John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Summer tour 2010

+5
Caroline
Schibbie
Jo
Alis0n
Dina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

Summer tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer tour 2010   Summer tour 2010 - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 21:10

Bah pour moi une tournée c'est un an, j'avoue que c'est stupide de penser ça d'un Summer Tour... suspicious
Moi j'aime bien les bouts de chansons. Pas le temps de s'en lasser love
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Summer tour 2010   Summer tour 2010 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:19

Bon comme pas grand monde n'a réagit . Je mets quelques vidéos c'est peut-être plus parlant.

Le 22 Août , avant de commencer son propre set John a partagé la scène avec l'illustre Brad Mehldau . La setlist comprenait The Wind Cries Mary, Can't find my way home, Going to California/ Stop this train et Bittersweet Symphony.

The Wind Cries Mary

C'est une reprise "If I had a dime" ? Je ne connais pas du tout.
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Summer tour 2010   Summer tour 2010 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 1:21

Exellene cette version merci Chzacha, et merci Dina pour tes video, celle de Wind cries Mary est génial music
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Summer tour 2010   Summer tour 2010 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 11:34

Dinaaa ! Thank you pour toutes tes vidéos ! Concernant ta question sur le summer tour de John, j'avoue avoir jeté un oeil régulièrement sur le setlist et comme il se ressemblait plus ou moins, je n'ai jamais pris le temps d'en écouter un en entier. Je m'attardais surtout aux meilleures vidéos diffusées sur youtube. J'ai simplement trouvé qu'on le sentait très à l'aise et heureux de faire cette tournée.

Merci en tous les cas Dina pour réveiller ce forum ! smile

@ Chacha, merci pour cette superbe vidéo. La version acoustique est excellente, c'est incroyable comme il me surprendra toujours quand il joue ses tubes en version acoustique. J'aimerais vraiment entendre une version acoustique de ses meilleures chansons de BS comme il en avait sorti pour Continuum.

Sinon happpy d'être de retour. satisfait
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Summer tour 2010   Summer tour 2010 - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 13:23

Effectivement je me demandais où étais-tu passée Marie . smile

" If I had a dime " est une chanson de DRH . C'est lui d'ailleurs qui l' a chanté avant-hier.

Je vous mets le lien pour le concert d'Eddie's Attic http://www.sendspace.com/file/2bs8it
C'est un seul bloc.

Il y un enregistrement avec chaque morceau bien comme il faut qui doît circuler, mais je sais pas ce que ça vaut niveau qualité de son.

Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Summer tour 2010   Summer tour 2010 - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 12:53

Sur la page Youtube de Keith Urban