Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 1:21
John Mayer John Mayer Live at Webster Hall
28 Dec 2004
1. Introduction 2. Empty Arms 3. So Excited 4. Bleeding Hearts Blues 5. Feels Like Rain 6. I'm Tore Down 7. Little Wing 8. Wait Until Tomorrow (Steal My Kisses) 9. Machine Gun / Voodoo Chile (Slight Return) 10.The Wind Cries Mary 11. Come Back To Bed
Je finis a l'instant de l'uploader et je vous le propose via ce lien
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 1:24
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Tu es fantastique !! J'ai hâte de l'écouter.
Dernière édition par mali_marie le Mer 24 Mar - 13:22, édité 1 fois
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 12:38
J'ai hâte de rentrer chez moi et d'écouter ça!! Merci beaucoup!
J'ai déplacé/renommé le sujet comme ça si d'autres veulent nous faire partager des lives vous pouvez poster les liens de téléchargement ici!
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 13:39
Hiiiiiiiiiii merci infiniment! ll n'y pas d'autres mots pour te présenter ma gratitude
,,Kateem Do You Know Me
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 13:53
Merci beaucoup ! Je le télécharge :D
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 14:11
Je suis entrain de l'écouter et je comprends pourquoi c'est ton live préféré. C'est de la tuerie tout simplement. Qu'est ce que c'est bon !!
J'aime beaucoup Empty Arms et Bleeding Hearts Blues puis little wing qui est un grand classique ! Encore une fois merci pour cette grande découverte. Un live comme cela, j'en redemande. Je croise les doigts pour que son prochain album retrouve ce genre de racines blues.
Mistinguette Home Life
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 16:03
J'ai réussi à télécharger les chansons mais ça se met en ficher zip. Il me semble qu'il existe un logiciel pour pouvoir ouvrir les fichiers zip mais je ne sais pas lequel. Quelqu'un pourrait il m'aider svp!?
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 16:06
Et lorsque tu cliques dessus, tu ne peux pas avec le clique droit de la souris faire z-zip - extraire ici ?
Mistinguette Home Life
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 16:09
Non ça me met erreur... En même temps je crois que j'ai un peu traficoter mon truc parce que j'ai essayé de l'ouvrir avec d'autres programmes. Je crois que je vais retélécharger
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 16:27
Mais normalement si c'est un fichier zip il s'ouvre avec WinRar automatiquement et de là tu peux forcément faire clique droit > extraire
Ou bien tu peux essayer de faire clique droit sur le fichier puis ouvrir avec > Dossiers compressés.
Mistinguette Home Life
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 16:29
Ha d'accord je vais réessayer merci
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 16:41
Tant que j'y suis je reposte ici le lien de téléchargement que j'avais mis sur mon site. Voici un vrac de covers/unreleased de Johnny. Certaines sont vraiment "vieille", d'autres sont juste des blagues, il y en a aussi de très belles: il y a un peu de tout. :)
- Bare Ballin' - Lifelines (2 versions) - By Nine - Message In A Bottle (acoustic) - Big Sky Country - Wanna Be Startin' Somethin' (Michael Jackson cover) - Freebirdland - Area Codes (Ludacris cover) - Break Away - Daddy's Drunk Again - Dirty Pop (N'Sync cover) - Everything Is Not Broken - George's Blues - Gone (N'Sync cover) - I Think She Knows Interlude (Justin Timberlake cover) - Inner City Blues (Marvin Gaye cover) - Lonely Town - Over and Over - Sucker (2 versions) - Beatbox - Can't Take That Plane - Musically Masturbating - Every Little Thing She Does - Hummingbird - I'm Tore Down (Freddie King cover) - Lenny (SRV cover) - Same Time Last Year - Simmering - Untitled - Wind Cries Mary (Jimi Hendrix cover) - Why Did You Mess With Forever - Level - The Hurt - Hotel Bathroom Song - Quiet (live) - Distance - Celebration - Stitched Up - Taking On Wate
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 24 Mar - 23:37
Merci ;)
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 25 Mar - 0:24
Whaouu Merci Caro, t'assures y'a pas mal de titres que je ne connais pas finalement
Merci merci
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Ven 26 Mar - 15:44
Caro, j'ai remarqué que la chanson The Hurt était aussi prévue au départ sur le prochain album, à savoir Battle Studies. Au final elle n'y figure pas. Encore une fois dommage, tout comme Taking On Water. Ce sont deux chansons que je trouve magnifiques et qui auraient méritées de se retrouver sur BS.
Pour revenir à la playlist, j'avoue que Musically Masturbating est assez hilarante...
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 1 Avr - 13:34
mali_marie a écrit:
Pour revenir à la playlist, j'avoue que Musically Masturbating est assez hilarante...
Cest vrai quelle est vraiment cool. George's Blues est aussi pas mal niveau lol. Les paroles sont absurdes mais il reste serieux. Et bien sur, sa cover de Dirty Pop est memorable!
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 1 Avr - 23:33
Ouuuuh, j'aurais omis de me passer Dirty Pop, je vais rectifier directement mon erreur surtout au vu de tes dires qui sont plutôt alléchants !
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 1 Avr - 23:57
In a way, The Hurt figure sur Battle Studies ... du moins la mélodie si tu écoutes attentivement la toute fin de Friends Lovers Or Nothing a partir de "Anything other than yes is no ..."
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Ven 2 Avr - 0:04
Alis0n a écrit:
In a way, The Hurt figure sur Battle Studies ... du moins la mélodie si tu écoutes attentivement la toute fin de Friends Lovers Or Nothing a partir de "Anything other than yes is no ..."
Tu m'apprends quelque chose Alison. Je vais vraiment être plus attentive car ça n'avait pas du tout effleuré mes petites oreilles...
Dernière édition par mali_marie le Ven 2 Avr - 12:39, édité 1 fois
Dina Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Ven 2 Avr - 0:47
Tu l'entendras avec cette vidéo où il enchaine avec The Hurt.
Chose promise chose due . Dans le topic sur nos goûts musicaux j'avais parlé d'un soundcheck de John où il chante Babylon. Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=E6IXMD97
C'est un soundcheck (donc un peu le bazar autour) qui date de 2001.Je peux pas vous dire où ça a été enregistré.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 14 Avr - 15:03
Merci Dina pour la trouvaille !
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Sam 17 Avr - 18:00
J'ai envie de me faire un live recent avec Assassin ect ... en set, mais sur TRy JM , il y en a tellement que je ne sais lequel choisir,
Lequel me conseillez vous, niveau qualité d'enregistrement (il n'existe encore aucun soundboard si?) et niveau perf ...
Je compte sur vous (1,2,3,4 ... )
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Sam 17 Avr - 20:37
Je suis un peu dans le même cas que toi Jo et pour ainsi dire je n'en ai finalement pas téléchargé un seul. Je me suis toujours demandée le niveau de la qualité sonore et surtout la qualité du show sachant que cela doit forcément varier de l'un à l'autre. J'attends aussi les conseils de mes camarades...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Sam 17 Avr - 22:40
Moi je n' ai téléchargé que 2 concerts . Les deux concerts du MSG du 25 et 26 Février dernier . Je dirais pas que l'enregistrement a la qualité d'un CD mais c'est quand même de bonne facture. ça vaut le coup rien que pour : -Assassin - Waiting on the world avec le jam de Steve Jordan et la participation de Michael Franti - Half of my Heart suivi de Dreams des Fleetwood Mac. J'avoue que Half of My Heart en studio m'insupporte au plus au point. Avant d'entendre le live pour moi ça ressemblait à de la pop trop mielleuse et Taylor Swift me conforte dans cette idée. Mais la version live est très intéressante. Sinon l'intro de Slow Dancing est pas mal aussi.