| John Mayer & Taratata | |
|
+7Jo Dina Schibbie Frout Alis0n Virginie Yalma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yalma Who Did You Think I Was
| Sujet: John Mayer & Taratata Lun 15 Nov - 4:20 | |
| J'ai envoyé un mail à Taratata. Voilà le copier coller. Je me doute bien que ce n'est pas ce mail qui le fera venir, mais c'est déjà sa s'ils le lisent.. Je vous tiendrais au courant si réponse il y a! "Bonsoir à l'équipe de Taratata, Je voulais savoir si vous comptiez faire venir John Mayer sur le plateau de Taratata? Il fait parti des artistes les plus en vogues actuellement, c'est un jeune talent prodigieux à ne surtout pas rater, mais il n'est pas connu ici, et n'est encore JAMAIS venu une seule fois en France! Malgré une tournée Européene/USA/Japon cette année... (si c'est pas malheureux sa!) Une pétition circule sur le web pour essayer de le faire venir: http://petitions.tigweb.org/jmfrance?signedpetition=1410375028 Ainsi qu'un site FR qui lui est dédié: http://johnmayerfrance.com/ De plus en plus de personnes l'attendent avec impatience... Et je pense qu'un passage télévisé sur une émission tel que Taratata serait le moyen de le lancer ici aussi! Voilà le bonhomme : https://www.youtube.com/watch?v=TErQbwHHh_w Cordialement, Yamin A." | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Lun 15 Nov - 13:31 | |
| Bonne idée le mail Yalma ! On croise les doigts pour au moins avoir une réponse... Mais d'après ce qu'a dit Nagui à Alison ce ne sera pas pour demain Tant ils ont déjà essayés mais il demandait trop.. sais pas Mais bon au moins on aura une explication plus précise que son "Mayer? Plutot crever!" Je l'ai encore en travers celle la | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| |
| |
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Lun 15 Nov - 19:42 | |
| ah bon ? pourquoi il avait dit ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Lun 15 Nov - 20:01 | |
| Surement parce que faire passer Carla Bruni c'est plus rentable .. | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Lun 15 Nov - 20:10 | |
| Haha, +1 à toi Yalma ! Ah, je t'aime déjà toi ^^ | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Lun 15 Nov - 22:54 | |
| @Frout: je sais pas, je crois qu'il ne l'aime pas touit simplement, et Yalma, pareil tout pareil que Schibbz' | |
|
| |
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Lun 15 Nov - 23:03 | |
| comment ca ne pas aimer john ???? | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Lun 15 Nov - 23:26 | |
| Bon sinon passer à Taratata c'est pas une fin en soi hein Pleins d'artistes à succès n'y sont jamais allés . C'est pas grave si notre John n'y va pas et si Nagui l'aime pas. L'autre fois il a fait au moins 3/4 h avec Seal Pouah .... Désolée pour ceux qui aiment Seal | |
|
| |
Frout Home Life
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Lun 15 Nov - 23:30 | |
| tant qu'il invite Carla moi tu sais... | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| |
| |
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Jeu 18 Nov - 3:38 | |
| Bonjour, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à l’émission Taratata. Votre message a été transmis à l’équipe de programmation. Cordialement, L’équipe MYTARATATA.COM
Voici la réponse que j'ai eu.... | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Jeu 18 Nov - 13:43 | |
| ouai .... pas très développée comme réponse ! Mais bon qui sait En tout cas Merci d'avoir pris l'initiative ! | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Jeu 18 Nov - 14:10 | |
| Ben c'est le genre de réponse type que l'on reçoit partout lorsque l'on écrit aux diverses émissions, en gros ils s'en foutent un peu... | |
|
| |
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Jeu 18 Nov - 16:03 | |
| Je sais pas si vous avez vu le numéro de taratata où il y avait Julian Peretta mais lorsque ce dernier s'est fait interwiever ils ont parlé de John parce que Julian disait qu'il aimait la chanson stop this train du coup ils ont passé la vidéo :) | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Jeu 18 Nov - 19:31 | |
| Ah ben déjà ils ont reçu le message, on sait jamais ! Peut-être qu'au bout de 200 emails... @Mistinguette : oui j'avais vu ça, je crois même que je l'avais posté dans "bonheur du jour" si ma mémoire est bonne Ca fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Jeu 18 Nov - 20:00 | |
| On va tous envoyer un mail, LET'S SPAM | |
|
| |
Sucker Do You Know Me
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Mar 10 Mai - 17:58 | |
| Et faire du lobbying auprès de Manu Katché, ce serait pas mieux ? Pino Palladino est son bassiste dans One Shot Not... En plus, contrairement à Nagui, Katché n'est pas un zouave aux goûts de chiottes...
| |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Mar 10 Mai - 19:53 | |
| J'aime beaucoup ta description de Nagui Sucker Et ton idée à pas l'air bête du tout | |
|
| |
Frout Home Life
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Dim 15 Mai - 11:25 | |
| Je valide ! on peut toujours tenter ! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata Ven 19 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Mayer & Taratata | |
| |