Excellente la vidéo. C'est vrai qu'on a tendance à oublier de revoir ses anciennes vidéos sur sa chaine youtube qui sont vraiment géniales et celle-ci est extra. Merci Tomd.
Tomd Do You Know Me
Messages : 19 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 15 Mar - 2:04
Ah ça me fait plaisir tous ça! Je vous conseil le "making of" battle studies, je ne m'en lasse pas..
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 15 Mar - 21:45
Schibbie a écrit:
Je n'avais jamais vu cette vidéo, merci Tomd ! Incroyable ce talent qu'il a.
Je ne l'avais jamais vu non plus , merci Tomd, vraiment exellente, merci
Le making of dont tu parle , et aussi riche que cette video?
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 15 Mar - 22:36
Oh que oui Jo ! Il est vraiment génial. (Vous parlez bien du VH1 Storytellers?) Dina me l'avait envoyé, et c'est d'ailleurs la toute première vidéo que j'ai regardé sur mon Archos quand on me l'a offert Il chante et explique pas mal de chansons, même des anciennes comme Daughters.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 15 Mar - 23:02
Non non Shib, le VH1 je l'ai aussi , d'ailleurs la version sur de WOTWTC à la fin est juste magique, mais non je parlais du making of de Battle Studies, si la video de Tomd est tiré de ce making of, parcez que j""aimerai bien voir ça
Tomd Do You Know Me
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mer 16 Mar - 2:08
Je vous les mets, pour être sur de parler de la même chose
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mer 16 Mar - 22:24
Ah,merci beaucoup Tomd, celles-là non plus je les connaissais pas ! Au temps pour moi Jo pour le VH1 Storytellers
EDIT: en fait si, effectivement je connaissais mais que la 3 ! Le premier jour de mon inscription sur Twitter, John a publié cette vidéo... J'étais paumée, je savais rien encore, ni que c'était un making of ni que c'était son prochain album (ni qu'il y avait la vidéo 1 et 2...) voilà, c'était la pause #Jevousracontemavie du jour ^^
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Unseen / rares videos Jeu 17 Mar - 0:28
Merci pour les liens TomD, c'est bien ce que je pensais , je les avais deja vu quand il avait crée le blog sur l'avancement de l'album
Par contre la video que tu as posté sur le trip Crossroads, je ne vois pas d'ou elle est tirée
Tomd Do You Know Me
Sujet: Re: Unseen / rares videos Jeu 17 Mar - 11:13
C'est toujours pendant l'enregistrement de Battle Studies, dans les studio,...Tu trouves la vidéo sur sa chaîne youtube! Mayermusic
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Oui! Je l'ai même dans mon Ipod ^^ elle dans la playlist rarities il me semble qui a été donné par je ne sais plus qui dans ce forum il y a un certains temps déjà =) Si jamais tu la veux dis le moi.
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 22 Mar - 17:50
Je viens de trouver ces deux vidéos en fouillant dans YouTube, jamais vu auparavant...
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 22 Mar - 18:06
Et encore une, filmée lors de la tournée cet été... 38minutes ! Enjoyez!!
Je veux y retourner...
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mer 23 Mar - 1:08
Les sections a life, sont vraiment sympa, on peut voir un Jphn assez hésitant, pas sur de ses impro (en meme temps pas facile) mais il s'en sort super bien surtout en jammant sur les Rolling Stones, et sur M Jackson , puis les sons bien connu tout droit sorti de la meilleur funk, non vraiment ça passe super bien , on sent bien son coté Jazz impro d'ailleurs, merci pour cette trouvaille
Puis je n'avais jamais vu sa gratte, qu'il a sur la premiere video à 4min , je ferai quelque recherche sur ce modèle tiens,
Sur la 2eme video , de A life, à 6min 05 , c'est juste exellentissime, quel son !!!!
Pour l'autre video , j'ai passé pour voir les morceaux qui ont été selectionné, l'ambiance est sympa sur la fin , mais je sais pas j'adhère beaucoup moins ...
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Unseen / rares videos Jeu 24 Mar - 22:18
Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo. Perso je n'ai pas tout compris mais juste pour son rire ça vaut le détour.
Tomd Do You Know Me
Sujet: Re: Unseen / rares videos Ven 25 Mar - 23:50
Je conseil vivement un morceau que je ne connaissais pas jusque là : Can't find my way home
Je viens de découvrir cet audio sublime de Gravity. Il y a juste John à la guitare. Pas un seul instrument en plus, juste John et son groove légendaire.
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59