Je ne connaissais vraiment pas l'existance de ces versions studio... agréablement surpris d'ailleurs
Pour la version de Good love version Village, c'est une de mes versions preferé, elle prends une autres dimension
Jo, je te les envoie par MP si tu le souhaites.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mar 29 Juin - 23:38
De rien Inès, je savais pas du tout qu'elle sortait du Village Sessions, je vais pas tarder à me le procurer ^^ et est-ce que l'acoustic de Slow Dancing sort de Village Sessions aussi ? je suis tombée raide dingue de cette version.
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mar 29 Juin - 23:40
Oui Schibbie pareil pour la version acoustique de SDIABR. Je te conseille vivement de te procurer cet EP il est d'enfer.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mar 29 Juin - 23:56
C'est un complement de l'album Continuum pour ma part, on double album comme ça , ça aurait été magique ,
Oui Marie , je veux bien merci d'avance
Jordan46 Who Did You Think I Was
Messages : 59 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 30 Juin - 0:17
Je suis étonné de voir que certains sont passés à côté de cette (superbe) chanson ^^
SI je ne dis pas de bétises, elle était en B-side du 1er single de Continuum.
Pour ceux qui la veule et la version acoustique, envoyez moi un MP
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 15 Juil - 18:42
Pour ce que ça interesse le son de wah qui est absolument formidable sur ce solo, que je viens de réecouter en meilleur qualité que youtube grace à Marie, c'est une wha RMC picture , je viens de la recevoir il y a deux jours et c'est exactement cette meme frequence de wah
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Sam 17 Juil - 20:23
Gentil Jo, peux-tu m'éloigner un peu de l'ignorance qui me pèse comme un boulet en m'expliquant ce qu'est un wah stp? Parce que pour une inculte comme moi, ton message est involontairement très drôle...
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Sam 17 Juil - 20:58
Ecoute le morceau à 2min 20, quand il debute tout le long de son phrasé (donc du solo) tu remarquera que la frequence n'est pas la meme et c'est grace à cette pedale
Je trouve ce son absolument dantesque
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Sam 17 Juil - 21:32
Ca alors, c'est vrai. Merci ô grand Jo, je me coucherai moins bête!!
Dina Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Sam 17 Juil - 23:57
Ah ben tiens pour une fois je connaissais un des termes des guitaristes pointus de ce forum . Eric Clapton s'est aidé d'une pédale wah wah et même que George Harrison avait une chanson qui avait comme titre "Wah Wah "
Dernière édition par Dina le Lun 19 Juil - 20:29, édité 1 fois
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Dim 18 Juil - 14:07
Oui clapton , mais le maitre de la wah wah est surtout le riff le plus connu cela vient encore d'un certain
Bon ok j'arrete mais faut avouer que de voir ces images, on ne s'en lasse pas à 6min 42
Dina Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Dim 8 Aoû - 21:04
Il est aussi possible de télécharger chaque morceau et non le live entier.
Sinon il y a/aura une nouvelle version de Battle Studies dans le commerce avec un DVD contenant l'émission "Storytellers " de Vh1. J'ai l'émission donc si vous la voulez je peux la mettre sur megaupload pour tout le monde.
A moins que vous ne vouliez acheter cette nouvelle édition de BS . On sait jamais il y a peut-être des bonus.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 30 Sep - 18:10
Ah chouette, ça me plairait bien que tu nous Mégauploade ça, gentille Dina ^^
Merciiiii :D
Quant au live, j'attends vos avis avant de le télécharger, j'ai un peu la flemme là maintenant tout de suite... :P
Dina Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 30 Sep - 20:03
Pour le live Schibbie tu peux l'écouter sans avoir à le télécharger.
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 30 Sep - 20:20
Ah super, merci beaucoup Dina ! Je vais essayer de l'écouter ce soir, enfin si j'arrive à le caser. J'avais pas vu qu'il avait joué Dreaming With A Broken Heart ! Ca me fait bien plaisir. J'ai l'impression qu'il ne le jouait pas autant que d'autres, peut-être parce qu'il ne joue pas de guitare au début... enfin bref, agréable surprise. (good love aussi)
Merci encore Dina !
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 30 Sep - 22:47
Dina a écrit:
On sait jamais il y a peut-être des bonus.
Pas de bonus d'après ce que je lis ici ou ailleurs,
Merci pour le lien Dina en tout cas
A tout hasard tu n'a pas un lien pour le show au red rock de cette année qui a eté diffusé via UStream
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Ven 1 Oct - 0:07
J'ai écouté le live, il est pas mauvais, John chantait encore à peu près juste à l'époque j'ai eu un joli coup de coeur pour Slow Dancing en acoustique et encore plus pour YBIAW en acoustique Par contre, grosse déception côté Dreaming with a broken heart, c'était rien de plus que la version studio.. Good love et Belief toujours aussi géniaux, et solo de Belief assez sympa.
Arf voilà que je recommence à donner mon avis qui n'intéresse personne Merci Dina pour le lien (j'ai l'impression de te remercier dans tous mes posts depuis un moment)
Dina Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Ven 1 Oct - 13:24
Jo a écrit:
Dina a écrit:
On sait jamais il y a peut-être des bonus.
Pas de bonus d'après ce que je lis ici ou ailleurs,
Merci pour le lien Dina en tout cas
A tout hasard tu n'a pas un lien pour le show au red rock de cette année qui a eté diffusé via UStream
C'est bien parce que je doutais qu'il y ait des bonus que mes smileys avaient un air sceptique.
Pour Red Rock tu veux l' audio, Jo ? J'ai un peu cherché . Je n'ai rien trouvé. Le mieux peut-être c'est de faire un fichier mp3 à partir de Ustream. Niveau qualité en revanche ça va pas être terrible. J'ai le live at The Gorge, en revanche.
Pour info, avec le lien que j'ai posté hier on peut trouver moult lives à télécharger : http://www.archive.org/details/JohnMayerMusic Il suffit de taper l'année que vous voulez et c'est magique.
@Schibbie Je t'en prie mais je ne fais que poster les liens que je trouve . Ce n'est pas comme si j'avais enregistré moi-même.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Ven 1 Oct - 23:12
Dina a écrit:
Pour Red Rock tu veux l' audio, Jo ?
La video serait encore mieux , mais je ne trouve rien
Dina Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Sam 2 Oct - 21:30
J'ai pu enregistrer le concert de Red Rock via Ustream. Ce n'est évidemment pas de qualité HD . ça vous intéresse quand même ? C'est un fichier flv donc pour le visionner il faut avoir VLC .