John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Global Citizen Festival - NYC

2 participants
AuteurMessage
chourbi
Do You Know Me
Do You Know Me
chourbi

Global Citizen Festival - NYC Empty
MessageSujet: Global Citizen Festival - NYC   Global Citizen Festival - NYC EmptyMer 2 Oct - 21:57

And it was AAAAAAWEEEESOME!!!

Je vous plante le décor :
- 60 000 muic lovers
- Central Park
- Les buildings de NYC nous entourant...

Global Citizen Festival - NYC Dsc09610

C'était irréel et pourtant!

Samedi dernier, 28 septembre 2013, est une date dont je me souviendrais à vie!
Oui, j'avais entendu parler des concerts gratuits en plein coeur de central park, mais jamais je n'aurai cru en vivre un, et encore moins celui ci!
Au programme John Mayer, mais aussi Kings Of Leon, Alicia Keys et le grand Stevie Wonder!!
Autant vous dire que l'émotion a été grande! J'en suis ressortit les yeux et le coeur pleins d'étoiles!

Les artistes "têtes d'affiche" ont quasi tous joués une heure. Ce qui m'a parru beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop court pour John Mayer :)
Mais quel bonheur! La set list se tenait aux deux concerts vu le mois dernier, et mixait parfaitement derniers opus et anciens morceaux.
Le petit plus d'un festival américain, c'est d'avoir le plaisir d'entendre les gens autour de vous venus pour John! Et alors qu'en France, celui-ci serait passé en premier (où meme pas du tout à l'heure qu'il est...), ici on le compte parmis les plus attendu et donc le voilà programmé en avant dernier !

Bref, une fois de plus c'était juste magique! Surement mon préféré des trois fait cet été, malgré la courte durée :)

Et comme pour les deux autres, petits souvenirs :

Global Citizen Festival - NYC Dsc09710

Global Citizen Festival - NYC Dsc09711

Global Citizen Festival - NYC Dsc09712

Global Citizen Festival - NYC Dsc09713
(grand écran, le live était retransmit sur le net également)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

Global Citizen Festival - NYC Empty
MessageSujet: Re: Global Citizen Festival - NYC   Global Citizen Festival - NYC EmptyMer 2 Oct - 22:25

Merci encore ta review, ça fait toujours plaisir, le prochain tour , c'est à nous satisfait 

Pour ma part, je l'ai matté en direct sur le net, il était prévu avant King of Leon et Alicia Keys au départ, du coup chez nous il était 2h du matin quand il est passé.

Une prestation impeccable ,il était très en forme, malgré un problème d'équilibrage au niveau du mix pour nous derrière nos écrans, j'ai trouvé ce live, sans parler de l'ambiance, bien plus interessant que celui de Rio, déjà niveau setlist, c'etait carrément autre chose.

Queen of California
Wildfire
Half of my Heart
Going Down the Road, Feeling Bad
Slow Dancing in a Burning Room
Waiting on the World to Change>Inner City Blues
Paper Doll (excellente version)
Gravity

Y'a pas à dire, il a toujours un ptain de fuck*** son.

En aparté , Alicia Keys a également fait une prestation mémorable.love
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30

Global Citizen Festival - NYC
Page 1 sur 1