mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 13 Mai - 17:35 | |
| T'as de la chance Caro mais sur Mulhouse et ses alentours, impossible de trouver un album de John. Dorénavant, je saurais que si j'ai besoin de m'en trouver, je vais sur Strasbourg. | |
|
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 13 Mai - 20:09 | |
| - tommyus a écrit:
- puis des reprises comme "Dreams" de Fleetwood Mac ou "Ain't No Sunshine" de Bill Whiters.
La reprise de Dylan est vraiment sympa, je viens de me matter la video, Pour moi , une des reprises que j'attends le plus de John , c'est Georgy Porgy, en plus avec son groupe actuel (les choeurs feminins qui plus est) je suis sur que ça peut vraiment etre genial , une chanson qui lui correspond vraiment je pense, tellement de subtilité, de couleur, une etude de style a elle toute seule, une ampleur en live de la part de John, une envolé comme il sait y faire bref j'en rêve sincerement | |
|
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 13 Mai - 20:24 | |
| - Citation :
- Tu as de la chance , parcequ'à Lille , la fnac et le furet du Nord , quand je dis "John Mayer" , j'ai le droit à " Euhh John quoi ????",
Ines, à la fnac il ya un petit rayon avec plusieurs CD de John même Try et au furet c'est vrai que pleins de fois j'y suis allée mais la dernière fois ils ont sorti son nouvel album Il y a du progrès! | |
|
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Battle Studies US Tour Jeu 13 Mai - 20:31 | |
| Non sans blague ! Pourtant je cherche souvent j'irais refaire un tour : p merci Mistingette ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Studies US Tour | |
| |
|