La tournée a débuté hier à Charlotte en Caroline du Nord.
Setlist sur le site jm.com
Citation :
Chest Fever > Vultures Clarity No Such Thing Ain't No Sunshine Heartbreak Warfare Perfectly Lonely Gravity Assassin Who Says Do You Know Me Bigger Than My Body Half of My Heart > Dreams > Carolina in my Mind
Rappel : Stop This Train Why Georgia Edge of Desire
J'ai trouvé cette vidéo de Edge of Desire. ça s'annonce pas mal tout ça.
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Summer tour 2010 Sam 17 Juil - 20:47
J'aurais VRAIMENT aimé qu'il joue cette chanson au concert ou je suis allé ... En live, elle prend une autre dimension, c'est dingue, je ne m'en lasse pas!
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Summer tour 2010 Sam 17 Juil - 20:55
Whaouuuu enfin la meilleur chanson du dernier album en live, j'attends qui l'a rode un peu plus mais cette première prend une très bonne tournure (j'attends plus une envolé sur le solo mais je le laisse se roder sur quelques dates)
Vraiment content qu'il finisse sur ce bijou
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Summer tour 2010 Sam 17 Juil - 21:02
L'idéal ce serait qu'il nous fasse un concert d'une semaine, une sorte de Woodstock, où il jouerait toute sa discographie, des classiques aux unreleased en passant par des tas d'inventées sur place où il nous ferait monter sur scène (que dis-je, y'aura pas de scène puisque ça se passera dans mon salon, en se serrant un peu on rentrera tous). Et puis il en profitera pour me dédicacer tous les objets de la maison, y compris les murs et le papier toilette. Et à la fin il fera une distrib de guitares à tous ceux qui auront pris la peine de venir. Et avant de partir il me laissera un peu de son ADN pour pouvoir le cloner.
merci elle est très sympa cette vidéo, et l'idée de mettre la fameuse vidéo de 13thWitness sur l'écran derrière est géniale ^^
Dina Administrateur
Sujet: Re: Summer tour 2010 Sam 17 Juil - 23:53
Schibbie, qu'est-ce que tu bois ? J'aimerais connaître ton secret. Tu as toujours de drôles d'idées.
Sinon sur TryJM, j'ai lu que John avait joué "Do you know me" au Ukulélé et qu'il a été accompagné par Bob Reynolds. ça m'a un peu excité cette histoire. Comme Internet est magique, j'ai trouvé la vidéo. Oh purée j'en ai des frissons !! Ah la la cette tournée ne peut que s'améliorer mais ça envoie déjà .
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Summer tour 2010 Dim 18 Juil - 12:09
Ce début de tournée avait l'air incroyable, j'ai regardé toutes les vidéos que j'ai pu sur youtube et John était en SUPER forme, tout comme le reste du groupe! La setlist est géniale.
Dernière édition par Caroline le Dim 18 Juil - 12:28, édité 1 fois
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Summer tour 2010 Dim 18 Juil - 12:15
Ça change bien cette version de Douyounomi, mais (puisque vous me demandez mon avis ) je crois que je préfère l'originale malgré tout.
Et Dina pour répondre à ta question, je ne prends rien, je suis née comme ça (malheureusement pour mon entourage lol)
@ Caroline : c'est vrai que cette tournée s'annonce très bien ! Ça fait plaisir à voir ^^
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Summer tour 2010 Dim 18 Juil - 14:03
Ahhh oui cette version est vraiment très originale , très intimiste, très melancolique d'un certain coté, je me suis regalé à regarder cette video , c'est vrai que ce debut tournée commence très fort, il se lache, ose un peu plus, et se permets plus de liberté , je vais suivre de très près toute les setlist, et surtout l'evolution d 'EOD, en très grande forme, très inspiré, continue John ,
merci Dina pour cette video
Jordan46 Who Did You Think I Was
Messages : 59 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Summer tour 2010 Dim 18 Juil - 23:58
C'est la 1ère fois qu'il joue Edge of Desire ?
En tout cas, c'est très réussi et encore mieux pour cloturer le concert.
Do you know me passe bien aussi en live. Elle me paraitra toujours aussi étrange cette chanson lol L'accompagnement avec les cuivres rend super bien. C'est une jolie balade instrumentale.
C'est moi où je trouve que la setlist est davantage composée de morceaux plutôt calmes et mélodieux ?
Dina Administrateur
Sujet: Re: Summer tour 2010 Lun 19 Juil - 20:26
J'aime décidément beaucoup ce "Do you know me " . Oui je me répète. Et puis je l'avais jamais vu avec un ukulélé avant.
Maintenant que Bob Reynolds est revenu on peut s'attendre à un beau "Wheel " et même à une version summer tour de Don't trust Myself.
Au fait, vous avez regardé les streamings des concerts ? Comme c'est à 2-3 h du matin, moi je fais déjà dodo . J'ai bien essayé de tenir la première fois mais quand il faut se lever plus ou moins tôt le lendemain, ce n'est pas facile.
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Summer tour 2010 Lun 19 Juil - 21:12
@ Dina : Ahahaha je n'ai pas osé faire la remarque sur son bandana ^^
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Summer tour 2010 Lun 19 Juil - 22:15
Ca me choque vraiment de le voir avec un ukulele. C'est comme s'il avait passé sa guitare à la machine (référence à sa vidéo rebloggée par Virginie il me semble sur Tumblr avec John et son string fluo pour le lancement du MCC) Merci pour la photo. Je n'ai malheureusement pas pu assister aux streamings et j'en suis navrée. L'inconvénient des streamings, c'est que c'est pas très accessible à ceux qui sont en décalage horaire. Mais bon, heureusement que son manager a tweeté à profusion, ça console un peu.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Summer tour 2010 Lun 19 Juil - 22:40
De quoi c'etait son live en streaming????
Si c'est le cas, balancez l'info moi je l"aurai bien regarder,mais je n'etais pas au courant con...il doit bien etre trouvable
Dernier set
Chest Fever -> Vultures Clarity Why Georgia Do You Know Me Who Says Perfectly Lonely Waiting on the World to Change Gravity Heartbreak Warfare I Don’t Trust Myself (With Loving You) Ain’t No Sunshine Half of My Heart -> Don’t Stop Believing
-encore- Slow Dancing in a Burning Room Free Fallin’ Edge of Desire
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Summer tour 2010 Lun 19 Juil - 23:19
Jo, pas mal du tout cette setlist !
et pour répondre à ta question, c'est son manager qui a tweeté qu'il serait en streaming qqs minutes avant. Il tweete à la folie en ce moment. voici son adresse :
sur lequel on peut encore regarder son dernier home-streaming. (en tout cas ce matin on pouvait)
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Summer tour 2010 Mar 20 Juil - 0:21
Oui la video du chat je l'ai vu et je m en fous un peu quand meme, mais le live rhaaaaa y'a bien quelqu'un qui a uploader ça je pense
Merci pour le lien Schibbie
Dina Administrateur
Sujet: Re: Summer tour 2010 Mar 20 Juil - 0:47
Ce n'est pas le Live entier qui est en streaming. Juste 2-3 chansons. Pour le concert de Raleigh et Charlotte, les balances aussi ont été sur Ustream .
Pour MickMgmt, c'est une fille qui tweete . ^^ Elle s'appelle Lindsay. Elle alimente aussi le blog Team JM http://www.johnmayer.com/blog/team
Sinon vidéo de bonne qualité de "Slow Dancing" mais le son est moyen.
EDIT : J'ai viré la vidéo Ustream . Elle ne marchait pas. C'est visible directement sur le compte Ustream de John.
Dernière édition par Dina le Jeu 22 Juil - 12:13, édité 1 fois
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Summer tour 2010 Mar 20 Juil - 22:25
Superbe cette video de Slow Dancing, exellent solo vraiment
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Summer tour 2010 Mar 20 Juil - 23:17
AHHHHHHHHHHHHHH J'adore quand il joue cette version de slow dancing in a burning room J'ai toujour envie de pleurer
Dina Administrateur
Sujet: Re: Summer tour 2010 Mer 21 Juil - 22:44
War of my life ( avec l'harmonica SVP) :
Je suis agréablement surprise .
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Summer tour 2010 Mer 21 Juil - 23:18
Ahhh oui très surprenant, bon John c'est sympa un peu de fantaisie mais ne va pas trop loin non plus on dirai un mec qui fait des mariages ect là ...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Summer tour 2010 Jeu 22 Juil - 12:11
Il semblerait que John se soit reconverti en marchand de glaces hier avant le concert. Monsieur était dans un camion Ben & Jerry's .
Setlist de Jones Beach que l'on a pu visiter via Ustream :
Citation :
Chest Fever > Vultures Clarity Why Georgia Ain't No Sunshine > Wrapped Around Your Finger Heartbreak Warfare Perfectly Lonely Covered in Rain Gravity Who Says Waiting on the World to Change Do You Know Me Raspberry Beret Good Love is On the Way Half of My Heart > Don't Stop Believing
Encore :
Your Body is a Wonderland LA Song > So Real Edge of Desire
Yeah Covered in Rain . Je suis curieuse de voir ce qu'ont donné Wrapped around your finger et Rasperry Beret.
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Summer tour 2010 Jeu 22 Juil - 13:46
Eh bien ce summer tour a l'air vraiment génial avec de belles set list
Quand tu dis "Setlist de Jones Beach que l'on a pu visiter via Ustream" cela veut dire qu'on pouvait voir le backstage et le live ?
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Summer tour 2010 Jeu 22 Juil - 15:47
On a pu voir le backstage, j'ai pas tout regarder, je me suis arrêter à sa démo de Who Did You Think I Was
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Summer tour 2010 Jeu 22 Juil - 16:02
Ah oui ça va ça me rassure j'ai cru qu'on pouvait aussi voir le live après. J'ai aussi vu le backstage ça m'a bien fait rire sa garde-robe
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Summer tour 2010 Jeu 22 Juil - 16:53
Je crois que ce qui m'a plus fait rire, c'est son ordinateur de voyage.