Alison , j'etais passé à côté de ta cover, j'ai voulu la regarder une fois mais ça ne charger pas bien , bref aujourd'hui je viens de le faire...
Little Wing, à vrai dire j'ai longtemps hésité moi même à la reprendre, mais ensuite je l'ai posté sur mon SoundCloud, très difficile d'accès, outre ces talents de guitariste que l'on connais tous, Hendrix était un "grand" chanteur, (Have you Ever Been..to Electric Ladyland pour en cité qu'une) , tout ça pour dire que quand je parle d'Hendrix , ben voilà vous me connaissez maintenant, je fais du HS et je pourrai en parler des heures, j'en reviens rapidement sur ta cover.
Ce côté "mélancolique soul" que tu as dans ta voix est toujours au rendez vous, je trouve qu'il n'y a rien à redire là dessus, surtout sur l'outro ou on sent une certaine émotion (le solo de la version studio n'est pas loin dans mon écoute non plus) et ça c'est déjà un très bon point, j'adore, c'est simple/complexe mais aussi à la fois naturel/réfléchi , enfin il y a de tout dans cette cover, pour la guitare , tu as simplifié énormement en ne jouant que les accords, mais cela rend service à ta voix pour laisser cette ligne de chant ou tu peux t'évader... le morceau est bien desservi , Hendrix ne se retournera pas dans sa tombe je pense...
Bien joué