And it was AAAAAAWEEEESOME!!!
Je vous plante le décor :
- 60 000 muic lovers
- Central Park
- Les buildings de NYC nous entourant...
C'était irréel et pourtant!
Samedi dernier, 28 septembre 2013, est une date dont je me souviendrais à vie!
Oui, j'avais entendu parler des concerts gratuits en plein coeur de central park, mais jamais je n'aurai cru en vivre un, et encore moins celui ci!
Au programme John Mayer, mais aussi Kings Of Leon, Alicia Keys et le grand Stevie Wonder!!
Autant vous dire que l'émotion a été grande! J'en suis ressortit les yeux et le coeur pleins d'étoiles!
Les artistes "têtes d'affiche" ont quasi tous joués une heure. Ce qui m'a parru beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop court pour John Mayer :)
Mais quel bonheur! La set list se tenait aux deux concerts vu le mois dernier, et mixait parfaitement derniers opus et anciens morceaux.
Le petit plus d'un festival américain, c'est d'avoir le plaisir d'entendre les gens autour de vous venus pour John! Et alors qu'en France, celui-ci serait passé en premier (où meme pas du tout à l'heure qu'il est...), ici on le compte parmis les plus attendu et donc le voilà programmé en avant dernier !
Bref, une fois de plus c'était juste magique! Surement mon préféré des trois fait cet été, malgré la courte durée :)
Et comme pour les deux autres, petits souvenirs :
(grand écran, le live était retransmit sur le net également)