous de voir si ces photos en valent la peine et si elles ne sont pas trop intrusives . Comme John a décidé de se retirer de la vie publique temporairement, je crois que l'on peut aussi respecter sa décision, en tant que fans et le laisser mener sa petite vie. Nous ne sommes pas non plus obligés de savoir ce qu'il fait tous les jours, minute par minute . J'ai été membre du forum français de Jason Mraz et si tu faisais la moindre allusion à sa vie privée tu risquais de te faire bannir du forum. Donc utilisons à bon escient le degré de liberté que nous avons sur ce forum.
Sinon dernier point . Le forum est là pour réunir les fans mais ce que nous postons sur le forum peut amener d'autres personnes à s' y inscrire. Il ne faudrait pas non plus que ce que nous postons (et je m'inclus) soit trop segmentant , trop orienté sur les gossips ou d' autres sujets qui puissent rebuter (les garçons par exemple). Pensons aussi aux personnes lambda qui découvrent John Mayer ou qui sont exclusivement intéressés que par sa musique.
En tout cas je suis contente de la bonne ambiance qu'il y a sur le forum et j'admire les efforts que vous faites tous pour faire connaître John en France et faire signer la pétition.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Dim 12 Déc - 21:08
Virginie a écrit:
Pauvre bichon... En tout cas bravo le self control
C'est clair, il en faut une sacré dose de self control
Voila pourquoi je ne serai jamais rock star
Sujet: Re: Random news Lun 27 Déc - 23:03
Allez une petite vidéo sympa en guise de cadeau de Noël et d'Anniv' pour Schibiie
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Mar 28 Déc - 15:28
Elle est carrement sympa cette petite video
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 28 Déc - 16:27
Merci Virginiiiiiie !
Super cadeau. Du coup j'ai eu la petite mélodie qu'il joue au début dans la tête toute la nuit
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mar 28 Déc - 22:55
Elle est tout simplement géniale cette vidéo ! Superbes moments choisis !! Et puis le côté noir et blanc colle parfaitement à l'ambiance. Merci Virginie !
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Mar 28 Déc - 23:11
"Who's the bigger grammy winner ? - I AM ! " C'est des petits trucs comme ça qui me font l'apprécier et l'aimer encore plus!
Sujet: Re: Random news Jeu 30 Déc - 2:31
Je viens de trouver cette vidéo... Enjoyez les amis
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Jeu 30 Déc - 2:49
C'est pas le clip d'Heartbreak?
Sujet: Re: Random news Jeu 30 Déc - 3:16
Ben j'ai pas vraiment entendu parler qu'il y avait un clip pour Heartbreak mais c'est clair que cette vidéo est digne d'un clip alors ptetre bien oui (ça m'arrive de rater des news desfois) si c'est le cas je l'avais jamais vu :D