Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mer 19 Mai - 19:15
LOL un John Mayer que je ne connaissais pas, sinon la vidéo est sympa. Merci pour cette découverte.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mer 26 Mai - 13:12
Voici une vidéo que je n'avais jamais vu. Il est en compagnie du grand Herbie Hancock.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Unseen / rares videos Sam 29 Mai - 15:57
J'adore cette video, il refait extremement bien la danse de Axl , il est vraiment génial ce John
Dina Administrateur
Sujet: Re: Unseen / rares videos Sam 29 Mai - 17:06
Ha ha ! Il fait même la voix d' Axl. Je me demande si il était super fan des Guns . Une fois je l'ai entendu parler de "Paradise City" .
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Unseen / rares videos Sam 29 Mai - 20:23
En plus il l'a refait super bien la voix d'Axl, non franchement elle est exellente cette video Oui il doit etre fan des Guns,
A quand un duo avec Slash
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Unseen / rares videos Sam 29 Mai - 21:33
J'adore! Il est excellent! thanks for the video Oh Sweet Child o mine
Dina Administrateur
Sujet: Re: Unseen / rares videos Sam 29 Mai - 22:22
Jo a écrit:
En plus il l'a refait super bien la voix d'Axl, non franchement elle est exellente cette video Oui il doit etre fan des Guns,
A quand un duo avec Slash
Si ma mémoire est bonne, il a fait un boeuf sur scène avec Slash et ZZ Top l'année dernière. Faut fouiller sur youtube . ça y est peut-être.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Unseen / rares videos Sam 29 Mai - 22:33
Je l'ai trouvé . Here it is :
Le ptit jeune va aller loin.
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Unseen / rares videos Sam 29 Mai - 23:17
Ah oui je m'en rappelle, je l'avais oublier celle là ^^
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Unseen / rares videos Dim 30 Mai - 0:43
Superbe video merci Dina
Bon on notera le jolie pain de Slash mais bon, en tout cas en voyant cette video, en tout cas mes 2 idoles vivants sur la meme scène (manquer Frusciante et j'aurai été dans une jouissance musicale), encore merci Dina
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Unseen / rares videos Dim 30 Mai - 0:54
J'ai jamais trouver Slash génial ^^ J'ai l'impression qu'il fait un peu de la crotte à tous ses solos, après j'ai pas tout écouter donc j'ai du tomber sur les mauvais lives :p Parcontre Frusciante j'adore !
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Unseen / rares videos Dim 30 Mai - 2:21
Euhh on parle bien du meme Slash qui a pondu le solo de November Rain pour ne parler que de celui ci, non serieux Slash on s'en tout de suite que c'est lui , il a une veritable identité personelle, un jeu vraiment bluesy à souhait, sur ces bend bourré d'emotion.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Unseen / rares videos Dim 30 Mai - 11:57
Mat a écrit:
J'ai jamais trouver Slash génial ^^ J'ai l'impression qu'il fait un peu de la crotte à tous ses solos, après j'ai pas tout écouter donc j'ai du tomber sur les mauvais lives :p Parcontre Frusciante j'adore !
Quel bougon ce Mat ! Lol ! Au moins vous êtes d'accord sur Frusciante. Donc j'enchaîne avec une vidéo que tout le monde a vu. Pas mal de bla bla quand même et c'est dommage. Frusciante, Mayer et Derek Trucks . Derek Trucks en revanche je suis pas fan. Je vois pas ce que Clapton lui trouve. Faut que j'aiguise un peu plus mes oreilles sans doute.
mali_marie Gravity
Encore une vidéo que je ne connaissais pas, merci pour cette trouvaille. Oui, oui j'ai encore des lacunes, du coup je m'instruis pas mal en venant dans cette partie du forum.
Frusciante je connaissais, en revanche je ne connais absolument pas Derek Trucks...
Si tu as le DVD du dernier Crossroad Festival, Derek Trucks est dessus avec son groupe. Il est marié à Susan Tedeschi , une chanteuse qui fait du blues. Je sais plus si elle sur le DVD elle aussi. Derek a accompagné Clapton sur une de ses tournées récentes.
Mat New Deep
Oui Susan tedeschi est sur le DVD aussi, j'aime beaucoup ses chansons surtout le refrain d'Anyday =)
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 1 Juin - 0:08
Oui mais alors Dereck franchement j'aime pas tellement son jeu, y'a rien de fascinant, un peu comme Timmons, je trouve pas extraordinnaire malgré son "son'" que je plussoie (Mesa)
Mat New Deep
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 1 Juin - 7:43
Je suis d'accord avec toi, si Clapton l'aime c'est sans doute parce que c'est un jeune qui fait du slide, et c'est plutôt rare.
jseiller Who Did You Think I Was
Messages : 33 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 32 Localisation : (17) Charente-Maritime
Sujet: Re: Unseen / rares videos Dim 13 Juin - 14:30
Hey coucou :) Je suppose que beaucoup ont déjà vu cette vidéo, mais je l'a met quand même au cas ou :D Elle me fait toujours sourire quand je la vois donc autant la partager :)
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 15 Juin - 2:11
Presque complètement HS mais je suis tombée sur ça alors qu'Alis0n, Mat et moi bavardions sur le chat et bon, je peux pas résister alors je vous la poste ici.
S'il ne s'affiche pas, le titre de la vidéo est : John Mayer Saves Drunk Idiot In Boston
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 15 Juin - 23:39
Exellente cette video Dina, merci beaucoup pour l'explication par contre c'etait limité cette croisière pour les fans ou tout ses amis /people ect...?
Dina Administrateur
Sujet: Re: Unseen / rares videos Mar 15 Juin - 23:49
Jo a écrit:
Exellente cette video Dina, merci beaucoup pour l'explication par contre c'etait limité cette croisière pour les fans ou tout ses amis /people ect...?
C'était limité à ceux qui avaient au moins 600 $ pour aller en croisière.