| Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Mar 26 Avr - 0:02 | |
| http://demo.ovh.com/fr/72576f1b3aa257ccd5a865a35ff1241f/John m'a envoyer un son qu'il juger assez sympa et m'a demander mon avis , du coup je vous en fais profiter , bon c'est court, mais ça sonne rock , il a retrouvé un peu de folie comme je lui es dit : " HI John , The rock is Again in you ", ça fait plaisir ,par contre Je sais pas ce que c'est son delire avec le beatbox là, j'ai rien dit mais il devait surement etre en panne de Steve Jordan | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Mar 26 Avr - 18:35 | |
| Yeees ca grooove mais c'est tropcourt Et le beatbox c'est trop ghetto AYYII ! c'est Alis0n qui va être contente ! | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Mar 26 Avr - 19:27 | |
| C'est trop Ghetto les Mectons, t'as vu, AYIIIIII En tout cas ça mfait un gros plaisir! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Sam 30 Avr - 17:52 | |
| Hey les filles, c'est juste un extrait de son futur album hein , on ne s'enflamme pas , je suis que ça ne sonnera pas Ghetto du tout | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Sam 30 Avr - 18:50 | |
| Jo, j'ai voulu (enfin) écouter ton morceau mais ça me dit qu'y a erreur :( (désolée de pas l'avoir écouté avant, je manque à tous mes devoirs en ce moment) | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Sam 30 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Sam 30 Avr - 20:32 | |
| Merciiiiiiii Jo ! Oui, pardon quand j'ai dit "ton morceau", ma langue a fourché, au temps pour elle | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Sam 30 Avr - 20:36 | |
| Hahaha j'adore ! C'est Rock'n Roll ! (et sa Beat Box! ) Merci pour ce super leak Jo, ça vaut le coup ! (j'admire toujours autant ce qu'il arrive à faire avec tasa guitare) | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Sam 30 Avr - 22:48 | |
| Et bien moi je n'ai pas écouté... c'est comme tout, a force d'attendre la Vivi elle se lasse. Alors bof j'écouterai pas. Oui oui vous avez bien lu et j'en suis la première choquée, je me lasse de John et de son album qui nous fait poireauter et de sa visite chez nous qui se fera probably jamais si ça continue (honte à moi je sais, je vais me faire bannir jle sens). Qu'est ce qui me prends? meme moi je ne sais pas... | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Dim 1 Mai - 0:44 | |
| C'est trop fort , je crois qu'il y a que Schibbie qui a capté Et virg, tu me deçois là , pourtant j'ai bien fait le Hi John | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Lun 2 Mai - 23:02 | |
| Joooo, c'est troooop court !! Faut pas nous mettre l'eau à la bouche comme ça. Mais sinon c'est excellent comme d'habitude je dirais. | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Lun 2 Mai - 23:12 | |
| - Jo a écrit:
- C'est trop fort , je crois qu'il y a que Schibbie qui a capté
Ahah Schib' fallait capter quoi ? | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Lun 2 Mai - 23:33 | |
| Qu'en fait Jo n'était pas tout à fait jo qui n'était pas tout à fait John... | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Lun 2 Mai - 23:53 | |
| Aaaaaaaaaaaaahhhhhhahah Saperlipopette ! On avait compris que tu n'étais" Qu'en fait Jo n'était pas tout à fait jo qui n'était pas tout à fait John..." (enfin pour ma part) Mais ca n'empêche que ca GROOOOOOVE ! et que je suis sur que le prochain sera plus long ... AHH OUI ? | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer Mar 3 Mai - 19:47 | |
| Merci Marie Oui je vous promets que le prochain sea plus long , enfin faudra voir avec John (hein Inès ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer | |
| |
|
| |
| Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer | |
|