| De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Who Did You Think I Was
Messages : 56 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 59 Localisation : Lille
| Sujet: De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) Mar 1 Juin - 20:59 | |
| Cher(e)s ami(e)s,
Et bien voilà, c'est fait, je l'ai fait, je l'ai vu. A présent je peux mourir tranquille !
Pas trop tôt quand même !
En effet, je reviens du¨PinkPop Festival, où j'ai passé 2 jours de folie en compagnie de plus de 70 000 personnes. J'ai pu applaudir PINK, SKUNK ANANSIE, GREENDAY, SLASH, et bien d'autres, mais surtout j'ai assisté à un fabuleux concert de John MAYER.
J'aurais aimé vous en parler plus vite, mais le petit bug du forum en a décidé autrement. C'est pas grâve. J'ai déjà vu fleurir bon nombre de vidéos grâce auxquelles vous avez pu constater l'ambiance et la qualité du live. Je n'y reviendrais donc pas. Mais j'avoue que voir John en étant à 4 m de la scène, plein axe, au milieu de plus de 70 000 spectateurs, c'était jouissif ! J'ai bien sûr pris des photos et j'ai également pu filmer quelques moments du show.
Mon seul regret, ne pas avoir pensé à prendre un drapeau français ou une banderole avec "John Mayer Forum French Team", ou bien "We're waiting for you en France..."
C'est pourquoi Caroline, c'est à toi de jouer quand tu seras à Manchester. Nous comptons tous sur toi.
Pour ma part, c'était fabuleux. Je vous souhaite à tous de vivre cela au moins une fois dans votre vie. Je suis heureux comme un gosse, même à 44 ans...
A très vite ! Chris | |
|
| |
| Sujet: Petite cerise sur... Mar 1 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) Mar 1 Juin - 21:18 | |
| Merci Chris pour partager ton expérience! je suis encore plus impatiente de le voir maintenant!! (et oui je tacherai d'apporter un drapeau/pancarte pour lui faire part de notre existence) Quelle chance tu as eu de voir ce live incroyable et aussi bien placé! Merci pour tes vidéos, je les ai d'ailleurs regardé il y a quelques heures de cela, je ne savais pas que c'était toi qui filmais! Encore une fois, je crois que tu avais la meilleure place parmi les 70000 spectateurs! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) Mar 1 Juin - 21:23 | |
| Merci Chris pour ce résumé ! J'imagine ta joie. Au vu de tes vidéos, tu étais vachement bien placé . Tu es arrivé très tôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) Mar 1 Juin - 22:27 | |
| Heureux que cela vous plaise ! Le concert était à 19h30. Nous nous sommes approché de la scène à partir de 14h. Les concerts se sont enchainés et au fur et à mesure, nous avons réussi à avancer jusqu'à la scène (même chose le lendemain pour Pink). Au total, beaucoup d'heures debout soit au soleil (vive le bob rose du festival) soit sous la pluie (vive le KWay), mais toujours avec cette idée d'un moment unique qu'il ne fallait rater pour rien au monde. Chris | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) Mar 1 Juin - 22:39 | |
| Exellent Chris, et génial tes videos merci beaucoup, je ne reviendrai pas sur le show de JM visible en stream en entier , et en plus tu as eu la meilleur version de Waiting jusqu'a maintenant pour ma part (avec je le redis l'orgue Hammond en amont avec le solo)
Sinon petite question, Slash ça le fait???? | |
|
| |
| Sujet: Hey Jo ! Mar 1 Juin - 23:12 | |
| Salut Jo ! Merci pour ton message. Je suis d'accord avec toi pour dire que cette version de Waiting est la meilleure jamais jouée par JM. D'ailleurs, je pense qu'avec mon groupe tribute "NEON", nous allons nous rediriger vers cette interpretation, beaucoup plus riche et groovy. Voilà, j'aurais tant de choses à raconter, mais il faut laisser la place aux copains ! Quant à Slash, son concert était très sympa. Lui, égal à lui même, sobre et toujours caché sous son chapeau ses lunettes et ses cheveux bouclés. Son chanteur a le même genre de voix et de tessiture que AxL Rose, ils n'ont donc pas manqué de mettre le feu, malgré la pluie, en jouant Sweet Child of Mine et Paradise City ! Voili, voilou ! Chris | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) Mar 1 Juin - 23:32 | |
| Aah trop bien Chris ! Tu fais des envieux.
J'avais pas fait gaffe tout-à-l'heure en te lisant mais tu as vu SKUNK ANANSIE . OMG !!! ça devait bien envoyer. | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) Mar 1 Juin - 23:55 | |
| La vache, c'est tout ce que j'ai à dire !! Chris, je crois que nous sommes tous unanimes à ce sujet. Je t'envie d'avoir pu le voir et d'aussi près wow ! Merci pour ces superbes vidéos et ce résumé très alléchant. J'imagine qu'on doit avoir du mal à redescendre de son petit nuage après 2 jours de folie. | |
|
| |
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) Mer 2 Juin - 0:02 | |
| Eh bien quelle chance dis-donc. T'étais vachement prêt. J'ai même l'impression qu'il regarde de temps en temps en direction de ta caméra. Moi aussi je n'ai que ça à rajouter : ;)
Dernière édition par chacha RB le Mer 2 Juin - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Rien de mieux que de partager... Mer 2 Juin - 0:08 | |
| Merci à tous pour vos messages très cools. C'était magique et je suis heureux d'avoir pu vous faire partager ce qui restera l'un des plus grands moments de ma vie musicale. Chris
PS pour Dina : SKUNK ANANSIE, c'était mortel également, bien que dans un tout autre genre. La chanteuse "SKIN" était en pleine forme ! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) Mer 2 Juin - 0:18 | |
| - Chris a écrit:
PS pour Dina : SKUNK ANANSIE, c'était mortel également, bien que dans un tout autre genre. La chanteuse "SKIN" était en pleine forme ! Tu m'étonnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) | |
| |
|
| |
| De retour du PinkPop Festival (Pays-Bas) | |
|