Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Summer tour 2010 Mar 7 Sep - 21:10
Bah pour moi une tournée c'est un an, j'avoue que c'est stupide de penser ça d'un Summer Tour... Moi j'aime bien les bouts de chansons. Pas le temps de s'en lasser
Dina Administrateur
Sujet: Re: Summer tour 2010 Mer 8 Sep - 19:19
Bon comme pas grand monde n'a réagit . Je mets quelques vidéos c'est peut-être plus parlant.
Le 22 Août , avant de commencer son propre set John a partagé la scène avec l'illustre Brad Mehldau . La setlist comprenait The Wind Cries Mary, Can't find my way home, Going to California/ Stop this train et Bittersweet Symphony.
The Wind Cries Mary
Going to California / Stop this train
Et le 28 Août avec Keith Urban "Money for Nothing " entre autres .
Dina Administrateur
Sujet: Re: Summer tour 2010 Mer 8 Sep - 19:27
Comme je n'ai pas envie de faire un post trop long, j'enchaine.
Hier John s'est produit au Eddie's Attic tout près d'Atlanta , là-même où il a débuté .
Setlist
Who Says Strong Enough par DRH Quiet Assassin Never tear us apart If I had a dime Don't think twice it's all right Clarity Ain't no sunshine Friends, Lovers or Nothing Half of my heart Why Georgia
Une vidéo sur Youtube
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Summer tour 2010 Mer 8 Sep - 23:22
Une autre video. C'est assassin, vraiment magique comme version je trouve.
C'est une reprise "If I had a dime" ? Je ne connais pas du tout.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Summer tour 2010 Jeu 9 Sep - 1:21
Exellene cette version merci Chzacha, et merci Dina pour tes video, celle de Wind cries Mary est génial
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Summer tour 2010 Jeu 9 Sep - 11:34
Dinaaa ! Thank you pour toutes tes vidéos ! Concernant ta question sur le summer tour de John, j'avoue avoir jeté un oeil régulièrement sur le setlist et comme il se ressemblait plus ou moins, je n'ai jamais pris le temps d'en écouter un en entier. Je m'attardais surtout aux meilleures vidéos diffusées sur youtube. J'ai simplement trouvé qu'on le sentait très à l'aise et heureux de faire cette tournée.
Merci en tous les cas Dina pour réveiller ce forum !
@ Chacha, merci pour cette superbe vidéo. La version acoustique est excellente, c'est incroyable comme il me surprendra toujours quand il joue ses tubes en version acoustique. J'aimerais vraiment entendre une version acoustique de ses meilleures chansons de BS comme il en avait sorti pour Continuum.
Sinon happpy d'être de retour.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Summer tour 2010 Jeu 9 Sep - 13:23
Effectivement je me demandais où étais-tu passée Marie .
" If I had a dime " est une chanson de DRH . C'est lui d'ailleurs qui l' a chanté avant-hier.