John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

  Video

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

     Video Empty
MessageSujet: Video        Video EmptyLun 3 Sep - 0:14

Je n'avais pas poster la video de la fete de la Musique 2012 , je la poste parce que je veux vraiment montrer le petit prodige qui est derrière les futs (et accesoirement ma Black LuV love ) , il s'appelle Paul , il a 11 ans, 3 ans de batterie derrière lui, , on avait repeté rapidement le week end avant, et il est venu joué avec moi 3 morceaux (Isn't She Lovely / Can"t Stop / Purple Rain) le temps qu'on prépare le matos pour le concert de Jazz .

Il était vraiment heureux de faire cette scène et je continue à jouer avec lui...


Voila Isn't She Lovely, dont le morceau est instrumental que j'ai essayer au mieux de la retranscrire a la guitare, c'est dommage je ne savais pas encore la joué à l'Harmonica ^^; un pote m'a dit que j'avais vraiment les meme gestes scèniques que John et qu'il fallait que j'arrète ^^ vous trouvez ? Pfff c'est la gratte qui fait ça.... tongue


Je suis bien deg de ne pas avoir Purple Rain en souvenir parce qu'une fille nous a rejoint pour chanter en total impro ,et il y avait le bassiste avec nous , du coup j'ai pu lacher un peu la rythmique et me faire plaisir sur les solos c'etait vraiment sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
 
Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo
» My FIRST video cover ou cover video...
» UK Tour 2002 Vidéo
» Telechagement de live video
» One Forty Plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Les musiciens-
Sauter vers: