| Photos de John spotted | |
|
+8Frout mali_marie Ines Alis0n Virginie Dina Schibbie Caroline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Photos de John spotted Ven 24 Juin - 13:28 | |
| Si on fait abstraction qu'il se lisse les cheveux, ça l'fait | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Photos de John spotted Ven 24 Juin - 15:37 | |
| Merci Virginie pour cette new photo. Ouais dommage qu'il se les lisse, c'est tellement plus cute quand il les a bouclé. | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Photos de John spotted Jeu 14 Juil - 15:13 | |
| Une nouvelle photo de John (un peu bouffi) dans les rues de L.A hier, enjoyez! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Photos de John spotted Ven 15 Juil - 23:11 | |
| Merci pour la photo !! Toujours aussi long ses cheveux... | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Photos de John spotted Ven 15 Juil - 23:22 | |
| Les cheveux Continuum styyle ^^ | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Photos de John spotted Sam 16 Juil - 16:47 | |
| Ouais c'est vrai, espérons qu'il n'y aura pas que le style cheveux continuum dans l'album... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de John spotted Ven 26 Aoû - 22:38 | |
| Une photo a été postée ce matin sur le Tumblr de John, photo prise par Danny Clinch (célèbre photographe et producteur vidéo de célébrités, dont Where The light Is) la voici : Beaucoup parlent d'une possible pochette d'album mais j'en doute fort... Pour ceux que ca interessent le lien du site de Danny Clinch, pas mal de bons clichés, galerie de "people" impressionnante --> http://www.dannyclinch.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de John spotted Ven 26 Aoû - 22:47 | |
| John, Hollywood, 25/08/11 Cet homme aime les chapeaux.. | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Photos de John spotted Ven 26 Aoû - 23:32 | |
| Merci Virginie pour la photo. Je l'ai découverte en revenant du boulot et j'étais comme Honnêtement, je la trouve sublime. J'ai de suite pensé à une possible pochette d'album. En tous les cas, je ne serais pas étonnée de retrouver cette atmosphère dans la conception de sa future pochette d'album. Je pense que ça pourrait coller à l'ambiance de son album. Maintenant je ne vais pas m'avancer mais ne sait-on jamais. J'espère qu'on aura bientôt quelque chose à se mettre à l'oreille... J'aimerais vraiment avoir une nouvelle chanson à entendre, croisons les doigts pour que septembre offre des nouveautés. Merci Virginie pour ces nouveautés, ça manque. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Photos de John spotted Sam 27 Aoû - 2:30 | |
| cette photo est sublime, j'adore l'atmosphère qui s'y dégage , il manque plus qu'une musique de Mr Ennio Morricone et ça sera parfait | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Photos de John spotted Sam 27 Aoû - 17:53 | |
| Mmmmmh moi je vote plutôt pour une photo qui sera utilisée dans les magazines ou du genre. Vous rigolez, on voit pas assez sa tête pour la mettre en pochette d'album, ça se vendrait mal auprès des midinettes | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Photos de John spotted Sam 27 Aoû - 19:38 | |
| Moi je vote pour une seance shooting album donc cette photo qui va se trouver dans le livret | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Photos de John spotted Dim 28 Aoû - 20:20 | |
| Cette photo est sublime les couleurs, le cadre, tout ! Je ne pense pas que ca sera sa pochette d'album mais ca pourrait l'être ! Il me fait penser à un mexicain comme ca bref En parlant de photo, j'ai repéré John dans un magazine je ne sais plus lequel mais de mode pour femme genre GRAZIA, GLAMOUR etc... dans le style "streetLook " des stars. Ca m'a plutôt fait rire de le voir dans ce genre de rubrique. Mais bon les commentaires étaient très positifs sur son nouveau style et puis il n'était pas trop mal habillé, mais bon ca doit être l'effet moustache et cheveux long à la Depp ! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Photos de John spotted Dim 28 Aoû - 21:16 | |
| Ah, moi récemment (complètement oublié cette histoire entre-temps) dans un magazine de salle d'attente genre ceux que tu cites, y'avait une photo de lui aussi ! C'était simplement pour l'évoquer dans un dossier à propos de Jennifer Aniston. Le bon point c'est que la photo était récente, au moins ils se sont mis au goût du jour. | |
|
| |
Rivercourt Who Did You Think I Was
| Sujet: Re: Photos de John spotted Mer 26 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Photos de John spotted Mer 26 Oct - 20:45 | |
| Merci Rivercourt, y'en a qui sont très belles effectivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de John spotted Mer 2 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de John spotted Dim 6 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Photos de John spotted Dim 6 Nov - 21:08 | |
| Merci Virginie, je n'avais pas vu toutes les photos ^^ Magnifique sa photo de lui. J'aime aussi beaucoup la photo prise de nuit, puisque vous me demandez mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de John spotted Dim 6 Nov - 23:51 | |
| De rien Schibbie ! John a été vu hier soir au Café Wha de New York, il a rejoint le groupe sur scène pour un petit set improvisé, il n'a pas dit un mot ni chanté évidemment, mais il parait que son jeu était du tonnerre... On voit bien qu'il prends à nouveau son pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de John spotted Lun 7 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Photos de John spotted Mar 8 Nov - 22:33 | |
| Ahah, la photo du milieu est assez géniale ! Merci Virg pour les photos, je suis contente de revoir sa tête et qu'il s'amuse un peu comme avant ^^ | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Photos de John spotted Dim 20 Nov - 14:38 | |
| Merci Virginie pour prendre le temps de venir poster quelques news à propos de John. Ca fait vraiment plaisir de le voir heureux. C'est le sentiment que j'ai en lisant ces derniers posts et en le voyant ainsi. Je sens que son prochain album va nous surprendre dans le bon sens. J'ai vraiment plus que hâte qu'on puisse à nouveau entendre quelque chose de neuf à son sujet ! | |
|
| |
Rivercourt Who Did You Think I Was
| Sujet: Re: Photos de John spotted Ven 30 Déc - 13:31 | |
| Voici une photo de John parue il y a peut de temps sur son tumblr mais supprimée depuis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de John spotted | |
| |
|
| |
| Photos de John spotted | |
|