John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?

+2
Virginie
Frout
6 participants
AuteurMessage
Frout
Home Life
Home Life
Frout

Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ? Empty
MessageSujet: Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?   Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ? EmptyVen 12 Nov - 12:27

j'ai vu que le sujet etait abordé dans d'autres topic, mais je ne savais pas rellement ou poser ma question.

Etes vous tous musiciens ? est ce que c'est ça qui vous a poussé "vers john" ?
jouer de la guitare vous apporte un truc en plus tres certainement...

tous les gens que je connais et qui apprecient en jouent, et moi pas suspicieux ...dois je m'y mettre !

precisions ; je chante faux ( mais je chante quand meme hein) et mes quelques années de piano furent desastreuses, mon pere m'a offert pour mes 16 ans une guitare seche, qui me plait beaucoup mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à jouer ( oui en fait j'attends les tuto de John...)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?   Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ? EmptyVen 12 Nov - 15:36

Ahh ça fait du bien de voir que je ne suis plus la seule "non-musicienne" sur ce forum! J'avais l'impression de passer pour le vilain petit canard xD
J'ai aussi fait un peu de piano petite mais à l'époque c'était plus une corvée qu'autre chose.. sinon je chante aussi Frout lol

http://jhnmyr.wordpress.com/
Frout
Home Life
Home Life
Frout

MessageSujet: Re: Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?   Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ? EmptyVen 12 Nov - 15:45

ahh oui me voila rassurée !

pourtant j'aime la musique , classique, dance, tout ( enfin en principe)....
je me sens moins seule du coup !
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?   Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ? EmptyVen 12 Nov - 16:52

Je ne pense pas qu'il faut être guitariste pour aimer John Mayer !
Mais quand on aime la guitare et qu'on en joue .... on l'aime d'autant plus oui
Et personnellement , grâce aux chansons de John j'ai beaucoup progréssé satisfait
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?   Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ? EmptyVen 12 Nov - 21:11

Tout pareil qu'Inès !

C'est en aimant la guitare acoustique que je suis tombée amoureuse de John. Ça correspond à un style de musique, et moi je ne suis imprégnée de musique que si j'en joue en plus d'en écouter, je ne pourrais pas me "contenter" d'écouter des chansons. Mais après ça dépend certainement des gens, de leurs modes d'expressions...
Et c'est en aimant John que j'en viens à vraiment aimer la guitare électrique... love avant je saluais la performance, là je pense que j'arrive un peu à saisir l'émotion derrière. (cette dernière phrase était encore une fois HS, mais j'arrive jamais à rester dans le sujet...)

#jaimelecaca
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?   Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ? EmptyVen 12 Nov - 21:14

C'est beau ce que tu dis Schibbie !

Mis à part le #jaimelecaca xD

et jsuis du même avis que toi concernant l'electrique .
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?   Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ? EmptySam 13 Nov - 14:56

Pareil tout pareil qu'Inès et Schibz' (mais pareil en mieux , mouhahahahahhahaha diable Excellent Smithers, Excellent!)

Pour ma part, j'ai toujours eu l'envie d'apprendre la guitare, vu que je suis issu d'une famille de zicos, et comme je chantais un peu, je voulais absolument accompagner ma voix avec un instrument. J'ai reçu ma 1ère gratte après un Baby Sitting (ouais j'avais pas été payée, on m'a offert une gratte [ Tonton, I love you! ] ) et à ce moment là, je découvrais tout juste John, j'étais subjuguée par ce gars qui savais tout faire, donc ça m'a m'a boosté un peu plus pour apprendre (bien que ce ne soit tjr pas génial, mais j'suis fière d'apprendre toute seule!)

Voila, a une prochaine pour un nouvel épisode de "L'admin' raconte sa life!" banana
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
°Continuum°
Home Life
Home Life
°Continuum°

MessageSujet: Re: Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?   Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ? EmptyDim 19 Déc - 12:56

Réponse Non ! Il faut juste une bonne paire d'oreilles smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?   Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ? Empty

Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?
Page 1 sur 1