| Nouvel Album : Born and Raised | |
|
+12eliasblues metalnodeug chacha RB Caroline Rivercourt lélé Alis0n Virginie Ines Schibbie mali_marie Jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 19 Mai - 23:24 | |
| Comme toi Alison j'ai voulu attendre d'avoir le cd entre les mains mais j'ai trop été tentée (trop impatient ce Jo') et qu'elle idée cette pré ecoute sur iTunes non mais franchement... Et j'avoue on a même reussi à récuperer le leak avant que le lien ne disparaisse quelques heures après, depuis il tourne sans arrêt dans les voitures.... Pas bien je sais.... mais ca n'empêche pas qu'on l'a commandé sur iTunes et en physique, quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 19 Mai - 23:43 | |
| - Virginie a écrit:
- Comme toi Alison j'ai voulu attendre d'avoir le cd entre les mains mais j'ai trop été tentée (trop impatient ce Jo') et qu'elle idée cette pré ecoute sur iTunes non mais franchement...
olala ce qu'il faut pas lire, c'est elle la première qui a mis Born & Raised reprise dès qu'elle a finit de le techarger Heuresement que je suis revenu sur le forum pour me defendre parce que sinon ... (oui la sortie de l'album m'a donné envie de lire votre ressenti , du coup je reviens un peu merci de pas avoir supprimer mon compte au final )
Dernière édition par Jo le Sam 19 Mai - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 19 Mai - 23:47 | |
| Ouais Jo incroyable, le retour du fils prodige quoi ! En tout cas j'espère que tu vas RESTER cette fois ci ;) back | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 19 Mai - 23:49 | |
| Merci AlisOn | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 19 Mai - 23:49 | |
| Awww petit coeur ca fait plaisir de te lire à nouveau, reste retste reste stp En ce qui concerne la 1ère écoute je suis partagée... rappelle toi que j'ai meme pas voulu écouter les preview sur iTunes J'avoue que j'aurai pas tenu jusqu'à avoir le cd, vus les commentaires qui tournaient ca faisait drolement envie et je ne regrette pas | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 19 Mai - 23:51 | |
| Pour les preview je suis ok , c'est moi qui voulait voir comment sonné l'album , mais pour la première ecoute, c'est toi qui l'a téléchargé (de mon ordinateur certe) mais c'est toi qui a écouté Born & Raised en reprise en premier, je ne passerai pas pour un impatient cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 19 Mai - 23:53 | |
| Ahhh c'est vrai, j'ai téléchargé le leak en premier... mais qui c'est qui a insisté pour l'écouter hein? Allez on coupe la poire en deux, on est des impatients tous les deux | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 19 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 19 Mai - 23:55 | |
| Merci Schibbilikrikette , c'est mignon comme tout , Oui il fallait bien que je donne mon avis et lise vos ressenti sur cet album , merci à Caro de ne pas avoir supprimer mon compte | |
|
| |
| |
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 19 Mai - 23:59 | |
| Allez les copains, sur toutes ces bonnes nouvelles, je vous laisse et vais camper à côté de mon poste de radio en attendant 62 minutes encore bonne soirée à tous, à bientôt, et Mayer on ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Dim 20 Mai - 0:00 | |
| Bonne soirée à toi Schibz' ! En esperant te retrouver pour LiveTweeter | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Dim 20 Mai - 12:17 | |
| J'étais pas là pour le livetweet mais je viens de me lire le vôtre les filles, et je me rends compte qu'on était toutes pareilles finalement ! Quel bonheur ce John Mayaire à la radio, j'avais du mal à y croire... je pense que c'est le début les gens, on l'aura en concert !!! | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Dim 20 Mai - 12:37 | |
| Oh Joooooooooooooo qui revient, ah la la la !! Mais c'est super !!! Je suis trop happy. Sinon, quel plaisir de voir que le forum retrouve une seconde jeunesse. Je n'ai pas pu venir vous lire en live et je n'ai pas tenu jusqu'à 2h du matin non plus. Réveil à 5h30, samedi matin j'ai donc seulement tenu la 1ere heure. Je m'écoute donc la seconde partie. | |
|
| |
Romu Do You Know Me
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Lun 21 Mai - 19:55 | |
| Je suis en pleine première écoute et pour l'instant rien à jeter !!! très bon album pour peu qu'on aime ce style très pop/folk US, moi je suis un grand fan du genre donc je suis comblé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Lun 21 Mai - 23:40 | |
| Ravie que tu aimes Romu, en effet l'album est très différent des autres mais il s'en dégage quelque chose de tellement calme et particulier qu'on ne peut pas ne pas aimer. Chaque titre a sa particularité et c'est encore une fois difficile de choisir un coup de coeur. Bien que pour ma part j'ai une légère préférence pour "If I Ever Get Around To Living" justement parce qu'elle mélange plein de styles différents, l'ambiance est assez spéciale. J'aime beaucoup aussi "Born and Raised" mais la c'est a cause du texte, je suis sure qu'il touche plein de monde... J'ai donc un top 2....
Et vous quelles sont vos préférences ? | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mar 22 Mai - 12:56 | |
| L'album est magnifique. Bien entendu que l'album est différent de ses précédents mais au final ce n'est pas une surprise. Et c'est ce qui le rend si particulier à mes yeux. On attendait tous au fond un CONTINUUM2 et au final on se retrouve avec un album d'une rare beauté. L'album est apaisant et teinté d'une folk/country qui vous transporte dans l'ouest américain. On voyage, on médite, on réfléchit, on se libère et lorsque la musique est capable de vous amener à ce niveau là, on peut dire que l'album est grandement réussi. Choisir une chanson parmi toutes celles proposées sur l'album est difficile à l'heure actuelle même si Born and raised reste depuis le début une des mes préférées. Je reviendrais faire mon top 5 mais pour le moment, j'attends avec une certaine impatience de l'avoir entre les mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mar 22 Mai - 20:05 | |
|
Dernière édition par Virginie le Mar 22 Mai - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
franky Who Did You Think I Was
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Dim 27 Mai - 17:39 | |
| Mon top 3 : "walt grace's submarine test..." , "speak for me", "If i ever get around to living" | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Lun 28 Mai - 10:16 | |
| Je l'avais pré commandé mais comme je ne l'ai toujours pas reçu et je ne pouvais plus attendre, j'ai décidé de l'acheter samedi haha J'étais complètement blown away! Je pense que ma préférée est Speak For Me, juste avant Queen Of California (et born and raised + reprise ralala cest trop dur). Mais toutes les chansons sont justes parfaites!! Meilleur que Continuum pour moi. | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Lun 28 Mai - 10:21 | |
| @Jo je me disais bien que tu finirais par revenir :) et yayyy!!! 5e sur itunes??? Je sais pas si on avait eu ça avec continuum mais avec Battle Studies c'est sur que non! C'est vraiment super bon signe ça pr la tournée en France | |
|
| |
tommyus Do You Know Me
Messages : 13 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 35 Localisation : Saverne, Bas Rhin
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mer 30 Mai - 12:23 | |
| J'ai fait une chronique sur le nouvel album de John sur mon blog musical, je souhaitais la faire partager aux autres fans ! John Mayer > Born And Raised | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mer 30 Mai - 22:46 | |
| Très très bon article Tommyus | |
|
| |
franky Who Did You Think I Was
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Jeu 31 Mai - 0:11 | |
| C'est clair, super chronique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised | |
| |