Sujet: Re: Les meilleures covers ! Mer 16 Fév - 23:33
Ils assurent vraiment les mecs dans la voiture ! Superbe vidéo Merci Ines .
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Les meilleures covers ! Jeu 17 Fév - 2:05
hihihi je suis contente que ca vous plaise ! parceque se sont mes petits chouchou d'internet ! GAbe bondoc(guitare) Passion (jeremy: piano) et leejay (beatbox) ils ont des comptes séparé mais pendant un moment ils avaient crée le groupe "GLP" où ils faisaient beaucoup de covers.
Et jo pour le son je ne sais pas du tout mais dans pratiquement toutes les vidéos la guitare a se son, donc peut être une bonne caméra ou un bon appareil photo voili voilou !
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Les meilleures covers ! Mer 13 Avr - 19:31
Hello les amis c'est ENCORE moi J'adore ce topic ahah ! Et je veux partager avec vous une cover qui est toute nouvelle d'aujourd'hui ! Encore ma team préférée (on peut retrouver le pianiste des vidéos ci dessus mais cette fois ci il est guitariste ). Voila alors bon bah j'adore les arrangements et tous BONNE ECOUTE !
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Les meilleures covers ! Jeu 14 Avr - 11:24
Celle-là elle est.... Je suis sur le cul, elle est sublime et les arrangements sont extras !! Je suis certaine que John serait super fier.
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Les meilleures covers ! Mar 28 Fév - 0:05
Quelques vidéos a voir, j’espère qu'il vous plaira autant su'il m'a plu... Bon ok il ne chante pas de John encore mais ça vaut le détour quand même
Une exellente cover de Something Like Olivia, tout en douceur,les voix qui sont juste en osmose avec le titre sans en faire trop, un guitariste bien carré, et le solo avec le Melodica derrière , je dis
Mais bon ma preferé reste quand meme celle ci , il la posté dès la sortie de l'album et j'ai vraiment accroché à son timbre et son jeu, c'est juste génial.il a superbe son et vraiment je le redis mais sa voix à quelque chose, quand il monte dans les aigue, il groove avec sa voix, il est tellement habité ce mec (il n'y a qu'a ecouter sa cover de What a Wonderfil World qui est juste magique)
Juste pour le plaisir ça fait du bien...
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Pas mal du tout ! Ton pote chevelu m'a l'air un peu dingue, mais c'est ce qu'il faut pour le talent, et quel doigté ! Je m'étonne de ne pas le connaître. (sur la 2ème vidéo il me fait un peu penser à Alexandre Astier...) Tes deux premiers, là, quel plaisir à entendre ! (et à voir) très belle cover, belle voix, belle guitare ! Merci pour la découverte :)
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Les meilleures covers ! Sam 8 Sep - 0:57