Dina Administrateur
| Sujet: Joyeux anniversaire au Forum !!! Jeu 3 Fév - 14:39 | |
| Hello ! Aujourd'hui le forum a un an . Merci de nous avoir rejoint . Merci d'être toujours là, d'animer le forum, de faire passer le mot, de vous casser le c*l pour la pétition. Un jour, nous en serons récompensés. Bisous. | |
|
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire au Forum !!! Jeu 3 Fév - 19:45 | |
| Vache! Ca passe vite tout ça, j'ai l'impression qu'on l'a lancé hier! | |
|
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire au Forum !!! Jeu 3 Fév - 20:10 | |
| Wouaaaah la classe ! Joyeux anniv cher forum ! Merci de l'avoir créé les filles, you rock ! Super bonne idée ! Je ne peux plus m'en passer maintenant Oui oui oui, bientôt John, je veux!!!! | |
|
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire au Forum !!! Jeu 3 Fév - 23:04 | |
| Yeah Joyeux Anniversaire au forum ! merci de l'avoir créé, parce que grâce à vous j'ai des super Banana Copines maintenant, et puis sans blague je crois que je ne m'imagine pas sans. ... parceque je compte bien voir John Mayer dans notre beau payyyyyys LA FRANNNNCE donc voilà Bisous | |
|
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire au Forum !!! Sam 5 Fév - 0:03 | |
| Joyeux Anniversaire Mr le forum, et encore felicitation à vous les filles pour l'avoir crée et encore plus maintenant du coup | |
|
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire au Forum !!! Ven 18 Fév - 14:46 | |
| J'avais même pas fait attention à ce message Honte à moi... Merci à vous les filles, d'avoir créer enfin une vraie communauté francophone consacré à John Mayer. Notre tour viendra. Bon anniversaire en retard alors à ce fofo que j'aime tant et surtout aux mayeriens du fofo qui l'animent si bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire au Forum !!! | |
| |
|