John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Téléchargement de musique d'autres artistes

2 participants
AuteurMessage
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

Téléchargement de musique d'autres artistes Empty
MessageSujet: Téléchargement de musique d'autres artistes   Téléchargement de musique d'autres artistes EmptyMer 16 Juin - 19:06

Miss Schibbie a supprimé le topic qui était dans la section musicien. neutre

Il y a un site bien sympa qui propose des sessions acoustiques téléchargeables d'artistes américains.
C'est le site http://www.daytrotter.com/ . J'y ai pioché pas mal de trucs : Will Fitzsimmons (oui Schibbie), Raphael Saadiq et Vampire Weekend.

Il suffit de s'y inscrire en laissant son adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Téléchargement de musique d'autres artistes   Téléchargement de musique d'autres artistes EmptyMer 16 Juin - 19:34

Ouiiiiiiii Fitzsou ! merci Dina. love

Ton site est très joli, et le petit cheval me dit qqch, je devais déjà être tombée dessus mais sans plus. Merci donc.

De mon côté je viens de retrouver un site où ils donnent un mp3 par jour. C'est là-dessus que j'ai découvert ce cher Fitzsou avec la version acoustique de You still hurt me, qui ne quitte pas mon lecteur mp3 depuis. Entre autres je vous conseille Joshua Radin feat. Maria Taylor pour "When You Find Me" et Iron & Wine - Belated Promise Ring. Sinon le Phenomenal Handclap Band a sorti un "15 to 20" que je trouve très frais et divertissant.

Voilà le site :

http://www.spinner.com/category/mp3-of-the-day/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Téléchargement de musique d'autres artistes   Téléchargement de musique d'autres artistes EmptyMar 10 Aoû - 18:29

Ce site propose des EPs et compagnie gratuitement (et légalement bien entendu) de gens inconnus pour la plupart.

https://noisetrade.com/

si vous ne voulez pas le diffuser sur Twitter, facebook and co il vous suffit de cliquer sur "terminer" ou "suivant" ou un truc du genre en dessous.

Bonne écoute smile
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Téléchargement de musique d'autres artistes   Téléchargement de musique d'autres artistes EmptySam 18 Déc - 17:38

Joe Purdy met à disposition son dernier album This American en téléchargement gratuit. Vous pouvez aussi simplement écouter l'album.

Voici le lien : http://joepurdy.com/thisamerican.php

Je suis assez positivement surprise. Ca fait Into The Wild et bonne vieille folk des années 1960. Bon après c'est comme tout, j'ai pas dû garder tous les morceaux mais y'en a quand même des bons dans le lot.

mali_marie, ça va te plaire, il joue aussi de l'harmonica ! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléchargement de musique d'autres artistes   Téléchargement de musique d'autres artistes Empty

Téléchargement de musique d'autres artistes
Page 1 sur 1