| Nouveau fan | |
|
+6Dina Ines Jo Caroline Mistinguette tommyus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tommyus Do You Know Me
Messages : 13 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 35 Localisation : Saverne, Bas Rhin
| Sujet: Nouveau fan Dim 9 Mai - 21:06 | |
| Bonsoir, exilé de l'ancien forum de John Mayer français, je suis maintenant inscrit sur celui-ci qui a l'air de mieux fonctionner Sinon, moi c'est Thomas, j'ai 20 ans et je fais des études d'aménagement du territoire à Strasbourg. Grand passionné de musique, j'aime particulièrement le rock/blues et ce fameux John Mayer que je vénère pour ses qualités de guitariste et de compositeur. Une petite chanson préférée ? C'est compliqué.. Disons que j'aime particulièrement les chansons de "Continuum" qui reste son meilleur album. Mais des chansons telles que Clarity, Wheel ou Bigger Than my Body ne me laissent pas indifférent. Et je me régale toujours devant l'interprétation de "Assassin" pendant sa tournée d'hiver de Battles Studies aux States. Depuis longtemps, je voulais aller voir le monsieur et c'est pour cela que j'avais acheté des places pour son concert le 27 Mai à Londres. Mais, je ne pourrais pas m'y rendre, c'est pour ça que je lance également un appel à quiconque souhaite acquérir ces places (2 places en plein milieu des gradins pour 90€). | |
|
| |
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouveau fan Dim 9 Mai - 21:28 | |
| Bienvenue Thomas! Ce forum est le meilleur C'est vraiment dommage que tu puisses pas aller à ce concert... | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Nouveau fan Dim 9 Mai - 21:45 | |
| Bienvenu parmi nous Thomas! J'espère que le forum te plaira! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Nouveau fan Lun 10 Mai - 0:13 | |
| Welcome Thomas, oui c'est bien dommage pour le concert !!! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Nouveau fan Lun 10 Mai - 0:15 | |
| Bienvenue Thomas ! Domage pour le concert ... | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau fan Lun 10 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouveau fan Lun 10 Mai - 1:08 | |
| Bienvenue Thomas | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouveau fan Lun 10 Mai - 12:36 | |
| Coucou Thomas et bienvenue sur le fofo ! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouveau fan Jeu 13 Mai - 14:58 | |
| welcome, t'as de la chance les gens ici sont super cool quand-même, 90€, faut sacrément l'aimer pour payer ce prix-là! t'as sa discographie complète ou le quart d'une guitare pour ce prix-là! enfin, c'est le prix pour les effets pyrotechniques et pis faut bien qu'il ait des sous pour se racheter une 5000ième guitare ^^ (je sais que c'est le prix normal, et puis sa prestation en live dépasse ses performances studio, soit, je me tais) :) | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouveau fan Jeu 13 Mai - 15:28 | |
| Moi je trouve que ça les vaut LARGEMENT | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau fan Jeu 13 Mai - 15:51 | |
| - Alis0n a écrit:
- Moi je trouve que ça les vaut LARGEMENT
idem En France , il y a des concerts qui coûtent encore plus chers. En fait c'est pas le concert à Londres qui coûte le plus cher mais c'est le voyage et tout ce qui va avec. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Nouveau fan Jeu 13 Mai - 18:36 | |
| - Schibbie a écrit:
- ou le quart d'une guitare pour ce prix-là! ) :)
tout depend la guitare hein | |
|
| |
Jo-Mayer Do You Know Me
| Sujet: Re: Nouveau fan Lun 24 Mai - 16:07 | |
| ah oui jsuis d'accord avec alison je trouve que ça vaut largement le coup !!! surtout quand on a pas l'occasion de le voir dans notre pays :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau fan | |
| |
|
| |
| Nouveau fan | |
|