John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My FIRST video cover ou cover video...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... EmptyDim 17 Avr - 22:20

Salut à tous !

Je vous fais partager ma première vidéo sur Youtube smile bon ce n'est pas du John Mayer .... mais ca viendra langue
Vidéo fait un peu sur un coup de tête donc pleins d'imperfections ahah, qualitée pourrie hein... et mon Anglais est à vomir sick . AH oui et je ne peux pas chanter trop fort sinon les voisins ne seront pas content xD Bref mais je l'aime bien quand même ! et j'espère que vous l'aimerez aussi .
Donc c'est Someone Like you de Adele peace
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: Re: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... EmptyLun 18 Avr - 0:30

T'arrêtes de te trouver des défauts ou y'en a pas bordel! C'est tout en simplicité, ta voix est magnifique, ta version est sublime et ton accent est à tomber pour moi!

Je comptais également faire une cover de cette chanson, mais ça me parait tout bonnement impossible vu le level! Grand respect ma grande! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: Re: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... EmptyLun 18 Avr - 0:40

Merci Alis0n ca me fait hyper plaisir que ca te plaise shy !!
J'avais un peu peur de la poster je sais stupide heiin mais c'est tout nouveau pour moi xD
Mais n'hésite pas à en faire une moi aussi j'aimerais bien t'entendre dessus ou alors une autre ( de toute façon ses chansons sont sublimes ange )


Ahh oui PS: J'adoooooooooooooooore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: Re: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... EmptyLun 18 Avr - 11:33

Inèèèès. Je viens de laisser un commentaire sur youtube la miss et je le redis ici mais c'est sublime. Je rejoins Alison pour dire que tu n'as pas besoin d'avoir peur, au contraire c'est impressionnant ce que tu arrives à faire avec une chanson d'Adele. clap clap
En tous les cas, je suis raide dingue de ta version, c'est simplement beau, pas besoin de plus, you're perfect ! faint amen
Vivement d'autres vidéos et pourquoi pas un duo entre toi et Alison. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: Re: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... EmptyLun 18 Avr - 23:21

[quote="Alis0n"]T'arrêtes de te trouver des défauts ou y'en a pas bordel! C'est tout en simplicité, ta voix est magnifique, ta version est sublime et ton accent est à tomber pour moi!
/quote]

Pas mieux, c'est vraiment très agreable,, très frais tout en captant une lègere émotion... Bien joué , pourquoi tu ne t'es pas enregistré avec l'Ipod comme tu avais fait pour Bold et Gravity?

Le son est bien meilleur que la webcam quand meme... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: Re: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... EmptyMar 19 Avr - 18:45

merci les couupains ! love

@Jo: Oui je suis dak avec toi ! Mais pour Gravity et Bold As Love j'ai utilisé les écouteurs d'Ipod, et comme là c'était avec la cam de l'ordi portable enfin je me doute qu'il doit bien y avoir un système pour que je puisse utiliser le micro de mes écouteurs et en même temps faire une vidéo mais je ne suis pas assez douée pour ça ! xD mais je trouverais bien un Jour wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: Re: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... EmptyVen 22 Avr - 16:39

Inèèèèèèèèèèèèès c'est magnifiiiiiiiiiiiiique !

Désolée de pas l'avoir écoutée avant mais j'attendais le moment propice, et il est arrivé ^^
C'est génial, t'as une super voix, c'est grandiose ! banana Félicitations à toi, et si te vient l'envie de faire d'autres covers je suis preneuse smile

Bonne aprèm smile

PS: j'avais déjà essayé et sache que si tu branches un micro sur ton ordi, et que tu enregistres avec ta cam normalement ça enregistre par défaut le son de ton micro branché, en tout cas chez moi ça marche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: Re: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... EmptyVen 22 Avr - 19:01

Merci Schibie banana
Je vais éssayer pous le micro!
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: Re: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... EmptySam 16 Juil - 16:48

Inès, tu postes quand ta cover de Slow Dancing in Burning Room, parce que franchement elle déchire et j'aimerais l'avoir dans mes documents...PLease ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: Re: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... EmptyDim 14 Aoû - 14:30

Bientôt smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My FIRST video cover ou cover video... Empty
MessageSujet: Re: My FIRST video cover ou cover video...   My FIRST video cover ou cover video... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My FIRST video cover ou cover video...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vultures cover
» Ma cover les histoires d'a
» Gravity Cover
»  Video
» Cover: That's how strong my love is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Les musiciens-
Sauter vers: