Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Unseen / rares videos Ven 16 Avr - 20:50
J'ai trouvé deux vidéos aujourd'hui que je n'avais jamais vu auparavant!! L'une est une scène coupée de la vidéo Funny Or Die que John avait fait avec ?est Love et Dave Chappelle. L'autre, je ne pourrais vraiment pas vous dire ce que c'est, ni d'où ça provient mais c'est assez génial. Je ne savais pas que John avait connu l'acteur de the hangover! Enfin bref, si vous trouvez des vidéos rares ou que vous n'aviez jamais vus, postez les dans ce topic!
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
La deuxième vidéo de Berklee où il chante Gravity est tout juste manifique ! je la regarde tous le temps Mon moment préféré est lorsqu'ils reprennent tous ensemble "I've got dreams to remember" j'en avait les larmes aux yeux Ils ont la classe quand même dans cette école =p bref j'adore
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Je ne connaissais pas du tout les vidéos que tu as posté Caroline, la 2e est vraiment funny, elle vaut son pesant d'or ! Et pour les vidéos de Jo, la 2e de gravity OMG je ne connaissais pas non plus, j'avais vu les autres mais jamais celle-ci et avec les choeurs Je fonds, gravity reste quand même une de ses meilleures créations à ce jour si ce n'est la meilleure...
Jo My Stupid Mouth
@ Jo Rien à dire !! En acoustique il déchire tout Celle-ci aussi a été une surprise et une découverte pour moi et oui toujours en acoustique mais que c'est bon.
Caroline Administrateur
Elle est trop bien cette version acoustique de Bold As Love!! Je l'ai sur mon ipod, je peux mettre un lien de téléchargement si quelqu'un la veux
EDIT: Je peux aussi vous passer AKOG en acoustique. Cette chanson est vraiment trop trop bien, c'est dommage qu'il ne la joue presque jamais!!
Entièrement d'accord avec toi Caro, AKOG est sublime comme song, l'une des seules fois où je l'ai entendu en live c'est sur le fameux album JM TRIO et cette version acoustique est sympa comme tout.
Et j'en profite pour dire que je suis plus que méga preneuse de BAL et AKOG si tu les as...
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Impossible de mettre la main sur les autres video pro shot du Live Earth , je n'ai vu que Gravity qu'il y a sur le dvd
Bah merde . Les producteurs ont dû tout supprimer. Dommage il y avait un WOTWTC qui était pas mal.
Du coup pour te consoler je te mets un autre Belief avec un solo un peu raccourci mais très sympa quand même.
C'est le concert d'Irvine du 27/07/08. Si vous voulez télécharger un concert je vous le conseille et je peux vous le passer. Dans la setlist : Bold as Love, Stiched up, Panama et Taking on Water entre autres.
Jo My Stupid Mouth
Ptain vraiment cette compo est plus que parfaite, elle a tout pour plaire, et elle reflète parfaitement ce que John fait de mieux, voix , solo vraiment pafait, rythme groove, et elle prend une telle ampleur en llive
Je l'ai deja dit, mais si je devais faire ecouter une seule song de John a quelqu'un qui n'en a jamais entendu parler, je choisirai Belief (mais je prendrai egalement Waiting en plus parce que je sais qu'il voudra en entendre plus lol)
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 18 Mai - 15:37
Voilà ce que j'ai retrouvé: Gwen Stefani, Steven Tyler et John Mayer avec The Police sur Every Breath You Take. C'était une émission sur VH1 en 2003 sur The Police, sorte d'hommage je crois.
On voit vraiment qu'un John sans gratte, c'est un John pas à l'aise Je trouve, en plus qu'il est "souvent" de son côté
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 18 Mai - 18:51
Mdr il fait tout coincé !
Et merci je connaissais pas cette vidéo =)
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 18 Mai - 21:24
Je ne connaissais pas non plus merci :) C'est vrai qu'il a pas l'air dans son élément...
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 18 Mai - 21:31
Mat a écrit:
Mdr il fait tout coincé !
Et merci je connaissais pas cette vidéo =)
+1 merci Alison!
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 18 Mai - 23:31
Je ne connaissais pas non plus cette vidéo. Il est même quasi ridicule (dans le bon sens il est tout mimi) sur cette vidéo.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 18 Mai - 23:43
Merci pour la vidz, c'est vrai qu'il n'a pas l'air a l'aise, mais perso , je prèfere entendre et regarder le jeu de Copeland sur le coup, j'ai toujours aimé son jeu , fabuleux ce bonhomme meme si c'est un réel connard