John Mayer "In Repair:" One Song, One Day - Video Vidéo de 18 min racontant la naissance de la song In Repair. https://www.youtube.com/watch?v=JslIUn_LLwo Je trouve ça génial à regarder !
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Marie, c'est juste GENIAL ! Je sais pas comment t'a fait pour trouver cette vidéo, mais 1000 mercis ! C'est génial, parce que j'ai jamais vraiment été à fond dans In Repair, et ben là, rien que de voir la création de la chanson, de voir comment les idées prennent vies, ce qu'on garde, ce qu'on vire, ce que représente la chanson pour l'artiste, c'est géant! Je pense que In Repair va passer en boucle chez moi, et grâce à toi, j'aurais toujours un visuel pour aller avec! Donc Marie
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Tout pareil qu'Alison, sauf que j'adorais la chanson au départ, c'était mon coup de coeur de Continuum parce que les autres je les connaissais déjà. Merci mali_marie ! Cette vidéo est juste grandiose !
Merciiiiiiiiiiiiii !
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Marie, c'est juste GENIAL ! Je sais pas comment t'a fait pour trouver cette vidéo, mais 1000 mercis ! C'est génial, parce que j'ai jamais vraiment été à fond dans In Repair, et ben là, rien que de voir la création de la chanson, de voir comment les idées prennent vies, ce qu'on garde, ce qu'on vire, ce que représente la chanson pour l'artiste, c'est géant! Je pense que In Repair va passer en boucle chez moi, et grâce à toi, j'aurais toujours un visuel pour aller avec! Donc Marie
Super contente que la vidéo te plaise. En fait, je l'ai trouvé vraiment par hasard puisque dans mes abonnements sur youtube j'ai découvert qu'une vidéo sur la chaine JohnMayerSME avait été ajoutée quelques minutes après mon passage et là bam. J'ai toujours bien apprécié cette song mais c'est évident que découvrir l'envers du décor est extra. C'est le genre de vidéos que je dévore. Dommage qu'il y en ait pas une comme ça pour chacune de ses songs parce que j'en raffole. Ca c'est des vidéos qui valent le détour.
Je n'y suis pas pour grand chose mais de rien.
mali_marie Gravity
Tout pareil qu'Alison, sauf que j'adorais la chanson au départ, c'était mon coup de coeur de Continuum parce que les autres je les connaissais déjà. Merci mali_marie ! Cette vidéo est juste grandiose !
Merciiiiiiiiiiiiii !
Je t'en prie Schibbie, tout le plaisir est pour moi. En plus de cela, 18 min comme durée de vidéo, c'est vraiment rare.
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Et la vous vous dites "Quoi on à un smiley de noël ?!!!" Et bien oui mes loulous, je trouvais ça assez approprié d'en inclure un! J'ai aussi ajouté 3autres smileys, un peu plus random (Schibbie, je crois que c'était avec toi qu'on pensais qu'il y'avait un smiley Beer mais en fait non, ben voila y'en a un now ! Voila les autres )
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Les vidéos sont extras, je me souvenais pas que John avait chanté des songs de Noël... En tous les cas, elles sont bien sympathiques en acoustique. Thanks pour les liens Inès. PS : les nouveaux smileys sont mignons.
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
Oui c'est connu ça frout , c'est la premiere fois que John passait sur une télé française, , bon je deteste cette serie les experts (jamais regarder en entier mais bon , ce moment est sympa)
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
J'ai découvert tout à l'heure pour la première ces vidéos peut être que certains d'entre vous les connaissent déjà. Je connaissais celle de Crossroads mais pas celles-ci
mali_marie Gravity
Je crois que cette vidéo avait été partagée dans l'actualité lorsqu'il parlait de sa black one donc si jamais, les modos n'hésitez pas à supprimer mon post si besoin est. En attendant enjoy
mali_marie Gravity
Je ne savais pas si je devais poster un nouveau sujet et comme je n'ai pas trouvé de post qui correspondait à ma demande je poste ce message ici.
Je recherche activement une interview de John avec Conan O'Brien dont est tirée le gif ci-dessous J'ai cherché en vain sur youtube soit je suis nulle pour la recherche soit il y a trop de vidéos à son sujet, soit impossible de mettre la main dessus. Donc si quelqu'un a des infos pour m'aider dans ma recherche, je suis preneuse...
lélé Who Did You Think I Was
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 30 Localisation : Castres
Oui j'avais cherché aussi je me souviens mais impossible de trouver aussi tinquiétes pas t'es pa nulle pour la recherche mali-marie je pense qu'elle a du étre supprimée ou quelque chose comme ca
lélé Who Did You Think I Was
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 30 Localisation : Castres
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 1 Mar - 13:46
Vila j'étais en train de chercher l'interview ou ils parlaient de john dan one shot not l'émission de manu katché et la je sui tombé sur une vid j'ai cru que j'hallucinais ! Je vous laisse juger par vous-même: https://www.youtube.com/watch?v=ql0QtaFvXZw Dommage qu'il manquait john et steve ^^ Si pino a pu venir en France, ca donne encore plus d'espoiny nn ?