John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Album : Born and Raised

Aller en bas 
+12
eliasblues
metalnodeug
chacha RB
Caroline
Rivercourt
lélé
Alis0n
Virginie
Ines
Schibbie
mali_marie
Jo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyMar 17 Mai - 10:51

Salut les zamis! Ca faisait longtemps que l'on avait rien à se mettre sous la dent mais.......!!

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic concernant le prochain album, on pourrai y partager les informations que l'on trouve à ce sujet.

John à co-presenté à un événement de charité pour les troupes américaines engagées hier et en a profité pour annoncer que son prochain album sortira normalement au mois d'Octobre (sympa comme cadeau d'anniv John fallait pas tongue) et qu'il sera intitulé "Born and Raised". yeah

La première chanson à sortir serait donc "Born and Raised", il a aussi apparemment chanté une nouvelle chanson "Love Is a Verb" je ferai mes petites recherches et la posterai si je la trouve.

C'est tout pour l'instant j'espère que l'on en saura un peu plus dans peu de temps.

Bisous à vous, Vivi


ps. Jo m'en veux pas si j'ai utilisé ta connexion hein love








Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyMar 17 Mai - 14:57

Comme promis la vidéo de la nouvelle chanson "Love Is a Verb" satisfait




Et "Born and Raised"

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyMar 17 Mai - 15:13

Virginie, merciiiiiiiiii pour toutes ces infos. Je viens de le voir sur twitter et j'avais du mal à y croire. Est ce possible ? super happy
Je suis vraiment heureuse de me dire que nous allons déjà avoir un nouvel album après BS. surpris
La nouvelle chanson est magnifique. Je suis curieuse d'entendre les arrangements qui seront sur l'album. Je trépigne d'impatience et espère que notre attente sera récompensée. langue

Merci encore pour toutes ces infos Jo ! Euh, vivi euh... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyMar 17 Mai - 15:18

LoL Marie de rien, ya de quoi s'embrouiller un peu désolée tongue

Il était temps oui ! Un peu d'actu ça fait du bien content

Certaines chansons sonnent bien en live mais comme dirait Jo faut voir ce que ça va donner en studio, mais je suis sure que ça va être chouette rock on



Un peu HS mais j'en profite pour poster le medley chanté lors de cette fameuse soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyMar 17 Mai - 15:21

Ouais, j'espère juste ne pas être trop déçue. L'album R&B/soul ne sera pas celui-ci, c'est certain. Attendons un peu d'en savoir un peu plus avant de juger... embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyMar 17 Mai - 19:36

Ca promet d'être bien tiens ! J'ai hâte qu'il sorte cet album =) (et que john revienne sur Twitter... #hope)
Merci pr la news et les vidéos ! Effectivement Love is a verb passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyMar 17 Mai - 20:49

Wow si Jo commence à être Virginie et Virginie Jo !! On a pas fini tongue Bahhhhhh je déconne c'est pas sérieux , C'est trop mignon enfin vous êtes trop mignons ! love

Et pour revenir au sujet hum hum JOHN MAYER je t'aime de ton mon coeur !
ca fait vraiment trop du bien de prendre de ces nouvelles, et puis une nouvelle vidéo sur son compte Youtube !!
LOve is a Verb est super belle j'adore music Et je trouve que l'intro est super jolie . Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyMer 18 Mai - 20:46

lol Ines

Plus d'embrouille ça y est je suis Re-moi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 20 Mai - 0:01

Je m'ennuyais un peu ce soir et comme je sais qu'il y en a qui aiment savoir ce qu'il dit le garçon, j'ai donc retranscris les paroles de Love Is a Verb pour ceux et celles que ça interesse, elles sont pas bien compliquées je pense que je ne me suis pas trompée...

Love is a verb
It ain't a thing
It's not something you own
It's not something you scream

When you show me love,
I don't need your words
Yeah, love ain't a thing
Love is a verb

Love ain't a thing
Love is a verb

Love ain't a crush
It ain't an excuse
No, you can't get through love
On just a pile of I.O.U.s
Love ain't a joke
Despite what you've heard
Yeah, love ain't a thing
Love is a verb

Love ain't a thing
Love is a verb

So you gotta show show show me
Show show show me
Show show show me
That love is a verb
Yeah, you gotta show show show me
Show show show me
Show show show me
That love is a verb

Love ain't a thing
Love is a verb music
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 20 Mai - 23:35

Merci Virginie, t'es trop choupinette !! content
Vivement d'en savoir encore plus sur l'album...Comment cela je suis gourmande ! embarrassé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyJeu 16 Juin - 12:34

John Mayer et Don Was en studio le 9 juin les enfants.
smile
Nouvel Album : Born and Raised Tumblr10
Source : http://rickyvanveen.com/post/6377608043/john-mayer-and-don-was-6-9-11
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 24 Juin - 15:38

Petite info :
Oak Park’s own Don Was , finishing up producing chores on the new John Mayer album at Electric Ladyland in New York, said of the guitarist: “His songwriting is up to a whole ‘nother place on this. If he wasn’t so handsome, he’d probably get a lot more respect.” Was returns to Detroit in mid-July for his annual stint at the Concert of Colors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyMar 12 Juil - 23:15

Chuck Leavell parle de sa collabo avec John sur Born & Raised :

“CL: Yes I have been working with John on-and-off since last December. I can tell you that it’s going to be an extraordinary album. Just wonderful, he’s one of the most talented people out there I think in the rock ‘n’ roll world and pop world. We have definitely finished all the basic tracks, John has moved the whole setup to L.A. now, and I believe it’s just John and Don Was — Don is co-producing.

The two of them are in L.A. now just to do final touches— John’s vocals, any other guitar overdubs he might want to do. I think market date is sometime in October for the release of the record. You might even see a single out before then I’m not sure, they’re still working on logistics right now.

I can just tell you that I am thrilled to be working with John. I will be touring with John starting late October and going through early December. And then we will continue to tour next year starting in January and going through part of March. And beyond that, it’s unclear exactly what his plans are, but I can tell you we will be working together at least through early March of next year and I really look forward to it.”


Une tournée dés la fin de l'année?? Commençons à économiser les enfants, avec un peu d'espoir il ont prévu une pause en Europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyJeu 14 Juil - 14:59

Une petite traduction...

"Oui, j'ai travaillé avec John depuis Décembre dernier. Je peux vous dire que ça va être un album extraordinaire. Tout simplement merveilleux, il est l'une des personnes les plus talentueuses je pense dans le monde du rock'n roll et de la pop. Nous avons fini toutes les titres de base, John est à Los Angeles maintenant, et je crois que c'est juste John et Don Was - Don est co-producteur.

Les deux sont désormais à Los Angeles pour les touches finales, les voix et toute autre overdubs de guitare que John pourrait vouloir faire. Je pense que la sortie du l'album ce fera en Octobre. Vous pourriez même voir sortir un single avant cette date mais je ne suis pas sûr, ils travaillent encore sur la logistique en ce moment.

Je peux juste vous dire que je suis ravi de travailler avec John. Je serai en tournée avec John partir de fin Octobre et jusqu'en début Décembre. Et puis nous allons continuer à tourner l'année prochaine à partir de Janvier et jusqu'en Mars. Et après, je n'en sait pas exactement plus sur ses plans, mais je peux vous dire que nous allons travailler ensemble au moins jusqu'au début Mars de l'année prochaine et j'ai vraiment hâte d'y etre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 15 Juil - 21:56

J'économise pour Londres (Oui je pense qu'il y fera un saut, à défaut de chez nous tongue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 15 Juil - 22:09

Tout pareil ! rock on
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 15 Juil - 22:47

Merci pour la trad Virginie ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles un peu. Et peut-être que pour promouvoir son album il reviendra sur Twitter..? #l'espoirfaitvivre
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 15 Juil - 23:10

Virginie a écrit:
Une petite traduction...

"Oui, j'ai travaillé avec John depuis Décembre dernier. Je peux vous dire que ça va être un album extraordinaire. Tout simplement merveilleux, il est l'une des personnes les plus talentueuses je pense dans le monde du rock'n roll et de la pop. Nous avons fini toutes les titres de base, John est à Los Angeles maintenant, et je crois que c'est juste John et Don Was - Don est co-producteur.

Les deux sont désormais à Los Angeles pour les touches finales, les voix et toute autre overdubs de guitare que John pourrait vouloir faire. Je pense que la sortie du l'album ce fera en Octobre. Vous pourriez même voir sortir un single avant cette date mais je ne suis pas sûr, ils travaillent encore sur la logistique en ce moment.

Je peux juste vous dire que je suis ravi de travailler avec John. Je serai en tournée avec John partir de fin Octobre et jusqu'en début Décembre. Et puis nous allons continuer à tourner l'année prochaine à partir de Janvier et jusqu'en Mars. Et après, je n'en sait pas exactement plus sur ses plans, mais je peux vous dire que nous allons travailler ensemble au moins jusqu'au début Mars de l'année prochaine et j'ai vraiment hâte d'y etre. "

Merci Virg pour la traduction. ange
Ca fait plutôt plaisir de lire tout ça. L'album semble prometteur, hâte d'entendre ce que ça va donner. smile

PS : schiiiiiiiiiiiiiiiibbie, ça fait plaisir de te lire à nouveau content
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 15 Juil - 23:14

mali_marie a écrit:
PS : schiiiiiiiiiiiiiiiibbie, ça fait plaisir de te lire à nouveau content

oooh t'es gentille ! Désolée pour mon absence prolongée, j'ai pas trop eu de moment à moi depuis le début des vacances, j'ai pas mal bougé... mais maintenant me voici ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 9 Sep - 22:08

Hello les zamis ! Alors apparemment ce nouvel album ce n'est pas pour tout de suite, j'ai entendu dire qu'il serait même peut etre répoussé jusqu'en décembre... suspicieux

Voilà ce que Mick Management à recemment tweeté :
"Setting the record straight: the @JohnMayer record is not done. When we know it's release/tour dates, we'll tell you. We always do." Then "We are however working on some other cool JM projects not related to this album, that I'm excited to share with you at the end of this year."

"Le disque de JohnMayer n'est pas encore fait. Quand nous en saurons plus sur la date de sortie et la tournée nous vous tiendrons au courant. Comme nous le faisons toujours...Cependant, nous sommes en train de travailler sur d'autres projets cool non liés à cet album, que je serai heureux de partager avec vous à la fin de cette année."

Il a vraiment interet d'être bon cet album... sinon boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyLun 12 Sep - 13:04

J'espère ! Mais c'est sympa qu'il donne des nouvelles good
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyLun 12 Sep - 23:05

Ah ben s'il pouvait arriver pour mon anniv, je suis pas contre smile désolée pour les anniverseuses d'octobre toutefois. Mais bon, après toutes ces années sans lui, je suppose qu'on survivra encore quelques mois de plus *coeur serré* (et qu'après il reviendra sur Twitter, non mais oh) (et l'album a intérêt à valoir le coup, parce que déjà qu'il se lisse les cheveux, mais si en plus il a perdu son Mojo ça va plus aller du tout)
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Hey les gens!    Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 16 Sep - 23:44

Bon ben je vien pa aux bonnes nouvelles, je viens d'apprendre plus tot dans la soirée ke notre John souffrait d'une maladie qui s'apelle la granulome ou le granulome jsai pa comment on dit langue
Bref, du coup il peut plus faire son festival kil avait prévu fin septembre et son album sortira l'année prochaine vu ce qu'il dit dans son article sur tumblr cry
Je sais pas si vous avez déja entendu la nouvelle mai bn je préférais vous informer mon amie m'a dailleurs donné la description de la maladie ca m'a glacé littéralement le sang ! dont know mai bn, on sait tous que c'est rien de méchant et que John est un "big guy" e qu'il va s'en sortir !!
A plus sur le fo-fo Léa
Bisous langue

Voici ce qu'il a posté sur son tumblr:

Hi everyone,
After several months of going week to week monitoring and hoping to correct the condition, I am forced to cancel my upcoming singing engagements due to something next to my vocal cords called a granuloma.

I’m bummed to have to bow out of both the iheartradio Music Festival in Las Vegas and an appearance with Tony Bennett in Los Angeles. I know there were people depending on me to be there and I’m sorry that I can’t be on those stages.

‘Born and Raised’ is complete as far as music recording, song selection, and in some cases mixing, but because of this condition I couldn’t finish singing on several of the tracks. This means the record will be released next year instead of this fall or winter.

This is a temporary setback, though I’m not sure how long or short a period of time it will be. I’ve got the best doctors in the country looking after me and I will be singing and touring again as soon as I get the all clear. Until then I’ll be spending time writing and composing more music and kicking an empty soup can around the West Village.

I’m looking forward to seeing you again soon. Until then take good care.

John
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptyVen 16 Sep - 23:58

Je viens aussi de lire ca c'est assez triste, je n'ai même pas cherché a savoir ce qu'etait un granulome, j'aime pas beaucoup ce genre de terme mais ca n'indique rien de bon, en tout cas j'espere qu'il seremettra rapidement le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised EmptySam 17 Sep - 0:49

Merci pour l'info Lélé, je suis allé voir ce qu'est un granulome aux cordes vocales, je n'ai qu'une chose à dire, c'est d'avoir une énorme pensée pour notre cher John Internationnal, music
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Contenu sponsorisé





Nouvel Album : Born and Raised Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album : Born and Raised
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow Days premier single de Born and Raised
» Running Changes ~ Making of du nouvel album
» Nouvel Album : Paradise Valley
» Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer
» Prochain album : vos attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: