Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Vidéos lives préférées Mar 13 Avr - 17:02
Postez vos lives préférés dans ce topic!
Pour moi, pas besoin de réfléchir, c'est une version de Gravity de 2007:
J'ai entendu cette version pour la première fois il y quelques semaines. J'ai été super contente de la trouver parce que je connaissais d'autres vidéos du même concert et je les avais toutes trouvé vraiment géniales.
La puissance de sa voix et dans son jeu m'ont renversé et vraiment touché. Je n'avais jamais pleurer à l'écoute d'une chanson et aucune autre version de Gravity ne m'a fait un tel effet. Tellement de passion, tellement d'émotion et les paroles qu'il ajoute au milieu sont magnifiques. Un performance à couper le souffle, littéralement.
Enjoy Et partagez vos lives préférés!
Dina Administrateur
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mar 13 Avr - 17:17
Je crois que ce live de John à Austin City Limit de 2007 est le meilleur. Que ce soit Gravity, Vultures (où il fait un espèce de scat) , I don't trust myself ou Stop this train.
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mar 13 Avr - 17:35
Je trouve aussi. Les intros de I Don't Trust Myself et Vultures sont énormes + le solo de I Don't Need No Doctor
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 14 Avr - 1:32
Juste un mot MAGNIFIQUE. Merci beaucoup Caroline j'avais déjà écouté d'autres chanson de ce live mais jamais Gravity.
Bon pour ne pas changer je vous mets aussi une version de gravity qui me touche énormément en acoustique.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 14 Avr - 1:42
Je me rappelle de celle-là. On dirait que les dieux de la Soul étaient en lui à la fin. Euh j'exagère un peu.
Une de mes préférées " I don't trust myself" .
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 14 Avr - 1:54
Vraiment très sympa cette version. J'adore l'impro/intro.
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 14 Avr - 13:45
Quand je vois la qualité de ses prestations sur PBS, je me demande pourquoi ce live n'a pas été édité en DVD. Il surplombe beaucoup d'autres de ses performances et je suis de votre avis pour dire que ce live figure vraiment parmi ses meilleurs, voir même LE meilleur.
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 14 Avr - 13:59
Il est passé à la TV (pas en France bien sûr) et c'est vrai que ça aurait été cool de l'avoir en DVD mais, en même temps, ça se comprend qu'ils ne l'aient pas fait puisque c'est les mêmes chansons que sur WTLI.
Je n'avais jamais écouté cette version de Gravity, merci chacha RB Ses chansons en acoustiques ont toujours l'air plus personnelles et "vivantes" en quelque sorte. C'est vraiment une superbe performance..
chacha RB Home Life
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mar 20 Avr - 21:52
Je vous en mets une autre que j'aime beaucoup. C'est un duo que j'aime énormément plein d'émotion et puis quand John laisse chanter sa guitare c'est juste magique
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Sam 24 Avr - 17:06
Le trio est a l'honneur sur Cissy Strut
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 28 Avr - 19:38
Jo a écrit:
Le trio est a l'honneur sur Cissy Strut
Excellent, je ne me lasse jamais de ce groove!
Voilà l'interprétation façon 70's de Good Love Is On The Way... lol C'est incroyable comme il s'éclate et moi je suis toujours éclatée de rire au début de la chanson...
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 28 Avr - 19:50
Ahhh exellent le ptit mouvement façon Jimmy Page
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 28 Avr - 22:30
Désolé je sais pas trop comment on met la vidéo Hum fin j'espère que vous pourrez écouter quand même. C'est pas un vrai live et ça change complètement de ses musiques habituelles mais j'aime beaucoup l'entendre en chanteur de jazz. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer. Mais moi ça me plaît beaucoup!
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 28 Avr - 22:41
je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer. Mais moi ça me plaît beaucoup!
Moi aussi j'adore quand il chante du jazz!! Sa voix est tellement apaisante. Et puis l'arrangement est tellement fin, elle vient se poser comme du velours sur le son des instruments, superbe!
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Jeu 29 Avr - 11:25
Mistinguette ! Je suis plus que fan, j'en avais d'ailleurs parlé dans un topic et j'étais tout à fait de ton avis. L'univers jazz lui va super bien et ce duo démontre l'étendu de son talent pour ce genre de registre. Il devrait s'essayer plus à ce genre musical.
Mistinguette Home Life
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Jeu 29 Avr - 11:42
Je suis contente que ça vous plaise!
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Jeu 29 Avr - 20:26
Mistinguette j'adore je ne connaissais pas ses vidéos Le jazz lui va vraiment bien .
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 5 Mai - 12:58
Bon sang que c'est bon, je viens de découvrir cette vidéo récente de Crossroads et OMG, c'est du très très bon John Mayer ! Le bluesman que j'aime parce qu'on sait tous que la musique vient de là, elle vient du blues...
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 5 Mai - 19:25
mali_marie , elle est super cette vidéo , super bonne qualité en plus ! j'adore =)
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 5 Mai - 20:18
Exellente cette version merci Mali marie
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 5 Mai - 20:54
merci mali_marie! d'une la chanson est sublime comme ça, et de deux on peut constater qu'il a acheté la chemise assortie au pantalon-nappe ^^ de très bonnes vidéos sur ce topic !
Mistinguette Home Life
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Jeu 6 Mai - 11:37
J'adore! ( et je préfère la chemise au pantalon )
tommyus Do You Know Me
Messages : 13 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 35 Localisation : Saverne, Bas Rhin
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Lun 10 Mai - 22:11
Pour moi, la meilleure prestation sur "Belief"
"Slow Dancing in a Burning Room" de WTLI
"Wheel"
"Clarity" à ses débuts. C'est dingue comme il a mûri
"Bigger Than my body"
"no Such Thing"
Et "Covered in Rain" et son solo génial
Enfin, y'en a encore beaucoup d'autres dont les vidéos de "Assassin" :)
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Lun 10 Mai - 22:23
Wow, à part No Such Thing et Bigger Than My Body toutes les autres sont aussi mes lives préférés de ces chansons! Super sélection Et puis Covered in rain....
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Lun 10 Mai - 23:36
tommyus a écrit:
Pour moi, la meilleure prestation sur "Belief"
:)
On en parlé pas plus tard que hier d'ailleurs sur le topic dvd live, pour moi aussi c'est sa meilleure prestation comme je disais elle se rapproche de celle WTLI , mais y'a quand meme le truc evenementiel en plus
Pour Slow, je suis d'accord, ainsi que Wheel et l'exellent covered in rain (whaouuu quel inspiration quand meme a chaque fois que je la matte)