John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK

Aller en bas 
+5
Jo
Mat
Mistinguette
Caroline
Alis0n
9 participants
AuteurMessage
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMar 23 Mar - 0:00

J'ai eu la chance de voir John Mayer en concert en Janvier, voici la review que j'ai fait de ce super moment (Peut être l'avez vu déja lue sur FB ou mon blog )

Alors comme on peux s'en douter ... DU GRAND MAYER !!!!

Je suis arrivée à 13h, les portes ouvraient à 19h et y'avais genre 15personnes dans la queue, donc les fameuse Debbie et Susie, les américaines du blog TRYJM et du Forum MSM, et c'était vraiment intéressant de parler avec elles.

Debbie, la plus agée, suis John depuis ses débuts à Atlanta, au Eddie's Attic, et depuis elle le suis partout care elles fait les audiotapes des concerts. Elle le connais personellement, et c'est vraiment impressionnant tout ce que cette dame à vu: Elle à fait Woodstock, été invité à des fêtes avec Bob Dylan, elle à connu personnellement Jimi Hendrix ... bref passionnant !!
Quand je lui est demandé pourquoi il venait pas en France parce que vraiment on se défonçait pour ça, elle a dit qu'elle même ne comprenait pas car pour elle les européens sont le meilleur public: Respecteux, pas aussi "groupie" et que nous nous soucions beaucoup plus de sa musique que du reste. Elle me disait qu'aux USA les filles qui vont voir John bien souvent ne connaisse que superficiellement sa musique, qu'elles sont gaga du Sex Symbol qu'il est, qu'elles veulent "porter son enfant" enfin bref, stupide et elle a aussi noté le nombre important de garçon dans la foule, car elle voit d'habitude presque que des filles.

Donc on fais la queue, dans le froid, but thanks god no rain, et j'ai du ête un peu maso car j'ai fais la queue alors que j'avais une place assise, mais bon je pensais que je pouvais gruger et aller en stall standing, surtout qu'un gars l'a fait, donc pourquoi pas moi !

19h, les portes s'ouvrent, tout le monde se rue à l'interieur, 1er barrage, je passe, 2eme barrage "vous pouvez pas aller ici, c'est stall standing, vous êtes assise" -_-'

Je me suis donc posée la ou je devais être avec un goût amer quand même !!! On nous fais patienter avec de la musique, mais ça reste long.

D'un coup, les lumières s'éteignent, et oubliant qu'il y a un opening act, je me dit ça y'est ça commence, mais non c'était la 1ere partie: Codeine Velvet Club, un groupe de rock UK.

J'avoue que c'est d'habitude pas du tout le style que j'écoute, mais ils étaient vraiment bon, les chansons sont vraiment entrainantes, et ça m'a fais penser à du Dionysos un peu. Ils ont du jouer pendant 30min je crois.

Ils sont sorti de scène, les lumières se rallument, on nous remets de la musique pendant que le staff change le matos, puis d'un coup tout s'éteins .... On espère, on espère, mais tout se rallume d'un coup ... NOOONNN.

Donc oui on trouve le temps long, puis vers 21h je crois tout s'éteins de nouveau, il monte sur scène, et la j'ai réalisé que j'y était quoi! Y'a pas de mots ... Il prend sa gratte et parle un peu, ouvre sur Heartbreak warfare ... pfiouuuu c'était vraiment "émouvant" de le voir lui en live, de voir david ryan harris, steve jordan, robbie macintosh.

C'est vraiment un entertainer, il parle avec son public, fais de blagues ...
Il nous à dit " We're worry for nothing, everyday, everytime, everyminute WORRIES! So Tonight, put the worries aay, no more worries ..." Il est vraiment fort pour ce genre de choses =)

Petite nouveauté, il a des choristes maintenant, ça rajoute une touche gospel, et c'est magnifique, comme sur gravity, c'était à en pleurer tellement c'était harmonieux etc.

En tout cas, c'est vraiment à voir, il est impressionant, il à dit qu'on était un public génial et que ça lui donnais envie de venir plus souvent en europe, qu'on lui rappelait le début de sa carrière ... donc continuons d'espérer.

Un truc aussi de malade, c'est qu'il à signé des autographes à une partie des personnes en fosse, il a même prix le ticket de qqun et à jouer avec ... Et dire que si j'avais pas fais la bêtise de prendre (par inadvertance) une place assise, ça aurait pu être moi !!

Il a du finir un peu avant 23h je crois, je suis pas sure. En bon fans nous l'avons attendu dehors, en vain :(

Je me suis donc résigné, et sur le chemin pour prendre le métro, je croise un groupe de personnes avec un gars vraiment immense, je passe à côté d'eux, et la ma machoire tombe par terre, je reste la bouche grande ouverte devant eux, et le plus grand de me dire avec une bonne tape sur l'épaule "Are you ok ?" et moi de lui répondre "Yeah but you are Pino Palladino ?!!!" OMGGGGGG
Je suis resté parlé un peu avec lui, lui demandé si il avait aimé le concert ... des banalités quoi, puis j'ai demandé une photo et un autographe tant qu'a faire et clap de fin.

C'était vraiment un super concert, probablement le meilleur qu'il m'ai été donné de voir, et je conseil à tout les gens qui le peuvent: Aller voir John Mayer, même si vous êtes pas forcément fan, vous le deviendrez obligatoirement après !!

SETLIST:

* Heartbreak Warfare
* Crossroads
* Vultures
* Perfectly Lonely
* Why Georgia/ Clarity/ I Want You Back (Jackson 5)
* I Don't Trust Myself (With Loving You)
* Half Of My Heart
* Belief
* Waiting On The World To Change
* Bigger Than My Body
* Gravity

Encore:

* Free Fallin'
* Stop This Train/ Who Says
* Friends Lover Or Nothing

Je regrette qu'il n'est pas joué Assassin et Edge of Desire, les 2 grands solo de Battle Studies.


J'aurais bien posté qq photos, mais elles sont inutilisables, mais j'ai toujours celle là qui est magique smile

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Dscf1210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMar 23 Mar - 22:17

J'avais déjà lu ta review sur ton blog! Ralala quelle chanceuse! langue
Et puis la photo avec Pino, alors là franchement... je suis trop jalouse! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMar 23 Mar - 22:30

Oui pour la review, je me suis dit que ce serais l'occasion de la reposter satisfait

Et pour la photo, quand je rentre en France, je l'imprime, la fous sous cadre, et dans une vitrine :p
T'inquiètes je suis sur que tu en aura une, et avec peut être même John! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMar 23 Mar - 22:36

Quelle chance tu as eu de le voir! J'aurais vraiment aimé être à ta place huhu
Très belle photo avec¨Pino
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMar 23 Mar - 23:23

Ca donne vraiment envie, je m'imaginais déjà à ta place smile
Les boules de pas avoir pu aller dans la fosse, surtout que t'étais dans les premières arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMer 24 Mar - 0:50

Exellente review très bien construite, on le vit bien , très agréable a lire sans parler de la photo avec Pino , ahhhhhhhhhhhh exellent , j'adore franchement,
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMer 24 Mar - 1:27

Ouais comme tu dis les boules, surtout que j'ai retrouvé un gars dans la fosse avec qui j'avais fais la queue pour le concert de Mraz au Hammersmith, donc même salle de concert, presque 7mois auparavant (assez fou de retrouver cette personne et que ce soit en plus lui qui m'interpelle) anyway je lui explique mon pb que j'ai fais la connerie tellement j'étais excitée de pas bien lire ce qu'il y'avait d'écris, que du coup je me retrouvais avec une place en circle seat, bref et lui arrêtais pas de me dire t'inquiètes, ici ils check qu'à moitié, j'avais une place assise pour Mraz, j'ai juste couru pour aller en stall. ... Je m'en souviendrais langue M'enfin ça n'empêche pas le fait que c'était vraiment un super moment même assise smile

Jo, contente que tu apprécie la review wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMer 24 Mar - 1:36

Par contre si tu pouvais m'en dire un peu plus sur cette Debbie

Woodstock, Hendrix, rien que ça j'ai les yeux qui brille, elle a cotoyé Hendrix tu dis?

Pour quel occasion?

Et petite question c'est quoi Mraz? shy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMer 24 Mar - 13:25

C'est peut être Jason Mraz nan?
Revenir en haut Aller en bas
,,Kateem
Do You Know Me
Do You Know Me
,,Kateem


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2010

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMer 24 Mar - 13:51

Merci beaucoup pour la review !
Chouette photo ^O^
Ca me donne envie d'aller le voir en concert à un point ...
Oui ça doit être Jason Mraz x)
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMer 24 Mar - 15:45

Ta review est excellente et quelle chance as-tu eu d'avoir pu discuter, excusez du peu, avec monsieur Pino !!
Il me tarde de connaître un jour l'ambiance d'un concert de John !! Encore merci à toi d'avoir partagée avec nous, ce grand moment de bonheur. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMer 24 Mar - 17:32

De rien ça m'a fait très plaisir =)

Et oui c'est bien Jason Mraz ^^


Jo Concernant Debbie, elle à cotoyé les grands parce qu'elle a toujours baigné dans le monde de la musique apparament et que à cette époque comme elle nous disais rencontrer Hendrix ou aller dans une fête avec Bob Dylan c'était super simple, pas comme maintenant où les musiciens sont des personnes "quasi inaccessible"
Je ne me rappelle plus hélas de tout ce qu'elle racontait, what a shame shy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMer 24 Mar - 21:37

Ahhh je reverai de discuter avec elle, elle doit avoir des milliers d'anecdocte, quelque chose de passionnant je suis sur

Tu me fait baver AlisOn cry
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMer 24 Mar - 23:52

Ouah j'avais presque les larmes aux yeux lol tu racontes hyper bien bref tu as tellement de chance !
j'ai encore plus envie de le voir en concert ! masi je dois attendre . . .
J'ai vu une vidéo sur facebook lors d'un concert à Amsterdam , où il expliquait qu'il avait oublié à qu'elle point le public d'Europe était super ! enfin bref il a tt à fait raison lol . J'était encore plus déçu qu'il aille à Amsterdam qui est vraiment tt près de la france . . . et qu'il ne soit jamais venu pour nous :/ lol mais bn je continue d'espérer .
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Do You Know Me
Do You Know Me
sarah


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : paris

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMar 6 Avr - 19:05

Ouah, quelle magnifique expérience tu as du vivre!
Je t'envie tellement et je suis sûre que je ne suis pas la seule!
Ton histoire me donne encore plus envie d'aller le voir en concert et de vivre ce moment qui semble être inoubliable.
Tu as une chance énorme de l'avoir vu et je te remerçie de nous faire partager ta merveilleuse journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMar 6 Avr - 19:19

J'suis contente que ça vous plaise à tous cette review, c'est vrai que rien de repenser à ce moment ça m'émeut (nonnnn ça m'AUTRUCHE ... je sors )

Je referai une review pour le concert du 27 Mai wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMar 6 Avr - 20:45

Alis0n a écrit:
rien de repenser à ce moment ça m'émeut (nonnnn ça m'AUTRUCHE ... je sors )

:

Ptain j'ai beau chercher la je vois pas la subtilité de la blague , est ce rapport avec une vache (vache autruche?) j'ai bon , j'ai bon... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMar 6 Avr - 20:57

Un Emeu est un oiseau qui ressemble à une Autruche, mais le coup de la vache m'a fait rire Jo smile


voila l'Emeu ^^
Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Emeu_solitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK EmptyMar 13 Avr - 17:38

Mdr, j'arrive pas à croire qu'on parle d'émeu dans ce topic. ptdr
Moi aussi je posterai une review du concert du 5 juin à Manchester. *53 jours, I CAN'T WAIT!*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Contenu sponsorisé





Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK   Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du Concert du 18 janvier 2009 - Hammersmith Apollo, london UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Studies (novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Concerts & rencontres-
Sauter vers: