Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mer 16 Juin - 0:19
Ah quand même 600$ !!
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mer 16 Juin - 22:47
Ben perso, ça peut etre un super trip, et puis y'a moyen de tapé un jam avec tout le monde , c'est plus accessible on va dire ... non? ce n'etait pas limité, je trouve ça cool, comme concept ptain (je me serai barré avec une de ses grattes ou son two rock , ahhh non je suis bête , il me l'aurait donné tellement je lui aurait mis la misère sur le manche lol)
Dina Administrateur
Sujet: Re: Unseen / rares videos Jeu 17 Juin - 0:26
Il y a eu un concours. Des groupes postaient des vidéos de leurs prestations et les gagnants pouvaient se produire au MCC . Je me rappelle pas en revanche comment les groupes ont gagné : un jury ? les vidéos les plus vues ? A suivre pour le MCC3 dont on ne connait pas encore la date.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Unseen / rares videos Jeu 17 Juin - 15:02
Dina a écrit:
A suivre pour le MCC3 dont on ne connait pas encore la date.
Je prie pour que ça se passe en Méditerranée.
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Unseen / rares videos Dim 20 Juin - 20:17
Schibbie a écrit:
Dina a écrit:
A suivre pour le MCC3 dont on ne connait pas encore la date.
Je prie pour que ça se passe en Méditerranée.
Lol Schibbie je prie avec toi ^^
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Unseen / rares videos Ven 25 Juin - 13:11
Je ne sais pas si l'on peut qualifier cette vidéo de rareté mais je ne savais pas jusqu'à ce matin qu'il avait joué No such thing lors du live where the light is. D'ailleurs la personne qui a mis le lien assure qu'elle ne figure ni sur le DVD ni sur l'édition blue Ray...Mystère...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Unseen / rares videos Ven 25 Juin - 13:31
Oui lors de la captation pour Where The Light Is, il avait joué No Such Thing et Bigger than My Body qui ne figurent pas sur le DVD (Blu-Ray) ni sur le CD .
J'ai une petite idée d'où la personne qui a uploadé cette vidéo de NST l'a récupéré. La tournée d'été de 2008 a été sponsorisée par Blackberry et il a même existé un site johnmayer.blackerry.com ( ou blackberry.johnmayer.com peu importe). Cette vidéo de No such thing était en page d'accueil du site.
Au fait est-ce que dans la pochette du WTLI que vous avez acheté il y a un flyer du Summer Tour 2008 sponsorisé par Blackberry ? ça m' a bien fait rire de l'avoir parce qu'un code y est inscrit pour pouvoir télécharger "Say" en sonnerie.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Unseen / rares videos Ven 25 Juin - 14:48
Encore une chose que j'ignorais. Rappelle moi depuis combien d'années tu suis John ? Parce qu'encore une fois, je suis plutôt impressionnée par toutes tes "révélations".
Par contre, je n'avais pas de flyer dans la pochette WTLI. Sans doute parce que je ne l'ai acheté qu'en 2009.
Merci encore Dina pour ces infos.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Unseen / rares videos Ven 25 Juin - 23:46
Dina a écrit:
Oui lors de la captation pour Where The Light Is, il avait joué No Such Thing et Bigger than My Body qui ne figurent pas sur le DVD (Blu-Ray) ni sur le CD . .
J'ai le droit de dire que ce n'est pas une grande perte pour le coup
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Unseen / rares videos Sam 26 Juin - 10:48
Jo a écrit:
Dina a écrit:
Oui lors de la captation pour Where The Light Is, il avait joué No Such Thing et Bigger than My Body qui ne figurent pas sur le DVD (Blu-Ray) ni sur le CD . .
J'ai le droit de dire que ce n'est pas une grande perte pour le coup
Ah non je te permets pas Jo ! T'as déjà écouté les paroles de No Such Thing ? Et perso j'adore la guitare sur Bigger. C'est deux de mes morceaux fétiches (bon ok ils sont tous un peu fétiches du moment que c'est John)
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 29 Juin - 21:18
Je poste ce lien vers Can't take that plane puisqu'on en parlait dans la partie John Mayer song title picture et je ne me souvenais pas avoir entendu ceci avant ce soir. Une découverte pour ma part.
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 29 Juin - 23:43
Merci mali_marie. Il me semble que cette chanson était sur le package "Rarities" uploadé par Caroline. Je l'écoute pas souvent, c'est bien agréable de temps en temps ^^
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mer 30 Juin - 0:32
Je me suis posée la question concernant cette chanson. Je n'étais plus certaine.
mali_marie Gravity
Ce n'est pas vraiment une vidéo mais plutôt un son. Sans doute que tout le monde connaissait déjà cette première version, ébauche de la chanson de Belief, ce qui ne fut pas mon cas donc voici le lien pour ceux qui ça intéresse. C'est assez étonnant parce que les paroles ne sont pas encore les mêmes.
Jordan46 Who Did You Think I Was
Messages : 59 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
Très très bien, +1 à John. C'est celle-là qu'ils auraient dû sortir en single. Mes oreilles te remercient, mali_marie !
EDIT: et il devrait plus souvent jouer sur une guitare noire comme celle-là, elle est vachement jolie (comment ça je suis HS?) Et en plus il a un harmonica !
Dernière édition par Schibbie le Mar 6 Juil - 15:42, édité 2 fois
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Désolé mais je dois le dire, il est vraiment trop trop adorable dans cette vidéo!! Il a l'air tellement heureux au Japon, il devrait vraiment considérer y vivre quelques temps! Pourquoi pas le temps de faire le prochain album? j'adorerais entendre ce que ça donnerait sachant que ses albums sont définis en partie par l'endroit où ils ont été écrit!
Sympa cette version de HOMH en tout cas. Toutes les versions acoustiques de ses chansons sont cool
Non jordan y'a pas à te crier dessus, au contraire je trouve ça plus enrichissant qu'on soit pas tous d'accord. Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans cette version?