Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Nouvel Album : Paradise Valley Mar 18 Juin - 22:35
JohnMayer.com vient de lâcher l’info le prochain album de John s'intitulera donc "Paradise Valley et sortira dans les bacs le Mardi 13 Août 2013.
Voici aussi le clip de son, nouveau single "Paper Doll"
La mamie qui se dandine, Joanna Rohrback est connue en Amérique pour avoir inventé une technique de danse, minceur et relaxation basée sur la reproduction des mouvements du cheval, le "Prancercise"oui oui. Allez comprendre...
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Nouvel Album : Paradise Valley Mer 19 Juin - 21:08
J'adore la nouvelle chanson, no comment pour le clip
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Nouvel Album : Paradise Valley Ven 5 Juil - 23:38
La tracklist du prochain album :
- Wildfire - Dear Marie - Waiting On The Day - Paper Doll - Call Me The Breeze - Who You Love - I Will Be Found (Lost At Sea) - Wildfire - You're No One 'Til Someone Lets You Down - Badge And Gun - On The Way Home
franky Who Did You Think I Was
Sujet: Re: Nouvel Album : Paradise Valley Lun 19 Aoû - 18:35
Hey! L'album est sorti officiellement aujourd'hui chez nous. On peut le trouver dorénavant dans la plupart des FNAC de France (ce qui est déja pas mal...par rapport à ce qu'on a connu). Une très bonne suite à BR pour ma part mais avec un peu moins de consistance. Toujours de belle mélodie et ce feeling si caractéristique de JM..
Mes coups de coeurs : wildfire, dear marie, on the way home, i will be found
Et vous quels sont vos titres préférés?
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Nouvel Album : Paradise Valley Sam 31 Aoû - 12:01
L'album est passé tranquillou deux fois d'affilée chez moi, mais je dois dire que le Mayer Continuum me manque quand même...
Mes chansons préférées sont Wildfire (les 2), Paper Doll, I will be found, Waiting on the day
Virginie Bigger Than My Body
Sujet: Re: Nouvel Album : Paradise Valley Mer 2 Oct - 19:46
Pour info voici les résultats du sondage que j'avais lancé sur le blog pour connaitre le titre préféré, après une cinquantaine de votes I Will Be Found se démarque, suivi de Badge & Gun et Dear Marie et Paper Doll ex aequo. Je suis surprise pour Wildfire et On The Way Home qui bougent quand même assez bien et sonnent très folk.