John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Battle Studies US Tour

+7
Ines
Schibbie
Jo
chacha RB
mali_marie
Tolbi
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

Battle Studies US Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:35

T'as de la chance Caro mais sur Mulhouse et ses alentours, impossible de trouver un album de John. Dorénavant, je saurais que si j'ai besoin de m'en trouver, je vais sur Strasbourg. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:09

tommyus a écrit:
puis des reprises comme "Dreams" de Fleetwood Mac ou "Ain't No Sunshine" de Bill Whiters.

La reprise de Dylan est vraiment sympa, je viens de me matter la video,

Pour moi , une des reprises que j'attends le plus de John , c'est Georgy Porgy, en plus avec son groupe actuel (les choeurs feminins qui plus est) je suis sur que ça peut vraiment etre genial , une chanson qui lui correspond vraiment je pense, tellement de subtilité, de couleur, une etude de style a elle toute seule, une ampleur en live de la part de John, une envolé comme il sait y faire bref j'en rêve sincerement love
http://soundcloud.com/lifeline30
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette

MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:24

Citation :
Tu as de la chance , parcequ'à Lille , la fnac et le furet du Nord , quand je dis "John Mayer" , j'ai le droit à " Euhh John quoi ????",

Ines, à la fnac il ya un petit rayon avec plusieurs CD de John même Try et au furet c'est vrai que pleins de fois j'y suis allée mais la dernière fois ils ont sorti son nouvel album huhu Il y a du progrès!
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:31

Non sans blague ! Pourtant je cherche souvent j'irais refaire un tour : p merci Mistingette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour - Page 2 Empty

Battle Studies US Tour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2