John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Album : Born and Raised

Aller en bas 
+12
eliasblues
metalnodeug
chacha RB
Caroline
Rivercourt
lélé
Alis0n
Virginie
Ines
Schibbie
mali_marie
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 0:32

Sympa oui comme chronique, mais il y a quand meme quelques erreurs (DRH et Robbie n'ont pas enregistré) et je ne sais pas ou tu vois qu'il y a du SRV dans Queen of california et Age of Worry ni meme Shadow Days qui ressemble à la compo la plus bluesy de John I'm gonna... un titre pop/folk d'un coté et de l'autre un blue pur et dur dans sa structure. , enfin je ne vais pas chipoter non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
tommyus
Do You Know Me
Do You Know Me
tommyus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Saverne, Bas Rhin

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 10:30

Erreurs corrigées Jo. Tu as raison !

Merci pour vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 16:12

Un plaisir ta chronique Tommyus smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 10:55

Pour ceux et celles qui ne l'aurait pas encore vu, le clip de Queen Of California

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
kinpdyolf
Do You Know Me
Do You Know Me
kinpdyolf


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Avignon

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 17:19

J'écoute ''Queen of California'' en boucle depuis sa sortie sur le net. Le moment où les musiciens sont rassemblés est fabuleux. C'est vraiment un excellent artiste qui demanderait un peu plus de succès au près des européens.
Ce type c'est la grande relève ! strat
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 22:44

La version acoustique de "Queen Of California"

Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 22:56

Le fameux titre "Go Easy on Me" qui n’apparaît pas sur "Born and Raised" comme initialement prévu mais que l'on peut retrouver sur l'EP "The Complete 2012 Performances Collection" , pour ceux qui ne l'aurait pas acheté ou écouté!





Go easy on me for the night has been long.
I’m not quite as strong as you see me.
I came here alone and I’ll leave on my own,
The next stop is home so go easy on me.

Oh, I don’t need the truth
Or a good talking-to from your mountain.
No, I don’t know your name and I won’t take the blame
Don’t know what you need, so go easy on me.

Go easy on me, for I mean you no harm.
Its possible charm is in order
But you’re making so hard when you throw up your guard.
I’m not here to spar so go easy on me.

Oh, the clanging of swords
And the war of the words doesn’t move me.
See, my heart barely works and it’s covered in dirt,
It still kind of hurts, so go easy on me.

Oh, I can see in your eyes
You don’t realize what you’re doing.
So, here’s some advice, never hurts to be nice.
If you’re not gonna be, then go easy on me.
Go easy on me, go easy on me.
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 20:31

Merci Virg' pour les news !
Pardon d'avoir un peu été absente du forum ces temps-ci... les vacances que voulez-vous !
Pas mal ce Go Easy On Me, ça demanderait à être mieux exploité (j'aime bien la mélodie mais je trouve que sa voix est assez moyenne là-dessus). Après, il y a des circonstances atténuantes forcément (ce pauvre John! mais j'ai cru lire sur ton blog, Virg, qu'il allait de mieux en mieux). Je ne suis pas non plus très emballée par cet EP... mais l'album m'a convaincue, c'est déjà bien ! (quand je réécoute Battle Studies, je me dis "ah, comment ai-je pu trouver ça aussi bien?" c'était avant...) Il évolue notre John smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 21:14

Tiens Schibilikrikette, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire le commentaire que j'ai pu laissé sur Itunes au sujet de cet EP mais je vais le recopier ici

Citation :
D'un naturel et d'une richesse acoustique, cet EP reflète bien son dernier album Born & Raised, on sens une certaine liberté sur cette version du titre Something Like Olivia, avec une rythmique dont John Mayer maitrise parfaitement. tandis que les titres Queen of California et Speak for Me reçoivent des arrangements en finger picking très simples mais tellement efficaces, dont Mr Mayer à le secret, il prend un sacré niveau le gaillard… mais ce qui en ressort par dessus tout hormis son talent guitaristique, c'est la profondeur et la sincérité de sa voix, des lignes de chant d'une émotion tellement prenante comme le ""Hard times, let me be" de Shadow Days pour ne citer que lui… Un merveilleux Ep qui comme mon titre l'indique est un excellent complément de Born & Raised.

Mention Spéciale à la version studio du titre inédit Go Easy On me avec un superbe texte mis en valeur par une ligne de chant des plus touchante ,sans parlé des envolées et accords plaqué à la guitare électrique et ce solo d'harmonica… mais ce qui m'a le plus marqué dans ce titre c'est une certaine fragilité qui en ressort donc une authentique et naturelle sincérité dans sa voix du à sa maladie, je comprends donc son choix de ne pas l'avoir inclus sur son album mais ce titre mérite d'exister ,merci de nous l'avoir fait découvrir et de conclure ce formidable EP ainsi..


Donc pour Go Easy On me, justement cette fragilité/fausseté dans sa voix est vraiment quelque chose de naturelle, je comprends comme je l'ai dis que ce titre ne soit pas sur l'album , mais un grand merci à John de l'avoir sorti.


Par contre je me retourne un peu la question en ce moment , mais j'espère qu'il ne va pas perdre le naturelle et le charme qu'il avait ces derniers temps ( on le sentait dans un autre jour, un jour meilleur comme il dit, sa nouvelle vie) mais sans tournée , sans promo, plus sa maladie à gerer, cela doit être difficile pour lui et j'espere qu'il ne va pas perdre tout ça ( nouvelle coupe de cheveux qui l'a rajeunit je trouve que c'est cool mais j'ai plus peur qu'il ne se range pas, il voulait faire profil bas, qu'il ne soit pas sur les covers de magazine ect, et resultat , il continue, comme le dis Virginie sur son Blog :
Citation :
Lui qui voulait renoncer à tout ces plaisirs et tentations Hollywoodiennes à apparemment bien du mal a s’en passer.
je ne vais pas lancer le débat , Born & Raised , modeste blague, qui peut etre un bon débat, mais il sera forcement stérile au bout d'un moment, parce que je ne crois pas que John nous à fait une blague, rien qu'a l'ecoute de cette album on sent la sincerité , et le naturel....mais il ne suit pas vraiment le cours de ce qu'il raconte, mais je mets ça sur le compte de... je suis un peu perdu mais surtout je ne peux pas faire de promo ni de tournée. Enfin Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 23:42

Je comprends que sa voix "fragile" soit touchante à entendre, mais pour une chanson je préfère qu'elle soit jolie siffle je plaisante mais je comprends ce que tu veux dire. Effectivement, moi aussi je la trouve complémentaire de B&R et j'aurais d'ailleurs bcp aimé qu'il l'enregistre en belle qualité pour mettre dessus (mais il n'a pas demandé mon avis et quel dommage...)
Son air "je suis guéri, vade retro Hollywood" j'y ai jamais cru, il aime trop faire la fête pour aller s'enterrer dans un ranch au Montana ! (bon effectivement je suis comme certaines, je regrette ses cheveux...) je pense qu'il a essayé de se convaincre lui-même qu'il était passé à autre chose, ça y est, la sagesse, tout ça. Ou, d'un point de vue plus terre-à-terre, il n'y a que le changement qui fait vendre... je ne pense pas qu'il aurait eu le même succès s'il nous avait fait un second Battle Studies. D'un autre côté comme tu dis, il a l'air sincère, il n'essaye sans doute pas de nous berner mais de se bercer d'illusions, et puis tant que le résultat est joli à entendre, moi ça me va !
Et si avec son ancienne coiffure et son ancienne vie, il pouvait aussi retrouver son ancien compte Twitter ça serait bien aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 EmptySam 8 Sep - 0:45

LoL Schibz" tu t'en remettra jamais de ce Twitter ! tongue

Ca fait du bien de vous relire un peu tous au fait, vous m'avez manqué. Je suis un peu hypersensible en ce moment, j'ai la larme facile désolée... love
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album : Born and Raised
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Shadow Days premier single de Born and Raised
» Running Changes ~ Making of du nouvel album
» Nouvel Album : Paradise Valley
» Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer
» Prochain album : vos attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: