Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 30 Localisation : Castres
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Ven 23 Mar - 21:28
Me too ! Merci pour le shar Caro ! You rock !
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 5 Sep - 19:38
Caroline a écrit:
je viens juste de voir ca... magnifique! @3:54 pour le solo de John
Je le reposte parce que très sincerement je ne m'en lasserai jamais ... je le redis mais John a un touché exeptionnelle sur cette presta, jamais je n'ai autant touché par un solo de guitare je crois bien
J'ai meme voulu faire une video cover de ce solo (d'ailleurs il y a que 2 qui traine, tout le monde doit penser comme moi et ne pas toucher à ce moment, ni essayer de le reproduire parce que je suis à dix mille lieu de l'emotion que procure John avec "son" son.
Cindy08 Do You Know Me
Messages : 5 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 43 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Mer 5 Sep - 21:31
je confirme tes dires, Il a un sacré touché et le son est inimitable. Frissons garantie à l'écoute
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Jeu 6 Sep - 12:24
Cindy08 a écrit:
Il a un sacré touché et le son est inimitable. Frissons garantie à l'écoute
Tu as tout dit , c'est impressionnant à chaque écoute, le "caractère" de son son , cette émotion qui passe et quand Leon reprend le chant et qu'il tremble tellement l'emotion est omnipresente, on en ressort grandi très sincèrement, je le range au meme titre que le Human Nature .
Cindy08 Do You Know Me
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Jeu 6 Sep - 14:48
Oui tout à fait, l'émotion est grande à l'écoute !!!
alors moi s'il y a un bien un live qui me donne la chair de poule, c'est celui du Live in LA. l'interprétation de Slow dancing in a Burning Room est terrible. Le solo est majestueux, toutes les notes sont parfaites, et la voix de John me transperce à chaque fois
je voulais mettre le lien du live mais je n'y arrive pas, j'ai un message d'erreur
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Jeu 6 Sep - 18:08
Cindy08 a écrit:
je voulais mettre le lien du live mais je n'y arrive pas, j'ai un message d'erreur
C'est simple , il te faut mettre les balise youtube pour pouvoir poster une video et qu'elle soit visible ( ne t'inquiète pas j'ai galeré moi aussi au départ) mais maintenant il y a une touche youtube quand tu es entrain de poster ta reponse, un icone avec une pellicule.
Voila, et on est d'accord ce live est un monument.
Cindy08 Do You Know Me
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Ven 7 Sep - 21:46
merci pour l'info et le partage de la video Ce morceau est vraiment fantastique
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Sam 8 Sep - 0:47
Voila, on y est, Slow Dancing' ça m'aide pas tout ça... ! Qui à des mouchoirs !?
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Sam 15 Sep - 1:04
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Vidéos lives préférées Dim 23 Déc - 22:43
J'avais envie de poster une video ce soir , et je me suis dit qu'une des 1ere version live de Gravity (on peut voir qu'il n'y a meme pas les nappes de synthé) version très épuré, j'adore les drums
J'aime beaucoup cette version, toute "simple"... J'adore comme il "parle" en guitare tout en jouant (je me comprends). (et qu'est-ce qu'il était beau en ce temps...mais je m'égare je crois) Et au fait, j'ai oublié de commenter la vidéo que tu avais posté juste avant, j'adore Stitched Up, dès que je l'écoute je me mets à danser, elle est vachement entraînante!