| Gravity Cover | |
|
+6mali_marie Mat Dina Ines Schibbie Jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 10 Oct - 23:06 | |
| Merci Famalicao, alors pour te repondre,, oui c'est de l'impro totale, ça se sent , je ne suis pas très carré, mais j'ai appuyé sur rec. et j'ai joué tout simplement... après je connaissais les bases du morceau quand meme, comme pour Bold As Love. Pour la chanteuse, c'est peut etre une star , je ne sais pas , elle me l'aurait caché, c'est Inès de ce forum tout simplement, c'est clair que sa voix est vraiment très jazzy et soul avec une pointe de pop morderne. Pour le matériel , je te laisse voir ça dans la partie matos, mais c'est avec ma Strat 35th Anniversary. Tu as trouvé le son comment? Des retouches à faire tu penses? c'est agreable à l'oreille Je pense que Dina va nous fessé parce qu'on est pas dans le bon topic | |
|
| |
Famalicao Do You Know Me
Messages : 24 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 49 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 10 Oct - 23:27 | |
| Une prise qui offre un bon résultat à l'oreille, on pourrait dire qu'elle est dans la boîte :o) Puisque tu étais dans l'impro, j'aurais juste aimé voir la suite du solo avec un rythme crescendo... Quant à ta gratte, elle me fait rêver.
Pour la fessée, et bien, y'a plus désagréable :o)
D'ailleurs, à l'occasion, si tu as du temps de libre, je serais preneur d'une version de "Come back to Bed" | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 10 Oct - 23:38 | |
| En fait comme je l'ai dit le plus difficile pour moi etait de conclure la chanson parce que y'a tellement de possibilité que ma prise aurait pu etre dix fois plus longue. Pour ma gratte merci pour elle, mais c'est clair que là franchement c'est elle que j'utilise le plus depuis que je l'ai. Pour la fessée je suis egalement d'accord, | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 10 Oct - 23:41 | |
| Et voilà je passe pour la méchante de service . C'est pour vous que je déplace les sujets hein. Pour que vous soyez pas paumés quand vous cherchez des sujets qui vous intéressent. Là par exemple si c'est pour le Gravity de Jo et Inès dans le Come Back to Bed je peux diviser une partie de la discussion comme ça ce serait plus clair pour tout le monde. Mais c'est comme vous voulez hein. Vos allusions à la fessée me font penser à Omar et Fred. Pour la dernière vidéo , Loire-Atlantique en force !!! Je me comprends. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 10 Oct - 23:46 | |
| Oui rhoooo on te taquinne Maman Dina , hein moi je suis ok pour que tu deplace ces messages dans le bon topic, ça sera encore plus clair Tiens Dina, j'avais jamais capté ton avatar en fait c'est John? Famalicao, c'est pas que je ne veux pas, mais j'ai vraiment pas trop de temps en ce moment, donc pas pour tout de suite, mais on prepare une autre cover avec Inès. Et toi tu n'a rien a nous faire partager? | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 10 Oct - 23:52 | |
| Oui Jo mon avatar c'est John dans le clip de "Waiting on the World to Change" . Voilà sujet divisé, supprimé et fusionné. Bonne nuit les cocos . Je vais regarder pour la quinzième fois Jackie Brown . | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 11 Oct - 0:03 | |
| whaouuuu Jackie Brown est un de mes films preferé, enfin quand sa touche Tarantino de toute manière... j'en suis completement accro... puis pour parler musique la BO est absolument fabuleuse (comme toute les BO de Tarantino tu va me dire) mais celle en particulier.
Très funky comme film finalement, puis ce coup majestueux de la valise, ahhhh tu me donne envie de le regarder
| |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 11 Oct - 0:16 | |
| Aaaahaha ! Mais j'ai toujours pense que c'était toi sur l'Avatat Dina | |
|
| |
Famalicao Do You Know Me
Messages : 24 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 49 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 11 Oct - 0:29 | |
| Le temps me manque aussi, enfin pour la guitare... donc je n'ai jamais réalisé de cover de John Mayer... Faudrait peut-être que je commence mais ne compter pas sur moi pour chanter :o) | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 11 Oct - 13:03 | |
| Tu n'es pas obligé de chanter Famalicao et puis il y a de supers chanteuses sur le forum.
@Jo Jackie Brown est un Tarantino sous-estimé alors qu' il est bien mieux que Kill Bill II par exemple. BO géniale . A force je sais à quel moment telle chanson va commencer, les réparties de De Niro et la scène au centre commercial est un vrai régal. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 11 Oct - 22:21 | |
| Le Meilleure Tarantino reste pour moi Pulp Fiction (pourquoi parce, qu'Uma Thurman est juste remarquable (et plus que manifique) et le duo travolta Jackson , juste fabuleux)
Mais mon deuxieme preferé c'est bien Jackie Brown. | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 11 Oct - 22:45 | |
| Ah non pour moi le meilleur Tarantino est "Reservoir Dogs" . Les dialogues, la trame ... En parlant du duo Travolta/Jackson , un dessin qui traîne sur Tumblr Ha la la on peut en parler longtemps de Tarantino | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 11 Oct - 22:52 | |
| Ahh ben tu vois Reservoir Dogs , je l'aime mais au meme titre qu"un Inglorious (qui est très très bon je trouve)
Donc oué Tarantino on peut en parler un paquet de temps | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Gravity Cover Mer 20 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Gravity Cover Mer 20 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
°Continuum° Home Life
Messages : 97 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 54 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 31 Oct - 16:51 | |
| Très belle reprise ! J'imagine ça en Live | |
|
| |
°Continuum° Home Life
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 31 Oct - 16:53 | |
| La voix est très juvénile et je trouve que ça sert très bien la musique, mettant le texte en valeur ! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 31 Oct - 19:03 | |
| merci continuum ! contente que ça te plaise | |
|
| |
°Continuum° Home Life
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 31 Oct - 19:21 | |
| Franchement très touchant et doux...
Persévère !
Est-ce que tu joues dans un groupe ?
Te produis tu ?
| |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 31 Oct - 22:08 | |
| Merci :) Non je ne joue pas dans un groupe . je chante pour le plaisir | |
|
| |
°Continuum° Home Life
| Sujet: Re: Gravity Cover Dim 31 Oct - 22:15 | |
| on joue aussi dans un groupe pour le plaisir... Tu devrais te lancer | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| |
| |
°Continuum° Home Life
| Sujet: Re: Gravity Cover Lun 1 Nov - 3:12 | |
| ça serait dommage avec une aussi jolie voix que la tienne... L'envie de partager viendra peut être un jour... Je te le souhaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravity Cover | |
| |
|
| |
| Gravity Cover | |
|