Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Battle Studies US Tour Mer 24 Mar - 23:09
Bon voilà, je créé le thread comme ça c'est fait. On pourra poster photos, reviews, setlists et vidéos des concert du BS Tour ici.
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 15 Avr - 10:43
Voilà une vidéo vraiment trop trop géniale pour résumer le Battle Studies tour. Elle a été filmée par 13th witness.
Tolbi Do You Know Me
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 15 Avr - 11:03
Superbe vidéo.... C'est classe..... Il est sweet ce John !!!! J'adore
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 15 Avr - 13:28
Comme je l'ai dit dans l'autre topic la vidéo est extra, la chanson choisie est juste parfaite et je crois qu'elle va figurer parmi mes vidéos BS favorties.
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 15 Avr - 14:56
Cette vidéo est tellement mieux que le clip de HW ! 13th witness aurait du réaliser le clip. C'est génial de voir les behind the scenes de la tournée. Et puis de voir John rire autant ça fait toujours plaisir. Ils ont l'air de s'être éclaté, certaines images sont à se tordre de rire!!
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 15 Avr - 20:41
Oui, génial cette vidéo. Ca donne envie d'être musicien professionnel.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Sam 17 Avr - 15:47
Vraiment exellente comme video,je vous rejoins tous la dessus ;puis sur ma song preferé de Battle Studies qui plus est...
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Sam 17 Avr - 20:28
Caroline a écrit:
Cette vidéo est tellement mieux que le clip de HW ! 13th witness aurait du réaliser le clip. C'est génial de voir les behind the scenes de la tournée. Et puis de voir John rire autant ça fait toujours plaisir. Ils ont l'air de s'être éclaté, certaines images sont à se tordre de rire!!
Complètement d'accord par rapport au clip de HW. Je trouve que cela aurait été sympa un clip qui mèle plublic et scène plus intimiste. D'autant que le clip a été filmé en public, ils auraient pu incorporer plein de choses à travers le clip. M'enfin peut être une prochaine fois qui sait.
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Sam 17 Avr - 21:33
mali_marie a écrit:
Caroline a écrit:
Complètement d'accord par rapport au clip de HW. Je trouve que cela aurait été sympa un clip qui mèle plublic et scène plus intimiste. D'autant que le clip a été filmé en public, ils auraient pu incorporer plein de choses à travers le clip. M'enfin peut être une prochaine fois qui sait.
Oui, je pense que le prochain clip sera plus beau/élaboré que HW parce que même s'il est très sympa, il a l'air d'avoir été fait un peu à la va vite.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Dim 18 Avr - 0:49
Jo, c'est exactement ce que j'allais écrire. :) Par contre, réflexion de jalouse mais le coup du bisou de la fille à la fin ça fait un peu... enfin bon, à 32 ans ça fait bizarre de faire ça, enfin même à n'importe quel âge, c'est comme s'il adoubait la fille ! C'est pour remonter sa cote et entretenir l'espoir chez ses groupies vous pensez ? Parce que c'est vraiment pas un geste en rapport avec la musique, c'est un peu strange... Et Caroline, je suis d'accord ça fait plaisir de le voir rire ! Vraiment sympa cette vidéo, on s'y croirait ! Ma préférée je pense, je vais la mettre sur mon téléphone ^^
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Dim 18 Avr - 2:18
Schibbie a écrit:
Jo, c'est exactement ce que j'allais écrire. :) Par contre, réflexion de jalouse mais le coup du bisou de la fille à la fin ça fait un peu... enfin bon, à 32 ans ça fait bizarre de faire ça, enfin même à n'importe quel âge, c'est comme s'il adoubait la fille ! C'est pour remonter sa cote et entretenir l'espoir chez ses groupies vous pensez ? Parce que c'est vraiment pas un geste en rapport avec la musique, c'est un peu strange... Et Caroline, je suis d'accord ça fait plaisir de le voir rire ! Vraiment sympa cette vidéo, on s'y croirait ! Ma préférée je pense, je vais la mettre sur mon téléphone ^^
Je pense plus qu'il a fait ça déjà pour lui faire plaisir LOL normal koi mais aussi on voit bien qu'il fait ça avec humour même quand on regarde la vidéo ( je veux dire la scène en entier) John danse et chante des paroles avec humour ^^ je sais pas trop si je me suis bien exprimee enfin voilà :)
Dina Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Dim 18 Avr - 2:48
C'était l'anniversaire de la jeune fille. C'était pour ses 16 ans. Elle était venue avec une pancarte et John l'a invité à monter sur scène. D'où la petite chanson et le bisou.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Dim 18 Avr - 10:46
aaah ok merci Dina, je comprends mieux et je retire ce que j'ai dit avant du coup ^^
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 22 Avr - 23:39
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Ven 23 Avr - 0:01
Je pense que ce n'est pas un concert mais juste une prestation pour un évènement style une soirée de charité ou un lancement d'un produit. Mais si ça se trouve ça a été annulé aussi.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Ven 23 Avr - 10:52
Je pense que ce n'est pas un concert mais juste une prestation pour un évènement style une soirée de charité ou un lancement d'un produit. Mais si ça se trouve ça a été annulé aussi
Messages : 13 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 35 Localisation : Saverne, Bas Rhin
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Lun 10 Mai - 14:31
Bon, contrairement à certaines, savoir pourquoi il a fait un bisou à cette jeune fille ne m'intéresse pas vraiment
Ce que je retiens de cette tournée et pour avoir vu un nombre énorme de vidéos via Youtube, c'est que ça à l'air génial de le vivre. Je ne sais pas si sa tournée européenne bénéficiera de l'écran géant derrière la scène puisque lors de ses concerts en Australie, il n'y était pas et ça manquait cruellement surtout pour "Assassin".
J'ai vu sur d'autres topics que certains s'inquiétaient pour le prochain DVD live mais perso, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il sorte. Si WTLI est géant, sa tournée de Battle Studies est vraiment sympa aussi. On y voit un John un peu plus "péteux" je trouve
Déjà son entrée en scène sur "Heartbreak Warfare" après un compte à rebours et tout, sympa. Ensuite, parmis les chansons qui m'ont marquées, "Assassin" (pour avoir visionné toutes les performances de la tournée j'ai beaucoup apprécié la dernière à Chicago). Bon par contre, il ne fait pas dans l'originalité, c'était toujours la même mise en scène. L'arrivée de John, guitare sur le dos, par le derrière de la scène puis son petit décalage vers le petit promontoire à droite de la scène. La pause après le solo avec les lumières qui s'éteignent et son solo encore à la fin. Mais, ça reste géant. J'ai particulièrement aimé aussi "Gravity" au Madison Square Garden, puis des reprises comme "Dreams" de Fleetwood Mac ou "Ain't No Sunshine" de Bill Whiters. Mais ses prestations de "Belief" ou "Vultures" entre autres, restent pour moi, un cran en dessous par rapport à celles d'il y a 2 ou 3 ans... et c'est vraiment dommage. La présence de deux choristes dans le groupe apporte aussi quelque chose en plus selon moi.
M'enfin, ça reste une bonne tournée et je suis vraiment triste de ne pas pouvoir la vivre en Live à Londres :'(
Deux vidéos marquantes pour moi:
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Lun 10 Mai - 15:53
JM sans la guitare à la main jusqu'au milieu de sa chanson Assassin, ça me fait sourire à fond les ballons! Ses mimiques quand il chante, ses petits bloquements de têtes genre j'suis un chanteur de R'n'B, sa façon de tenir son Micro, ça me fait kiffer
J'adore à 0:38secondes !!
En tout cas ce live est extra!
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Lun 10 Mai - 16:50
C'est vrai qu'il a un peu une posture chanteur R'n'B puis lorsqu'il ouvre grand ses yeux xD Grand fou va! Belle prestation
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Lun 10 Mai - 20:27
Whaouuuu il se lache completement sur Gravity, c'est exellent, totalement libre, premiere fois que je vois John jouait en tapping , c'est une superbe captation, puis la qualité de la video est vraiment epoustouflante sincerement
que du bon merci
EDIT ; Ptain Assassin comme elle arrache, resolument rock ce morceau en live
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Lun 10 Mai - 21:10
J'adore cette performance de Gravity, (je l'ai même dans mes favs sur youtube) vraiment excellent!! Merci!
C'est vrai que cette tournée avec quand même l'air énorme! Je trouve qu'il a eu du mal à démarrer, à adapter les chansons à la scène...etc mais vers le milieu de la tournée, il s'est vraiment donné à 300% et nous a offert quelques performances épiques!
Assassin est très rock en live, elle se détache vraiment de toutes les autres chansons qu'il ait fait, et évidemment, le solo est énorme.
Désolé pour toi que tu ne puisses pas aller le voir à Londres... Mais on l'aura un jour chez nous!
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Mer 12 Mai - 19:51
alors d'abord tommyus c'est aussi important de savoir la raison de ce bisou que tout le reste, peut-être même plus, c'est un moyen d'étudier sa psychologie et j'ai pas honte du tout (ou alors un tout petit peu). Ensuite, super vidéos!! effectivement le regard à 0:38 est assez expressif et c'est vrai que ça donne une sacrée envie de le voir en live...
et, HS mais ce week-end mon CD officiel de BS est arrivé des States par ma soeur! Vraiment sympa, et HOMH est beaucoup plus audible que sur l'autre version que j'avais, on entend la greluche qu'à un seul moment en fait donc ça passe ^^ et Edge of desire... et Heartbreak Warfare... ... Et dans le livret, j'aime les remerciements à ses parents à propos de son ADN
Et quand j'étais passée à Paris j'étais entrée dans un Virgin Megastore juste pour savoir s'ils vendaient son CD et le vendeur m'a dit qu'ils en avaient 1 en rayon (sauf qu'il a mis un quart d'heure pour... ne pas le trouver), mais c'est plutôt rassurant, à la Fnac où j'avais été il fallait l'importer :/
merci pour ces vidéos et vive John!!
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Mer 12 Mai - 20:32
Je ne sais pas comment ça ce fait que vous ayez autant de mal à trouver les CD de John. A la fnac de Strasbourg (et au Virgin souvent aussi) on y trouve au moins une dizaine de ses CD... Continuum en différentes éditions, Battle Studies bien sur et HV et RFS, même Try! parfois!
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Mer 12 Mai - 22:45
Caroline a écrit:
Je ne sais pas comment ça ce fait que vous ayez autant de mal à trouver les CD de John. A la fnac de Strasbourg (et au Virgin souvent aussi) on y trouve au moins une dizaine de ses CD... Continuum en différentes éditions, Battle Studies bien sur et HV et RFS, même Try! parfois!
Tu as de la chance , parcequ'à Lille , la fnac et le furet du Nord , quand je dis "John Mayer" , j'ai le droit à " Euhh John quoi ????", mais bon les imports sont super ! Comme je n'avais pas les anciens album de John Mayer , j'avais trouvé , un Volume de ses 3 albums pour 9 euros !! Je sais quand c'est JM on ne compte pas mais la quand même
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 13 Mai - 12:14
Oui, c'est abusé 3 albums pour 9 euros!! Mais bon, on va pas se plaindre.