John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Artistes et autres rangs

3 participants
AuteurMessage
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline

Artistes et autres rangs Empty
MessageSujet: Artistes et autres rangs   Artistes et autres rangs EmptyMar 23 Nov - 17:59

hello les gens,

je ne sais pas si vous avez remarque mais lorsque nous avons cree le forum nous avons ajoute un groupe 'Artistes' pour identifier facilement les artistes du forum. ma premiere question est... est ce que quelqu'un veut faire parti de ce groupe??? musiciens, deisgners, dessinateurs? est ce que vous vous creer d'autres groupes? si oui lesquels? partagez vos idees! ou bien vous voulez carrement qu'on ne fasse pas cette idee de groupe et qu'on ne fasse aucune distinction entre les membres.

perso, je trouve qu'on est pas beaucoup sur le forum donc c'est vraiment pas quelque chose de necessaire d'avoir des groupes, ou meme des moderateurs (surtout quon et 3 admins) mais si vous trouvez que ca peut etre une idee marrante et que vous avez des idees de groupes originales... why not :)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Artistes et autres rangs   Artistes et autres rangs EmptyMar 23 Nov - 21:34

Le groupe des bananas ! banana

je sors

Bah perso si on devait se mettre dans un groupe je pense qu'on y serait tous. siffle
Peut-être que ça serait plus utile si y'avait plus de monde sur le forum, je sais pas. Sinon je suis pas contre smile
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Artistes et autres rangs   Artistes et autres rangs EmptyMar 23 Nov - 23:17

Honnêtement, je pense que pour le moment ce n'est peut être pas nécessaire. Comme vous l'avez si justement remarqué, nous ne sommes pas très nombreux donc pour ma part, cela peut attendre encore.

Mais le groupe des bananas est sympa Schibbie lol
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline

MessageSujet: Re: Artistes et autres rangs   Artistes et autres rangs EmptyMer 24 Nov - 2:02

oui cest ce que je pensais aussi les filles, je voulais juste etre sure que ca ne manquerait a personne avant de les supprimer langue
http://johnmayerfrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artistes et autres rangs   Artistes et autres rangs Empty

Artistes et autres rangs
Page 1 sur 1