| Nouvel Album : Born and Raised | |
|
+12eliasblues metalnodeug chacha RB Caroline Rivercourt lélé Alis0n Virginie Ines Schibbie mali_marie Jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lélé Who Did You Think I Was
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 30 Localisation : Castres
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 17 Sep - 11:22 | |
| Virg' jte comprends lol ^^ jy'sui allée viteuf mais bon... Ouai ben c'était avec plaisir Jo en fait apparement c'est pas si grave, mais il peut y avoir des complications du style tumeur .... mai bon je pense qu'il va s'en sortir on est la pour le soutenir de toute façon ! :D | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mar 20 Sep - 19:50 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle, c'est pas cool ça... J'espère qu'il va vite se remettre de son truc. | |
|
| |
lélé Who Did You Think I Was
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 30 Localisation : Castres
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mar 20 Sep - 22:19 | |
| Ouai j'avoue allez, on prie tous pour John ! ^^ | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Ven 17 Fév - 20:16 | |
| Bon alors pour ceux qui n'auraient toujours pas entendu le leak du nouveau single de John c'est par la ---> http://jhnmyr.tumblr.com/post/17719514418/heres-a-clip-of-the-first-single-off-born-andEt les critiques de la presse musicale au lendemain du post : Billboard: With an emphasis on acoustic guitars and lap steel, the song has a country feel, while the lyrics address a hopeful comeback. En mettant l'accent sur les guitares acoustiques et le lap steel, la chanson a une touche country, tandis que les paroles répondent à un retour plein d'espoir.Rolling Stone: If the contemplative, optimistic "Shadow Days" is any indication, Mayer's upcoming album, Born and Raised, will be a happy one. Si le contemplatif et optimiste "Shadow Days" est une indication, le prochain album de Mayer, Born & Raised, sera un album heureux.Entertainment Weekly: Based on the minute of “Shadow Days” he posted, he comes across as contrite (he opens with the line, “Well I ain’t no troublemaker/ And I never meant her harm”) and ready to put his past behind him (it closes with “My shadow days are over”). Basé sur la minute de "Shadow Days" qu'il a publié, il apparaît comme désolé (il ouvre avec la ligne, "Eh bien, je n'ai jamais voulu être un trublion / Et je n'ai jamais voulu lui nuire") et prêt à mettre son passé derrière lui (il ferme avec "Mes jours sombres sont terminés").Neon Limelight: John’s back and just released a preview of the set’s first single, an almost country-leaning tune. John est de retour et vient de publier un aperçu du premier single, un air à tendance presque countryInternational Business Times: If the lyrics to "Shadow Days" are any reference to Mayer's newfound look on life, fans are in for another personal, confessional album Si les paroles de "Shadow Days" font toute référence a l'idée retrouvée de Mayer sur la vie, les fans vont avoir un autre album personnel et confessionnel. | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 25 Fév - 16:55 | |
| Voici la pochette du single Shadow Days qui sortira en radio américaine Lundi ! So excited ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mar 28 Fév - 13:18 | |
| La date de sortie et la tracklist viennent d'être revelées... (source : johnmayer.com) - Citation :
- Release Date/Track Listing
5/22/12
1. Queen of California
2. The Age of Worry
3. Shadow Days
4. Speak for Me
5. Something Like Olivia
6. Born and Raised
7. If I Ever Get Around To Living
8. Love is a Verb
9. Walt Grace’s Submarine Test, January 1967
10. Whisky, Whisky, Whisky
11. A Face To Call Home
12. Born and Raised (Reprise) Un peu triste que "Break In The Clouds" n'y apparaisse pas... | |
|
| |
Rivercourt Who Did You Think I Was
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mar 28 Fév - 16:59 | |
| Oui vraiment dommage, ainsi que ' Portable Heart ' ... Et j'aurais aimé aussi ' Taking On Water ' , j'aimerais vraiment qu'il l'enregistre version studio | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mar 28 Fév - 21:58 | |
| Pareil, j'attendais Break In The Clouds et Portable Heart ! Whisky Whisky Whisky elle m'énerve ... | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mar 28 Fév - 23:47 | |
| Après on ne sait pas encore s'il existera une version différente (exclusivement sur itunes par ex) avec des bonus dont peut-être ces songs supplémentaires. Affaire à suivre, en tous les cas, vivement la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mer 29 Fév - 8:39 | |
| La pochette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mer 29 Fév - 13:13 | |
| Ah vraiment cool ! J'adore le nouveau style de J.M, version cowboy, route 66 et vieux objets ! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Lun 5 Mar - 23:40 | |
| Très très belle pochette ! Moi aussi je regrette Break In The Clouds et Whiskey m'énerve aussi ^^ mais je m'en contenterai ! | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Jeu 8 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Ven 9 Mar - 0:11 | |
| Lap Steel Session... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Ven 9 Mar - 22:20 | |
| Ca vient de tomber... Encore des mauvaises nouvelles. John doit annuler sa tournée car apparemment son probleme de cordes vocales n'est pas soigné et son granulome est réapparu, plus gros. Il est donc forcé au silence pendant une periode indeterminée. L'album sortira bien le 22 mai mais il ne fera pas de promo ni de live. Il commencera a écrire, des aujourd'hui, autre album pendant toute sa période de convalescence... Pour voir son post c'est ici ---> http://jhnmyr.tumblr.com/Pauvre John... et je pense à toutes mes copines qui avaient deja acheté leur tickets pour les prochains concerts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Ven 9 Mar - 22:34 | |
| Non...... Granulome de Mer* J’espère encore et encore un bon rétablissement pour John. | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Sam 10 Mar - 3:16 | |
| C'est une bien triste nouvelle... Le JMMA group propose de faire qqchose pour montrer à John qu'on le soutien, comme nous n'avons pas participer à la vidéo anniversaire, je pense qu'on devrais participer à leur projet. Il n'y encore rien de fait. Pour vous tenir au courant, vous pouvez les suivre sur Twitter et facebook, sinon je posterais si il y'a des nouvelles :) | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Dim 11 Mar - 23:16 | |
| Triste, triste nouvelle... J'espère qu'il se rétablira rapidement. Je trouve que c'est une bonne idée de participer à la vidéo, dire genre que la france le soutient? J'ai pas trop d'inspiration... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Lun 12 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mar 10 Avr - 11:58 | |
| Ca y est l'album est en pré-vente sur le site et sur itunes. Du coup, on peut déjà se donner une idée des chansons et je dois dire que je suis fan. La chanson bonus sur itunes Fool to love you est mmmm. J'aime. Hâte de l'entendre en entier. 'Born and Raised' Now Available For Pre-Order. We are happy to announce that John's new album, 'Born and Raised', is now available for pre-order! The official release date for the album is May 22nd, 2012 - below is information on special offers which begin today. The JM Store has 'Born and Raised' on CD and double vinyl LP, as well as brand new merchandise. All music pre-orders include a free sticker set as well as discounts on new items in the custom bundle builder. As an added bonus, all orders will include a download link for exclusive interview footage of co-producer Don Was sitting down with John to discuss the new album. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mar 10 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mer 11 Avr - 11:58 | |
| En fait, ce n'est pas l'album en entier, ce n'est juste que les extraits que l'on peu entendre sur itunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mer 11 Avr - 20:00 | |
| Oui juste des extraits, mais je ne savais pas qu'ils étaient sur Itunes enfin moi ça ne marchais pas. J'attend avec impatience les solos . Sinon ça vous à plus ? Born and Raised et Face To Call Home... | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Mer 11 Avr - 22:47 | |
| Je regrette qu'il n'y ait pas encore beaucoup de commentaires mais pour ma part, mon septicisme du début a complètement disparu. Je suis enthousiasme à 200%. C'est un univers que j'affectionne beaucoup et parmi tous les extraits entendus, je reste charmée après chaque écoute. J'aime beaucoup Born and raised, The Age of Worry, Walt Grace's Submarine Test, January 1967, Love is a Verb, Something Like Olivia, Speak for me, Fool to love you. J'ai plein de coup de coeur pour être honnête, j'ai donc du mal à faire un partage. J'ai sincèrement hâte d'écouter cet album en entier car il risque fort de tourner régulièrement dans mon lecteur. Je le sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised Jeu 12 Avr - 21:05 | |
| Je ressens la même chose que toi, j'adore ce style bien plus proche musicalement de ce que j'aime de John. Pas besoins de faire compliquer : Sa guitare et sa voix. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised | |
| |
|
| |
| Nouvel Album : Born and Raised | |
|