| European Tour | |
|
+6Schulzi Cécilia Tolbi mali_marie Alis0n Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: European Tour Lun 22 Mar - 22:39 | |
| Voilà les dates de la tournée européenne de ce printemps: * 05/21 – Rock in Rio, Lisbon, Portugal * 05/23 – Cardiff, UK * 05/24 – Birmingham, UK * 05/26 – London, UK * 05/27 - London, UK * 05/29 – Pinkpop Festival, Netherlands * 05/30 – Copenhagen, Denmark * 05/31 – Copenhagen, Denmark * 06/02 – Amsterdam, Netherlands * 06/03 – Amsterdam, Netherlands * 06/04 – Rock in Rio, Madrid, Spain * 06/05 - Manchester, UK * 07/09 – Oxegen Festival, Ireland * 07/10 – T in the Park Festival, Scotland Est ce que vous allez le voir? Moi je vais au concert de Manchester le 5 juin !! Ce sera mon premier Mayer show! | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: European Tour Lun 22 Mar - 23:46 | |
| Moi je vais à celui de Wembley, et ce sera mon 2eme, après celui du 18janvier au Hammersmith Apollo de Londres | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| |
| |
Tolbi Do You Know Me
| Sujet: Re: European Tour Mar 23 Mar - 14:16 | |
| Ouai ben moi je dis: "faut arrêter d'attendre...si John ne vient pas à nous moi je vais aller à lui...." Le rock in rio en Espagne m'inspire beaucoup !!!!!!!!!!!!!! Sisi seignor Mayor.... | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: European Tour Mar 23 Mar - 14:29 | |
| Non faut continuer d'attendre, moi je suis sur que tout c'qu'on fait finira par payer. Maintenant c'est que si vous avez l'occasion d'aller à l'étranger pour aller le voir performer, n'hésité pas, il est juste ENORME sur scène. | |
|
| |
mali_marie Gravity
| |
| |
Cécilia Who Did You Think I Was
Messages : 29 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 28 Localisation : France, Obernai
| Sujet: Re: European Tour Mer 24 Mar - 21:45 | |
| Haaa... J'ai trop hâte, j'y vais le 5 juin à Manchester, se sera mon PREMIER !!! Je suis trop impatiente et j'ai beaucoup de chance quand même de pouvoir aller à Angleterre à 13 ans pour un concert. Mais ça va être MAGNIFIQUE ... | |
|
| |
Schulzi Do You Know Me
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège/Belgique
| Sujet: Re: European Tour Ven 26 Mar - 0:58 | |
| - Caroline a écrit:
- * 06/03 – Amsterdam, Netherlands
Pour ma part, ça sera à Amsterdam. En plein milieu de mes examens... | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: European Tour Ven 26 Mar - 12:26 | |
| Faudra tout nous raconter alors, enfin d'ici là espérons que d'autres dates pourront s'ajouter...Comment ça, je rêve un peu ? | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: European Tour Mer 31 Mar - 12:00 | |
| Ceux qui ont reçu la newsletter du johnmayer.com doivent s'en douter maintenant. John sera en tournée aux States du 16 Juillet au 11 Septembre. Donc il ne faut s'attendre à rien pendant cette période pour nous. ça exclut déjà un festival comme Rock en Seine par exemple. | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: European Tour Mer 31 Mar - 12:15 | |
| Oui je viens de voir ça ce matin. C'est un petit peu dur à avaler mais il fallait un peu s'en douter malheureusement... | |
|
| |
Schulzi Do You Know Me
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège/Belgique
| Sujet: Re: European Tour Mer 31 Mar - 14:44 | |
| La vraie question n'est-elle pas de savoir pourquoi il appelle ça une tournée européenne? | |
|
| |
FK83 Do You Know Me
Messages : 8 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: European Tour Mer 31 Mar - 16:06 | |
| J'ai un petit espoir qu'il vienne a Werchter cette année, comme c'est début juillet et qu'il sera en grande bretagne une semaine après, je me dis que peut -être il passera par ici... | |
|
| |
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: European Tour Mer 31 Mar - 16:30 | |
| - FK83 a écrit:
- J'ai un petit espoir qu'il vienne a Werchter cette année, comme c'est début juillet et qu'il sera en grande bretagne une semaine après, je me dis que peut -être il passera par ici...
Ce serait vraiment génial mais après Werchter c'est quand même pour les grosses pointures. Je ne sais pas s'il est assez connus en Belgique (je ne dis pas que JM n'est pas une grosse pointure hein). C'est vraiment dommage que la tournée européenne se passe juste avant ou pendant mes exams. C'est rageant, j'aurais bien été à Amsterdam. | |
|
| |
Dina Administrateur
| |
| |
FK83 Do You Know Me
| Sujet: Re: European Tour Mer 31 Mar - 16:49 | |
| - chacha RB a écrit:
- FK83 a écrit:
- J'ai un petit espoir qu'il vienne a Werchter cette année, comme c'est début juillet et qu'il sera en grande bretagne une semaine après, je me dis que peut -être il passera par ici...
Ce serait vraiment génial mais après Werchter c'est quand même pour les grosses pointures. Je ne sais pas s'il est assez connus en Belgique (je ne dis pas que JM n'est pas une grosse pointure hein). C'est vraiment dommage que la tournée européenne se passe juste avant ou pendant mes exams. C'est rageant, j'aurais bien été à Amsterdam. Il n' y a pas que de grosses pointures à Werchter, en 2007 Jason Mraz était venu alors qu'il était inconnu chez nous, c'est après qu'il a eu du succès! | |
|
| |
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: European Tour Mer 31 Mar - 16:54 | |
| - FK83 a écrit:
- chacha RB a écrit:
- FK83 a écrit:
Ce serait vraiment génial mais après Werchter c'est quand même pour les grosses pointures. Je ne sais pas s'il est assez connus en Belgique (je ne dis pas que JM n'est pas une grosse pointure hein). C'est vraiment dommage que la tournée européenne se passe juste avant ou pendant mes exams. C'est rageant, j'aurais bien été à Amsterdam. Il n' y a pas que de grosses pointures à Werchter, en 2007 Jason Mraz était venu alors qu'il était inconnu chez nous, c'est après qu'il a eu du succès! Espérons alors (j'avoue que je regarde toujours que les grosses têtes d'affiche pour Werchter ). C'est cool tu m'as mise de bonne humeur. | |
|
| |
FK83 Do You Know Me
| Sujet: Re: European Tour Mer 31 Mar - 17:00 | |
| Oui espérons | |
|
| |
Chris Who Did You Think I Was
Messages : 56 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 59 Localisation : Lille
| Sujet: Re: European Tour Mer 31 Mar - 20:59 | |
| Bon ben pour ma part, je vais pouvoir le suivre au Pinkpop Festival le 29 mai aux Pays Bas (je vais même en profiter pour faire également le concert de Pink le lendemain soir.. Gros WE en perspective !!! Je vous raconterai... si vous êtes sages bien sur ! Etant le plus âgé sur ce forum (enfin je crois), j'ai l'impression de parler à mes enfants quand je dis "si vous êtes sages... Hi Hi Hi !!! A + Chris | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: European Tour Mer 31 Mar - 21:49 | |
| Moi je vais le voir le 27 à Wembley, "Papa" ... D'ailleurs je crois que pour le moment on est 2 pour Wembley, je sais pas si tout les fans qui m'ont dit qu'ils se rendaient à Wembley sont sur ce forum, mais ce serait bien de faire un "recenscement" avant le show, histoire de se voir en "vrai", qu'en pensez vous ? Bien sur cette histoire de rencontres-de-fans tiens pour n'importe quelles autre venues, pas seulement pour wembley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European Tour | |
| |
|
| |
| European Tour | |
|