John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Album : Born and Raised

Aller en bas 
+12
eliasblues
metalnodeug
chacha RB
Caroline
Rivercourt
lélé
Alis0n
Virginie
Ines
Schibbie
mali_marie
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 23:09

Ah, merci Rivercourt ! Moi qui n'ai pas itunes, je suis ravie ^^
J'écouterai tout ça bientôt et je vous livrerai mon ressenti (faut que je me prépare psychologiquement à ce nouveau chef-d'oeuvre avant de l'écouter)
Contente que ça t'ait plu mali_marie, ça me rassure!

PS: ah ben finalement j'ai craqué ! Gros coup de coeur pour Speak for me et Sthg like Olivia pour l'instant banana
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 22:33

JADORE les previews!! Le 22 mai parait si loin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:30

Tout pareil que vous !

Avec un gros coup de coeur pour les deux inconnues If I ever et Walt Grace. Elles m'ont l'air juste magnifiques.
Je me posais la question pour Walt Grace, c'est de la trompette ou un saxo ? Je suis vraiment nulle j'arrive même pas à distinguer XD J'ai lu sur un commentaire que quelqu'un pensait que c'était Chris Botti alors que j'ai cru que c'était Bob et bon du coup le doute c'est installé.
Revenir en haut Aller en bas
Rivercourt
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Rivercourt


Messages : 57
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:09

Désolé Chacha je ne pourrais pas te répondre, mais j'ai une question par rapport à la chanson bonus 'Fool To Love You'. Est ce qu'on l'auras seulement en téléchargent l'album sur Itunes ou elle serras aussi dans le vrai Album enfin le CD ?
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:53

chacha RB a écrit:
Tout pareil que vous !

Avec un gros coup de coeur pour les deux inconnues If I ever et Walt Grace. Elles m'ont l'air juste magnifiques.
Je me posais la question pour Walt Grace, c'est de la trompette ou un saxo ? Je suis vraiment nulle j'arrive même pas à distinguer XD J'ai lu sur un commentaire que quelqu'un pensait que c'était Chris Botti alors que j'ai cru que c'était Bob et bon du coup le doute c'est installé.

Walt Grace a l'air juste sublime. En revanche, tu me plonges dans une grande perplexité concernant l'instrument du début et surtout qui en joue. J'ai toujours pensé dès le départ que c'était Bob. L'ayant vu et lu participant au projet de John, je ne pense pas que cela puisse être Chris Botti... A moins que John nous aurait caché cela. suspicieux
C'est vrai qu'au fond, on dirait de la trompette et non du saxo, du coup je ne sais pas si Bob sait jouer de la trompette aussi... shy

A poursuivre nos recherches. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:56

Rivercourt a écrit:
Désolé Chacha je ne pourrais pas te répondre, mais j'ai une question par rapport à la chanson bonus 'Fool To Love You'. Est ce qu'on l'auras seulement en téléchargent l'album sur Itunes ou elle serras aussi dans le vrai Album enfin le CD ?

Si le principe est le même qu'avec son précédent album, j'ai peur que cette chanson ne soit disponible qu'exclusivement en l'achetant sur itunes. On nous avait fait le même coup avec Battle Studies pour la chanson bonus "I'm on fire". embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Rivercourt
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Rivercourt


Messages : 57
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:05

Oh non ça serait vraiment dommage... Je l'a trouve énorme cette Chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 14:38

Bonjour à vous!
Comme vous j'ai écouté les previews, très rapidement pour tout vous dire, je ne veux pas trop en entendre avant la date fatidique ^^ mais comme vous je suis ravie, les textes, que l'on connaissaient deja, très personnels vont très bien avec cette ambiance, c'est nouveau comparé a ce qu'il nous avait habitué mais j'adoooore ;D

Tout comme Marie le disque risque de tourner bien souvent chez moi, vivement le 22 mai !

Et pour répondre à Rivercourt "Fool to Love You" ne sera disponible que sur iTunes, tu peux très bien acheter toi le CD seul et après télécharger seulement ce bonus sur iTunes pour 1.99euro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:31

Je reviens sur la question de Chacha. Parce que je viens d'apprendre qu'il s'agit bien de Chris Botti. content
Une review, une longue review je dirais même a été postée sur tumblr de quelqu'un qui a eu la chance d'écouter en entier le nouvel album de John et cette personne cite bien Chris Botti dans la chanson de Walt Grace. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 3:38

Riverscourt, I love YOU ! J'avais pas eu l'occasion d'écouter ce snippet sur Itunes, et ben j'en pleurerais presque! La c'est plus de la hâte, c'est plus de l'excitation, je sais pas comment le décrire! #SalutJsuisUneGroupie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:21

Bienvenue au club Alison !! smile

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Rbli7p
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 20:09

Walt Grace m'a aussi l'air d'etre sublime oui, je me languis de pouvoir l'écouter en entier !

Sinon pour ceux que cela interesse une review complète de Born & Raised, titre par titre par Richard Young l'admin du forum "My Stupid Mouth" qui a eu la chance de faire partie des 50 fans qui ont eu droit d'écouter l'album en entier...

A vos traducteurs !

http://iamrichardyoung.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
metalnodeug
Do You Know Me
Do You Know Me
metalnodeug


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:39

Salut à tous.

Je suis un très grand fan de john mayer et plus particulièrement de son jeu de guitare (étant guitariste) c'est un véritable plaisir de trouver des passionnés ici.

Pour ceux que ça intéresse j'ai commandé l'album sur Amazon et j'ai réussis à me procurer une copie numérique que je suis entrain d'écouter actuellement.

Si ça vous intéresse d'en savoir un peu plus sur les chansons etc, n'hésitez pas.

Sinon plus qu'une semaine de patience ou quelques heures pour écouter l'album sur iTunes.

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:12

Bienvenue a toi Metainodeug! Si tu parcours les posts n'hesite pas a les completer avec tes connaissances! Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:15

Je pense que la plupart d'entre nous a aussi commandé l'album et nous sommes impatients de l'ecouter sur iTunes, a moins que certains aient déjà trouvé un leak... *hum hum*
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
metalnodeug
Do You Know Me
Do You Know Me
metalnodeug


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:47

Si vous souhaitez écouter l'album en avant première, je peu le partager à la condition de voir la preuve d'achat (un Screen avec les données sensibles masqué) car je ne veut pas pousser au piratage ;) Surtout pour John quoi :P

La preuve de ce que j'avance sur iTunes:
Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:04

Normal que tu ai accés a ca, l'album est en ecoute integrale jusqu'à la sortie officielle en CD :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
metalnodeug
Do You Know Me
Do You Know Me
metalnodeug


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:09

@Virginie Non l'album est en écoute intégral dans 5h, ce que tu entends en ce moment sur iTunes sont simplement les premières minutes de chaque chanson, regarde sur mon screen le temps des chansons ! Moi j'ai l'album intégral en ce moment, celui sur iTunes sera dispo dans 5h. A toi de voir si tu es pressée ou pas pour entendre l'album de john :P
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:46

J'avais pas vu ta capture d'ecran désolèe je suis sur mon telephone je galere un peu, j''ai l'album intègral aussi de toute facon et je ne trouve pas de mots <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
metalnodeug
Do You Know Me
Do You Know Me
metalnodeug


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:48

Ah ben moi j'ai des mots: Génial, grandiose, excellent :D Bon écoute alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
eliasblues
Do You Know Me
Do You Know Me
eliasblues


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:10

bonjour, tout le monde , je suis nouveau , j'ai ecouté hier le nouvel album , etant fan de blues je suis un peu déçu , pas par la qualité des morceaux , mais de l'absence de morceaux blues, ca vire un peu trop a mon gout a du dolly parton.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:49

Il avait prévenu que cet album serait diffèrent des précédents et c'est vrai que c'est un tout autre genre de musique, mais tout aussi agréable, en effet Metalnodeug je suis d'accord avec tes adjectifs smile

Je ne sais pas si les filles l'ont écouté mais j'espere que chacun va donner son point de vue apres l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:24

Je n'ai pas encore écouté l'album moi ^^ Je préféré l'écouter intégralement pour la première fois une fois que j'aurai le CD chez moi héhé

@eliasblues je comprend ce que tu veux dire, mais ne tinquiètes pas, je suis presque sure que le prochain sera beaucoup plus blues :)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:19

J'ai écouté l'album en entier mardi matin avant de partir au boulot et je peux vous dire que j'ai eu du mal à redescendre de mon petit nuage. smile

J'attends d'avoir l'album entre mes mains et de me poser pour écouter chaque morceaux afin de donner un avis vraiment complet mais je peux déjà vous dire que mes attentes sont largement récompensées. C'est un album sublime, intimiste et fort. John signe là, d'un point de vue personnel, son meilleur album après Continuum. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 EmptySam 19 Mai - 23:19

Moi pour une fois j'attend la sortie "Officielle" !!! Et j'en peux plus de voir toutes vos supers impressions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Contenu sponsorisé





Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : Born and Raised   Nouvel Album : Born and Raised - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album : Born and Raised
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow Days premier single de Born and Raised
» Running Changes ~ Making of du nouvel album
» Nouvel Album : Paradise Valley
» Un leak d'un nouveau son du nouvel album du nouveau John New Mayer
» Prochain album : vos attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: