| Gravity Cover | |
|
+6mali_marie Mat Dina Ines Schibbie Jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Gravity Cover Lun 27 Sep - 20:49 | |
| Et voila l'audio tant attendu ,Premier duo de ce forum (et deuxieme travail de ce genre pour moi, piste interposé je parle) Donc je vous presente cette voix très soul, jazzy, et pop à la fois, très Katie Melua, je trouve comme je lui es dit, et AlisOn si tu ecoute, je ne lui avait pas envoyé ta version , vous avez eu les meme placements a peu près ce qui m'a vraiment surpris d'une part, et c'est vraiment un super choix. je viens de finir de bosser dessus, je pense que je retravaillerai l'audio demain soir mais voila une première ebauche (qui est pas si mal après 2h de taff dessus puis maintenant ça m'a donné envie de jouer) N'hesitez pas à me dire si vous entendez des choses a regler (niveau mix , effet ect ...) Bonne ecoute, http://www.megaupload.com/?d=1SFH425IJe pensais l'envoyer à John tellement je trouve la voix genial de bout en bout vous en pensez quoi? Inès, je compte la poster sur le forum guitariste.com ,ça ne te derange pas?
Dernière édition par Jo le Mar 16 Nov - 3:05, édité 2 fois | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 27 Sep - 20:54 | |
| Non jamais ras le bol de tes "post à tout va" Jo au contraire !! Je parie que ce duo inattendu concerne Alis0n et toi-même, me trompé-je? | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 27 Sep - 20:59 | |
| Schibbie toujours à l'affut, de toute façon tu ne peux rien ecouté comme tu m'a dit dans l'autre post (ahhhhhh nargage.... ) Et non tu te trompe | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 27 Sep - 21:02 | |
| Si je peux écouter, je suis rentrée, j'ai un ordi qui marche!!! (et voilà, t'as vu ton nargage, ce que j'en ai fait? non mais, c'est mal de narguer jeune gens) Je me trompe, je me trompe?? Ce n'est donc pas une coopération de couple? rah quel suspens insoutenable!!! PS: devine si j'écoute encore ton "medley John mayer" en boucle ! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Mar 28 Sep - 0:15 | |
| J'ai edité | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Gravity Cover Mar 28 Sep - 10:12 | |
| Whaou Jo! Tu vas me faire rougir derrière mon ordi (Merci) Oui biensûr ca ne me dérange pas du tout , que tu le postes sur l'autre forum ! YES YOU CAN | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Gravity Cover Mar 28 Sep - 13:38 | |
| Ah ben ça pour un duo ! Je suis contente de ce forum. Si cela permet d'avoir ce genre d'initiative, je suis plus qu'heureuse. Si je peux me permettre, la voix d'Inès est bien MIEUX que celle de Katie Melua . En fait je n'accroche pas du tout avec celle de Katie Melua. Sinon Colbie Caillat avait chanté Gravity avec John une fois et ça craignait un peu du boudin.Toi Inès tu t'en sors super bien. Ce Gravity est super que ce soit la voix et la guitare. Juste une remarque mais vous en faites ce que vous voulez, j'ai trouvé la fin un peu brusque à partir de 3:20 min. Mis à part ça, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Gravity Cover Mar 28 Sep - 13:39 | |
| Wouuuaw ! j'en bave sur mon clavier ! :p Quelle voix !! J'en tombe totalement sous le charme ! Et le son de cette gratte! Totalement jaloux ! Enfin surtout du jeu ! | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| |
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Gravity Cover Mar 28 Sep - 19:23 | |
| merci Dina, mat et Mali-Marie vos commentaires font super plaisir ! En tous cas je suis contente que ça vous plaise ! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Gravity Cover Mar 28 Sep - 19:28 | |
| Bah les amis, c'est plus que "de la balle". Jo, c'est superbe, guitare comme arrangements, l'intro et le solo sont super beaux. J'adore ^^ Inès, t'as une putain de belle voix, c'est incroyable, toujours juste, originale, magnifique, vraiment c'est sublime. La fin est vraiment l'apothéose. Respect, je ne savais pas que tu avais ce talent ^^ Moi aussi j'ai eu l'impression d'entendre Alis0n au début, mais en fait nan Vraiment, c'est super super joli ce que vous avez fait. Bravo à vous deux, et merci d'avoir partagé ça avec nous ! Mayer forever ! Vous savez ce qui vous reste à faire la prochaine fois, je veux un duo au chant avec Jo qui chante aussi. :P Et Mat, si jamais tu ne peux pas résister à l'attirance que tu éprouves envers Inès, je comprendrais, je suis très open | |
|
| |
Chris Who Did You Think I Was
Messages : 56 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 59 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Gravity Cover Mar 28 Sep - 22:11 | |
| INES, LA CLASSE !!!!!!!! JO, LA CLASSE !!!!!! Que dire, c'est MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Gravity Cover Mar 28 Sep - 22:26 | |
| Woah !! Well done les Guys !!! Vous cartonnez bien tout les 2 et Inès, GROS RESPECT, tu t'en sors bien mieux que moi, je trouve que cette chanson te va génialement bien Je ne savais même pas que tu chantais, cachotière ? ! En tout cas encore une fois, bravo à tout les 2 pour ce beau travail | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Gravity Cover Mar 28 Sep - 22:33 | |
| Whaouu Merci Schibbie, Chris et Alison ! n'empêche que Jo a fait du bon travail , comme d'hab ! Et Alison ahaha oui je suis une cachotière parcequ'en vérité je suis TREEEEEEEEES timide.. mais la ce n'est pas pareil enfin je me comrpend ^^. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Mar 28 Sep - 23:55 | |
| - Dina a écrit:
Ce Gravity est super que ce soit la voix et la guitare. Juste une remarque mais vous en faites ce que vous voulez, j'ai trouvé la fin un peu brusque à partir de 3:20 min.
Mis à part ça, j'aime beaucoup. Merci Dina, et oui AlisOn et Inès m'ont fait la meme remarque le problème c'est que quand tu joue à la volé (c'est à dire tu appuie sur rec. et tu joue) et bien difficile de structuré et surtout de terminer ton jeu , donc j'ai du trouvé une conclusion qui vient je te l'accorde trop rapidement mais bon... sinon je m'arrete jamais En tout cas merci à vous tous pour vos commentaire et encore Bravo à Inès sincèrement. QUestion son qualité, y'a des trucs qui vous interpellent? La piste d'Inès qu'elle m'a envoyé etait malheuresment plein de souffle et d'artefact, j'ai du traité sa piste comme j'ai pu donc n'hesitez pas à me le dire si vous voyez quelque chose , je compte y retravaillé de toute manière dessus. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Ven 1 Oct - 0:19 | |
| Un peu degouté que sur Guitariste.com je n'ai pas eu plus de commentaires que ça | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Gravity Cover Ven 1 Oct - 0:26 | |
| pas grave Jo ! Tu as fait du Bon boulot , mais j'y suis allee jeter un coup d'oeil ... Un peu fouilli comme forum ! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Gravity Cover Sam 2 Oct - 12:57 | |
| - Jo a écrit:
Je pensais l'envoyer à John tellement je trouve la voix genial de bout en bout vous en pensez quoi?
Tu peux l'envoyer le 16 Octobre . Ce sera l'anniversaire de John. Pour la qualité audio , il y a rien qui me choque particulièrement sachant que c'est un enregistrement perso non effectué en studio. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Sam 2 Oct - 15:09 | |
| Et tu trouves le son acceptable pour un enregistrement non studio Dina ? Tu as eu une adresse pour l"envoyer à JM? | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Gravity Cover Sam 2 Oct - 21:19 | |
| Pour moi la qualité de son me parait plus que correcte. Je sais pas ce qu'en pensent les autres. Pour envoyer l'enregistrement à John il est possible de passer par son Tumblr en le postant dans la section " Ask Me" . Sinon j'ai vu que quelqu'un qui a soumis une démo à John l'avait mis sur "Soundcloud" http://soundcloud.com/ , c'est un moyen que vous pouvez utiliser . D'ailleurs il y existe des covers de John et la qualité de son de la votre est bonne. Sinon dans le topic Tumblr Campaign je proposais de mettre les covers sur le Tumblr JM France, ça vous dit Inès et Jo de poster la votre dessus ? | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Sam 2 Oct - 22:55 | |
| Pour cela il faut un compte Tumblr non Dina pour le mettre sur Ask me, desolé je n'y connais vraiment rien
Et oui moi je suis ok pour que tu la poste pas de problème | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 3 Oct - 12:39 | |
| Alors je suis embêtée maintenant parce que je viens de voir que la section "Ask me" a disparu sur le Tumblr de John. Désolée de vous avoir induit en erreur. C'est vraiment dommage. En plus avant on pouvait poster un message dessus sans avoir un compte Tumblr. Je sais pas autrement comment faire mais on va trouver hein .... OK donc pour poster votre cover. Vous voulez que je poste celle que tu as mise sur Megaupload Jo ou tu as une autre version ? ça va être fait au plus tard demain. | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 3 Oct - 16:51 | |
| Plus de "Ask me" sur son Tumblr??? Arg. C'était mon dernier petit espoir de pouvoir lui écrire si jamais j'avais un truc super important à lui dire (comme par exemple que mes profs de cette année se sont ligués pour placer le mot "continuum" le plus de fois possible dans leurs cours) Et, j'arrive largement après la guerre mais je trouve aussi que la qualité de l'enregistrement est plutôt bon, Jo. Je connais pas la qualité de départ mais en tout cas t'as fait du bon boulot ;) (et toi aussi Inès) | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 4 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Famalicao Do You Know Me
Messages : 24 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 49 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Gravity Jo et Inès Dim 10 Oct - 23:00 | |
| Très très belle réalisation, une belle voix, un son de guitare exceptionnel... C'est propre et plaisant à écouter. Trois questions :
- Quel matériel as-tu utilisé ? - As-tu improvisé sur le début de solo ou jouer une transcription d'un solo de JM ? - La chanteuse, c'est surement un star connue, non ? très belle voix.
Encore toutes mes félicitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravity Cover | |
| |
|
| |
| Gravity Cover | |
|